Jeux de Glace

Description ajoutée par Sydney1378 2017-12-16T18:28:14+01:00

En amour comme au sport, hors de question de déclarer forfait !

Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.

Solène espérait une nuit tranquille, mais y renonce pour demander au distrait de rester.

Ils n’échangent pas leurs noms, profitent de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l’amour n’est pas au programme.

Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.

Justin, crosse en main, s’élance avec son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.

Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent.

Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

Extrait ajouté par Matoline 2018-02-14T08:30:32+01:00

Chapitre 1 :

"... Il était en train de baisser son caleçon - qu'il avait choisi noir par pur esprit de contradiction -, penché vers l'avant, un étui de préservatif coincé entre les dents, quand le néon du plafond s'alluma, inondant la petite pièce d'une lumière crue et agressive.

Le cri de surprise provenant du lit à sa gauche le fit s'immobiliser.

Putain, je ne suis pas dans la bonne chambre ! réalisa-t-il.

La jeune femme immobile devant lui le fixait, les yeux écarquillés. Elle était superbe, sexy - bandante -, mais ce n'était pas sa lugeuse slovaque. Aucun doute.

Après quelques instants où ils restèrent tous les deux complètements statufiés, la fille s'assit d'un bond dans son lit. Justin s'attendit presque à l'entendre hurler, façon Jamie Lee Curtis dans Halloween. Mais elle demeura silencieuse. De ses immenses yeux bleus, elle le détailla de la tête aux pieds. Ses mèches blondes et bouclées, ébouriffées, encadraient un visage adorable où se lisait une stupéfaction sans nom.

Cette fois, je suis bon, pensa Justin.

Une plainte pour agression sexuelle et il pouvait dire adieu à sa carrière en équipe nationale, mais aussi en ligue. Ni Hockey Canada ni la LNH ne plaisantaient avec ce genre d'affaires.

Il s'écoula encore plusieurs secondes - qui lui parurent des heures - avant que son cerveau ne se reconnecte et qu'il réalise qu'il n'avait pas bougé, son caleçon bloqué aux genoux. Alors qu'il esquivait le début d'un geste pour se rhabiller, la beauté blonde l'interrompit d'une voix douce et calme.

- Soit tu remets tes fringues et tu te barres, soit tu enfiles cette capote et tu me montres de quoi tu es capable."

Commentaire ajouté par sorello 2018-02-23T10:56:28+01:00

une romance feel good, c'est léger, drole, frais.

par une (heureuse) erreur, pensant rejoindre une magnifique lugeuse, Justin se trompe de chambre et termine dans celle d'une "jolie ballerine". c'est le début d'une romance pleine de douceur et sans drame superflus.

je crois que c'est ce que j'aime le moins en ce moment dans la new romance : elle regorge de plot twist dramatique tellement vu et revu qu'en plus d'être lassant ils sont prévisible. jeu de glace réussi à offrir une romance sans drame mais qui est loin d'ennuyer. sur fond de compétition sportive, Justin et Solène évolue autant ensemble que dans leurs sports respectifs. ils sont drôles, ils sont attachants, ils tombent amoureux simplement sans chichi ni garce sublime qui s'interpose entre eux. c'est juste une romance, calme mais agréable.

ça change un peu, de simplement se laisser emporter par une relation qui grandie gentiment, sans heurts. c'est sur que si vous cherchez de l'action et du drame, mieux vaudrait lire Nick&Sara de la même auteur. mais si vous cherchez un roman guilty pleasure sans prise de tête et pourtant vraiment bien alors FONCEZ.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-20T19:38:16+01:00

Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-dGk

[JULIE]

Je me suis régalée à lire cette romance sur le monde des sports de glace, en ne lâchant mon livre qu’une fois terminé, en me disant même que j’aurais bien lu encore quelques chapitres !

L’écriture de Pauline Libersart allie avec justesse sentiments, érotisme, humour en nous embarquant dans cet univers de sportifs de haut niveau.

Dans l’ambiance des Ice Games, événement similaire Jeux olympiques d’hiver, totalement d’actualité, la patineuse française Solène fait une rencontre des plus bizarres avec Justin, capitaine de l’équipe de hockey canadienne. Quelle scène de rencontre ! Je n’ai pas arrêté de me demander ce que j’aurais fait à la place de Solène en de telles circonstances… Je ne vous dis pas tout et vous laisse découvrir cette scène !

[...]

Grâce à une bonne documentation, l’auteur met aussi en avant dans cette histoire les coulisses des fédérations et de certains sports qui sont des petits mondes où l’avenir d’un athlète se joue et se démonte par des alliances, des rumeurs, des coups bas, des guerres d’ego.

[...]

C’est une belle histoire qui vous fera rêver, voyager, et qui sait vous donnera peut-être des envies de chausser les patins ou de se rendre près d’une patinoire, voire de suivre les jeux olympiques !

N’hésitez pas, en cette période de vacances d’hiver à vous laissez séduire par le duo étonnant Solène et Justin, vous serez conquis comme je l’ai été !

Commentaire ajouté par Shamii 2018-02-19T19:35:50+01:00

Just’un peu sur ma faim... un petit goût d’inachevé dans ce livre .... cela engage-t-il sur un tome 2? A voir...

Solène est une patineuse qui rêve de décrocher l’or des Games. Blessée aussi bien physiquement que mentalement, elle a une rage de vivre et surtout de gagner .

Justin est un hockeyeur canadien, le spécimen dans toute sa puissance, jeune beau un chouïa arrogant tout en restant intègre .

Une rencontre inopinée qui débouche sur une relation passionnelle, de quoi se détendre pendant un moment de lecture :)

Une histoire sans surprises, toujours sous la plume aussi fluide de l’auteure. Bien que Justin soit agréable , il n’arrivera jamais à l’epaule De Josh...

Excellente détente à tous et à toutes !

Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-19T08:03:53+01:00

En ces temps de JO d'hivers, cette lecture tombe à pic... Je l'ai dévoré, j'ai adoré, lu en quelques heures. Une rencontre improbable qui débouche sur une rencontre exceptionnelle de 2 sportifs de haut niveau avec des caractères bien trempés mais nécessaires pour leur niveau non ? On aborde également l'image que les sportifs donnent d'eux même dans certaines situations sans réussir à s'en défaire plus tard..

Peut être un peu trop de sexe, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. L'histoire n'est pas pleine de suspense et de rebondissement, mais je conseille vivement ce livre surtout si vous êtes fan de jeux.

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-02-18T21:23:14+01:00

j'a eu l'impression de tourner en rond comme un poisson dans son bocal. Pas vraiment de rebondissement un peu trop de sexe ( on fini par noyer le poisson à force...) Bref je me suis ennuyée . Pourtant l'histoire ne manquait pas d'attraits, mais je ne sais pas, j'ai pas accroché..

Commentaire ajouté par ciabelle 2018-02-17T08:52:19+01:00

De l'humour, des personnages sympathiques, un très bon moment

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2018-02-16T20:35:06+01:00

[...]

Alors, vous aimez le froid, la glace et les jeux de compétitions ?!?

Je vous invite grandement à venir passer un très bon moment avec le dernier livre de Pauline Libersart « Jeux de glace ».

Découvrez, cette histoire qui a lieu au cœur des « Ice games », nous allons rencontrer deux athlètes, de deux disciplines différentes et nous allons assister à leur premier « face à face » très improbable et fait de hasard… Le tout interdit au moins de 18 ans pour notre plus grand bonheur… Deux personnages, des personnalités très différentes mais qui vont se révéler complémentaires et compatibles… Ces deux là, sont tous simplement Adorable, et leur caractère s’emboîte aussi bien qu’eux deux (Oups, mauvais jeux de mots—> je sors)

Solène, surnommé « Princesse des Glaces », elle veut absolument gagner sa médaille d’or. Alors, pourquoi ce surnom ? Vous allez découvrir que parfois il ne faut pas se fier aux apparences….

Cette jeune femme qui est connue pour son caractère bien trempé, sort d’une humiliation par son ex. Elle qui calcule tout d’avance et qui réfléchie plus vite que son ombre, va pour une fois se surprendre elle-même et prendre un risque dans sa vie : elle va se laisser porter par un coup de tête et voir où cela l’a mène, même si pour une fois, elle ne contrôle absolument rien… Et elle va prendre le risque de tomber de très haut car il se pourrait que cette fois son cœur prends le pas sur sa tête… Alors, il y a du bon parfois à se laisser aller et de voir ce que l’avenir nous réserve ? ??

Justin, capitaine de Hockey, apprécie les filles et profite de son physique avantageux. Car il n’y a pas de mal à se faire du bien… Mais derrière cette façade de Bagarreur, il se cache peut-être un joli cœur à prendre… En tout cas, un homme qui a des principes, des valeurs, qui aime son équipe, ses amis et sa famille…. Justin est droit et sa droiture sera justement mise à l’épreuve à cause de veilles rancunes, et d’une personne mal intentionnée….

[...]

Donc si vous avez d’être embarqué dans cette tornade de compétition et de challenge, où l’amour pourrait bien gagner, je vous invite à lire très vite cette romance qui se lit d’une traite tellement les pages passent vite et que nous sommes happés par ce couple exceptionnel, Solène et Justin ! Et…. Quel beau FINAL…

Ema.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-02-16T14:15:57+01:00

J'ai adoré. l'histoire commence sur les chapeaux de roue et on est pris dans l'histoire tout de suite. C'est très bien écrit, on attend le couac à tout moment mais c'est "juste" une belle histoire qui fait du bien!

Commentaire ajouté par robynemax 2018-02-15T20:44:05+01:00

J'ai passé un super moment avec ce livre ! De l'humour, une rencontre osée des deux personnages que j'ai adoré et une héroïne au top !

Bref un bonbon qui se déguste en une seule bouchée !

Commentaire ajouté par nanouna 2018-02-15T12:22:03+01:00

Encore un excellent moment avec Pauline. J'ai envie de dire "Jamais déçue, garantie sur facture"

"Jeux de Glace" est sorti 2018-02-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Février

Jeux de Glace

• France : 2018-02-09 (Français)

ZAZA27 le place en liste or
2018-02-22T16:41:01+01:00