Livres
415 383
Membres
327 860

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Jeux de glace ajouté par Matoline 2018-02-14T08:30:32+01:00

Chapitre 1 :

"... Il était en train de baisser son caleçon - qu'il avait choisi noir par pur esprit de contradiction -, penché vers l'avant, un étui de préservatif coincé entre les dents, quand le néon du plafond s'alluma, inondant la petite pièce d'une lumière crue et agressive.

Le cri de surprise provenant du lit à sa gauche le fit s'immobiliser.

Putain, je ne suis pas dans la bonne chambre ! réalisa-t-il.

La jeune femme immobile devant lui le fixait, les yeux écarquillés. Elle était superbe, sexy - bandante -, mais ce n'était pas sa lugeuse slovaque. Aucun doute.

Après quelques instants où ils restèrent tous les deux complètements statufiés, la fille s'assit d'un bond dans son lit. Justin s'attendit presque à l'entendre hurler, façon Jamie Lee Curtis dans Halloween. Mais elle demeura silencieuse. De ses immenses yeux bleus, elle le détailla de la tête aux pieds. Ses mèches blondes et bouclées, ébouriffées, encadraient un visage adorable où se lisait une stupéfaction sans nom.

Cette fois, je suis bon, pensa Justin.

Une plainte pour agression sexuelle et il pouvait dire adieu à sa carrière en équipe nationale, mais aussi en ligue. Ni Hockey Canada ni la LNH ne plaisantaient avec ce genre d'affaires.

Il s'écoula encore plusieurs secondes - qui lui parurent des heures - avant que son cerveau ne se reconnecte et qu'il réalise qu'il n'avait pas bougé, son caleçon bloqué aux genoux. Alors qu'il esquivait le début d'un geste pour se rhabiller, la beauté blonde l'interrompit d'une voix douce et calme.

- Soit tu remets tes fringues et tu te barres, soit tu enfiles cette capote et tu me montres de quoi tu es capable."

Afficher en entier
Extrait de Jeux de glace ajouté par Folize 2018-02-26T16:54:43+01:00

Justin la vit s’asseoir sur la chaise et l’inviter d’un geste à s’installer sur le lit.

D’accord, on parle, comprit-il en se débarrassant de son anorak.

Ce n’était peut-être pas une mauvaise idée. Ou alors, c’était la pire ? Première option, ils partageaient un plan cul, mais elle voulait un peu d’enrobage, de séduction. Deuxième option, ce n’était déjà plus un plan cul…

Le silence s’éternisa encore quelques instants avant que Solène ne reprenne la parole.

- Je n’ai jamais regardé un match de hockey de ma vie. J’ai toujours considéré qu’une bande de mauviettes qui porte une carapace pour ne pas se faire bobo en tombant sur la glace ne méritait pas qu’on s’y attarde.

Justin s’apprêtait à répliquer, à argumenter de façon virulente, quand il comprit qu’elle le provoquait pour tester ses réactions, son tempérament. Alors, il fit de même.

- J’avoue que, pour ma part, je n’ai jamais suivi le patinage artistique. Voir Barbie et Ken sautiller en maillots de bain à paillettes avec des plumes dans le croupion, très peu pour moi.

Sa jolie ballerine le regarda, parut l’évaluer, et un lent sourire apparut au coin de ses lèvres délicieusement roses et pulpeuses. Il avait dû réussir le test… Justin dut faire un effort de concentration pour parvenir à comprendre ce qu’elle lui répondait quand l’image de ces mêmes lèvres refermées sur son sexe lui traversa l’esprit.

- Les plumes sont interdites en compétition.

Afficher en entier