Jeux de glace

Description ajoutée par Sydney1378 2017-12-16T18:28:14+01:00

En amour comme au sport, hors de question de déclarer forfait !

Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.

Solène espérait une nuit tranquille, mais y renonce pour demander au distrait de rester.

Ils n’échangent pas leurs noms, profitent de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.

Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l’amour n’est pas au programme.

Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.

Justin, crosse en main, s’élance avec son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.

Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent.

Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

Extrait ajouté par Matoline 2018-02-14T08:30:32+01:00

Chapitre 1 :

"... Il était en train de baisser son caleçon - qu'il avait choisi noir par pur esprit de contradiction -, penché vers l'avant, un étui de préservatif coincé entre les dents, quand le néon du plafond s'alluma, inondant la petite pièce d'une lumière crue et agressive.

Le cri de surprise provenant du lit à sa gauche le fit s'immobiliser.

Putain, je ne suis pas dans la bonne chambre ! réalisa-t-il.

La jeune femme immobile devant lui le fixait, les yeux écarquillés. Elle était superbe, sexy - bandante -, mais ce n'était pas sa lugeuse slovaque. Aucun doute.

Après quelques instants où ils restèrent tous les deux complètements statufiés, la fille s'assit d'un bond dans son lit. Justin s'attendit presque à l'entendre hurler, façon Jamie Lee Curtis dans Halloween. Mais elle demeura silencieuse. De ses immenses yeux bleus, elle le détailla de la tête aux pieds. Ses mèches blondes et bouclées, ébouriffées, encadraient un visage adorable où se lisait une stupéfaction sans nom.

Cette fois, je suis bon, pensa Justin.

Une plainte pour agression sexuelle et il pouvait dire adieu à sa carrière en équipe nationale, mais aussi en ligue. Ni Hockey Canada ni la LNH ne plaisantaient avec ce genre d'affaires.

Il s'écoula encore plusieurs secondes - qui lui parurent des heures - avant que son cerveau ne se reconnecte et qu'il réalise qu'il n'avait pas bougé, son caleçon bloqué aux genoux. Alors qu'il esquivait le début d'un geste pour se rhabiller, la beauté blonde l'interrompit d'une voix douce et calme.

- Soit tu remets tes fringues et tu te barres, soit tu enfiles cette capote et tu me montres de quoi tu es capable."

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-17T09:11:16+02:00

Une histoire d'amour passionnée entre deux sportifs de haut niveau. Ils sont tous les deux drôles et attachants et leur histoire est belle.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-08-15T00:12:13+02:00

Un roman léger et romantique que j’ai beaucoup apprécié en cette période estivale. Néanmoins, le sexe est omniprésent au détriment des sentiments des personnages qui auraient mérités d’être un peu plus approfondis.

Commentaire ajouté par Lilice13 2018-08-03T01:08:42+02:00

L'histoire est très sympa et parfaite pour l'été surtout par cette chaleur ! Ca donne un petit coup de fraicheur car c'est une romance facile à lire et sans prise de tête et très très portée sur le sexe.Bref l'idéal pour se détendre sur la plage.

Commentaire ajouté par Esmedeparis 2018-06-27T01:14:45+02:00

Livre passionnant avec un décor qui change de la normale, celui des Games. Une romance rafraîchissante et touchante.

J’ai adoré les 2 protagonistes, la princesse des glaces à l’humour ravageur et le beau hockeyeur, Justin.

Je le conseille les yeux fermés.

Article plus précis sur mon blog, n’hésitez pas à aller regarder je débute ;) https://psnoubliepastonlivre.com/2018/06/22/jeux-de-glace-de-pauline-libersat/

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-06-07T11:39:12+02:00

Whouahhh l'auteure nous met dans l'ambiance dès le début du livre!

Justin est tellement....whouahh

Tout au long du livre on suit l'évolution du couple Justin/Solène, ils sont touchant et différents des autres histoires dans ce style.

J'aurais aimée en connaitre un peu plus sur leur avenir mais toutes bonne chose ont une fin.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-05-24T09:04:41+02:00

A la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin, se trompe de chambre et de fille. Solène, elle pensée pouvoir passer une nuit tranquille. Ils n'échangent pas leur nom, et profitent de l'instant présent. Après leur nuit torride, vient le jour de la compétition est chacun redevient celui qu'il est censé être, elle la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds, lui, crosse en main, s’élançant à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.

Solène, est une jeune femme, pour qui le patinage à toujours était toute sa vie, mais suite à sa rupture avec son petit-ami de l'époque, qui lui a préféré sa rivale et n'a jamais eu le soutien de la fédération. C'est aussi une jeune femme qui a un caractère bien trempé et n'hésite pas à renter dans le lard et peut compter sur son entraîneur, car à la détermination de vouloir gagner, même si sous cette carapace, se cache une jeune femme fragile et sensible. D'ailleurs, cette héroïne, n'a pas pour une fois une héroïne au physique avantageux, mais ça peut être vous et moi et ça, c'est rafraîchissant.

Justin, lui s'est le capitaine de l'équipe de Hockey. Il nous apparaît au début comme quelqu'un qui prend ce qu'il veut et quand il veut sans rien n'avoir à faire. Mais au fils des pages, on se rend compte qu'il est bien loin de l'image qu'il nous donne, en effet mal grès le fait que son coach en a après lui, c'est un homme qui est met tout en œuvre pour son équipe et qui brise les règles établis. Et autant vous dire que la description de son physique, en impose dès le début.

Une très très belle romance sur fond de jeux les Ice Games, entre deux personnes dont les univers se rejoignent, mais en même temps sont à l'opposé et qui nous offre une superbe histoire, qui m'a littéralement fait renter dans cette magnifique histoire dès le début. Je n'ai pu qu'être séduite, captivé et happé par Justin et Solène qui affrontent les obstacles avec une persévérance et sans jamais baisser les bras. Alors si vous ne les connaissez pas encore, n'hésitez pas une seconde à lire leur aventure qui vous happera, j'en suis certaine.

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-10T00:09:56+02:00

On était pas loin du coup de coeur mais c'est les scènes de sexe à répétition qui ont gâché un peu cette histoire. Là, nous sommes vraiment plongés dans la compétition haut niveau. J'aurai préféré un épilogue plus long.

Commentaire ajouté par Odreey 2018-05-01T03:07:43+02:00

J'avais adoré frère ennemi de cet auteur, je me suis lancée dans ce livre. J'ai commencé à bien aimer vers la fin... Trop de scènes de sexe et pas assez de compétitions... On en apparend pas assez sur Justin, le hockeyeur ou sur Solene, la patineuse.Dommage...

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2018-04-18T18:50:12+02:00

Histoire d'amour au commencement atypique mais attachante saupoudrée de répliques et d'expressions marrantes et de jeux de mots pourris mais tout aussi hilarants. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre dont le style d'écriture de l'auteur est très fluide. Je recommande.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-04-09T14:01:38+02:00

Sympa.

Aucune prise de tête dans cette lecture.

Les deux personnages sont sympathiques, j'ai aimé suivre leur histoire.

Jeux de glace

• France : 2018-02-09 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-29T01:31:35+02:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T18:41:22+02:00
Scaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T00:31:14+02:00
rouge le place en liste or
2018-08-23T23:53:53+02:00
P_Dbr le place en liste or
2018-08-15T00:09:59+02:00
Flouks l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T13:02:36+02:00