"... Il était en train de baisser son caleçon - qu'il avait choisi noir par pur esprit de contradiction -, penché vers l'avant, un étui de préservatif coincé entre les dents, quand le néon du plafond s'alluma, inondant la petite pièce d'une lumière crue et agressive.
Le cri de surprise provenant du lit à sa gauche le fit s'immobiliser.
Putain, je ne suis pas dans la bonne chambre ! réalisa-t-il.
La jeune femme immobile devant lui le fixait, les yeux écarquillés. Elle était superbe, sexy - bandante -, mais ce n'était pas sa lugeuse slovaque. Aucun doute.
Après quelques instants où ils restèrent tous les deux complètements statufiés, la fille s'assit d'un bond dans son lit. Justin s'attendit presque à l'entendre hurler, façon Jamie Lee Curtis dans Halloween. Mais elle demeura silencieuse. De ses immenses yeux bleus, elle le détailla de la tête aux pieds. Ses mèches blondes et bouclées, ébouriffées, encadraient un visage adorable où se lisait une stupéfaction sans nom.
Cette fois, je suis bon, pensa Justin.
Une plainte pour agression sexuelle et il pouvait dire adieu à sa carrière en équipe nationale, mais aussi en ligue. Ni Hockey Canada ni la LNH ne plaisantaient avec ce genre d'affaires.
Il s'écoula encore plusieurs secondes - qui lui parurent des heures - avant que son cerveau ne se reconnecte et qu'il réalise qu'il n'avait pas bougé, son caleçon bloqué aux genoux. Alors qu'il esquivait le début d'un geste pour se rhabiller, la beauté blonde l'interrompit d'une voix douce et calme.
- Soit tu remets tes fringues et tu te barres, soit tu enfiles cette capote et tu me montres de quoi tu es capable."
C'est agréable, une romance entre deux sportifs, se respectant tous les deux, avec des valeurs. Spoiler(cliquez pour révéler)Pas de disputes qui ne riment à rien comme on peut en voir dans d'autres romance du même style. J'auras tout de même apprécié un épilogue ... Je reste sur ma faim.
Une sympathique histoire d'amour entre deux sportifs de haut niveau pendant une importante compétition. Les personnages sont attachants. L’écriture de cette auteure est comme d’habitude agréable. J’ai passée un très bon moment.
Depuis que j'ai découvert ce livre, je dois bien le relire au moins 3 fois par an : je ne m'en lasse jamais ! J'adore Justin et Solène. Un coup de blues, et je me plonge dans cette lecture : j'en ressors toujours revigorée. C'est prenant, et même si je l'ai dévoré depuis peu, je trouve toujours un intérêt à le relire car malgré le romanesque, ça reste bel et bien terre à terre.
Une jolie romance qui réchauffe malgré les températures glaciales et une découvertes de l'univers des jeux de glace. Jolie plume que je connaissais pas et qui me donne envie de plonger un peu plus dans l'univers de Pauline L.
très chouette petite romance j'ia beaucoup aimé la répartie de nos deux héros leur discussion leurs "mauvais jeux de mots" y'avait rien de transcendent rien d'inédit mai c'était sympa et j'ia bien rit j'avoue c'est le quatrième livre que je lis de Pauline Libesart et pout le moment je suis pas déçu
Après un début un peu difficile, j'ai eu énormément de mal à me faire aux expressions canadienne, et aussi Spoiler(cliquez pour révéler)la manière dont commence leur histoire est pour le moins surprenante mais par la suite tout ça ne m'a plus gêné et j'ai même fini par vraiment aime cette histoire que j'ai trouvé très agréable à lire, il y a de l'humour, les personnages sont rafraîchissant , j'ai passé un bon moment de lecture.
Résumé
En amour comme au sport, hors de question de déclarer forfait !
Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
Solène espérait une nuit tranquille, mais y renonce pour demander au distrait de rester.
Ils n’échangent pas leurs noms, profitent de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.
Mais après la nuit, vient le jour et la compétition : l’amour n’est pas au programme.
Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
Justin, crosse en main, s’élance avec son équipe de Hockey, droit vers son but : le podium.
Ils ne craignent pas la chute – ils ne sont pas de ceux qui tombent.
Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…
Afficher en entier