Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T16:59:05+01:00

Quand Lizzie rencontre John, elle ne se doute pas qu'il la prend pour une escort. Dés le premier regard, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Lizzie succombe au charme de cet homme élégant au visage d'ange déchu. Mais John n'est pas le genre d'homme qui engage la conversation avec une jolie fille au hasard d'une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique préfère faire appel au service d'une professionnelle. Lizzie ne reculera devant rien pour le séduire, même si la seule façon de l'apprché est de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-16T01:40:57+02:00

— Ne devriez-vous pas appeler votre agence ? C’est ce que font les filles, généralement ; elles s’absentent un instant dans la salle de bains, et je les entends murmurer au téléphone.

Zut ! Si elle se démasquait, il comprendrait aussitôt la supercherie, si ce n’était pas déjà fait.

— Je… je travaille à mon compte.

Elle tenta de se remémorer rapidement quelques anecdotes de Brent ou de la série télévisée Journal intime d’une call-girl.

— J’ai tout de même une personne à avertir, si cela ne vous dérange pas.

Se relevant d’un bond, elle se dirigea tout droit vers une autre porte qui devait mener à la salle de bains.

— Je vous en prie. Mais… vous n’oubliez rien ? l’arrêta-t-il poliment.

Bon Dieu, évidemment ! L’argent. Elle fit volte-face.

— Trois cents livres, énonça-t-elle.

Une somme approximative qui parut honnête aux yeux de Lizzie.

Il leva les sourcils.

— Cela me paraît plus que raisonnable. J’étais prêt à vous en offrir 500, si ce n’est plus.

— Je vous ai donné mon tarif de base, se reprit-elle, le cerveau en ébullition. Si vous êtes amateur de fantaisies, nous pourrons renégocier

Commentaire ajouté par bernard21 2018-03-02T22:10:22+01:00

premier tome simple pas de fioritures histoire d'amour basique mais bien ecrit qui se lit facilement

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-19T00:21:23+02:00

Un peu déçu de ce premier tome. Une histoire sans plus d'originalité. On a du mal à accrocher. Les descriptions sont sympa.

Par contre là fin laisse présager un excellent tome deux.

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-02-21T00:55:06+01:00

J'ai bien aimer ce livre mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soit bon

Sinon les personnages sont sympa le cadre de l'histoire banal mais potentiellement intéressant

Commentaire ajouté par pomme29 2017-01-26T16:23:57+01:00

Livre sans grand intérêt !!! Même pénible à lire !!! On a hâte d'arriver à la fin .....

Commentaire ajouté par Melo-1 2017-01-19T16:07:09+01:00

personnages absolument inintéressant , dialogues sans originalités , lecture difficile et lourde . a déconseillée ! je n'ai même pas lu la moitié du livre pour le supprimé !

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-01-19T10:08:31+01:00

J'ai trouvé que ce tome n'est basé que sur le BDSM : ils ne font que baiser!!!!! Les personnages ne deviennent intéressant qu'à la fin du livre, ce qui donne l'envie de lire la suite. Sinon, la lecture de ce tome fait juste passer le temps

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-28T23:00:43+01:00

Mêmes commentaires que les autres,après un début prometteur une lassitude s'est installée. Les scènes se succèdent sans intérêt, la fin est devinée d'avance. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Les personnages ne sont pas attachants..

Commentaire ajouté par Maria06 2016-10-03T16:06:23+02:00

Un début sympathique on se dit qu'il peut y avoir la une belle histoire mais beaucoup trop de sexe et pas d'évolution dans l'histoire

J'ai lu les commentaires et je suis du même avis que certains je ne suis allée que jusqu'à la moitié et je me suis ennuyé

Bien sûr on s'attend à des scènes érotiques mais celles ci ne m'ont pas transporte et le manque d'intrigue rend ce livre fade

Commentaire ajouté par mickaella 2016-07-19T16:49:42+02:00

Au fil des pages je me suis demandé si je continuais ou pas, langage cru, peu d'amour, juste des jeux pervers, j'étais hostile pour la suite de lecture

Commentaire ajouté par Csirene 2016-05-31T10:51:08+02:00

Le texte :

Un style lourd, pompeux qui se veut recherché. Des adjectifs mal choisis, des erreurs de positionnements dans le groupe nominal. Une traduction pas toujours heureuse : beau monde pour belle société. Des redondances à n’en plus finir… Un désastre qui finit par vous faire lire en diagonale certains paragraphes, voir certaines pages.

L’histoire :

On a deux personnages bateaux : l’homme mûr riche et la jeune femme belle et sexy. On aurait pu avoir une histoire drôle et sympathique. L’auteure n’a pas choisi cette option. Elle nous embarque dans des masturbations intellectuelles autant que dans des scènes de sexes BDSM soft à base de fessées et de punitions avec règles. Lizzie remet constamment tout en question et devient vite lassante. John réagit lui aussi comme une femme, il est très loin d’un personnage de la ploutocratie et du self-made-man. Le roman tourne en rond, l’auteur se répète sans cesse. On a une impression de remplissage de mots et plus d’histoire. À certains moments, on se dit qu’on va avoir un bon virage, et puis non, ça repart dans un déballage sans intérêt.

Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte

• France : 2014-07-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-12 (Français)
  • USA : 2013-02-14 (English)

Lyne le place en liste or
2017-12-31T03:13:09+01:00

• The Accidental Call Girl (Accidental #1) - Anglais