Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte

37 notes | 20 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T16:59:05+01:00

Quand Lizzie rencontre John, elle ne se doute pas qu'il la prend pour une escort. Dés le premier regard, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Lizzie succombe au charme de cet homme élégant au visage d'ange déchu. Mais John n'est pas le genre d'homme qui engage la conversation avec une jolie fille au hasard d'une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique préfère faire appel au service d'une professionnelle. Lizzie ne reculera devant rien pour le séduire, même si la seule façon de l'apprché est de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-16T01:40:57+02:00

— Ne devriez-vous pas appeler votre agence ? C’est ce que font les filles, généralement ; elles s’absentent un instant dans la salle de bains, et je les entends murmurer au téléphone.

Zut ! Si elle se démasquait, il comprendrait aussitôt la supercherie, si ce n’était pas déjà fait.

— Je… je travaille à mon compte.

Elle tenta de se remémorer rapidement quelques anecdotes de Brent ou de la série télévisée Journal intime d’une call-girl.

— J’ai tout de même une personne à avertir, si cela ne vous dérange pas.

Se relevant d’un bond, elle se dirigea tout droit vers une autre porte qui devait mener à la salle de bains.

— Je vous en prie. Mais… vous n’oubliez rien ? l’arrêta-t-il poliment.

Bon Dieu, évidemment ! L’argent. Elle fit volte-face.

— Trois cents livres, énonça-t-elle.

Une somme approximative qui parut honnête aux yeux de Lizzie.

Il leva les sourcils.

— Cela me paraît plus que raisonnable. J’étais prêt à vous en offrir 500, si ce n’est plus.

— Je vous ai donné mon tarif de base, se reprit-elle, le cerveau en ébullition. Si vous êtes amateur de fantaisies, nous pourrons renégocier

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-02-21T00:55:06+01:00

J'ai bien aimer ce livre mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soit bon

Sinon les personnages sont sympa le cadre de l'histoire banal mais potentiellement intéressant

Commentaire ajouté par pomme29 2017-01-26T16:23:57+01:00

Livre sans grand intérêt !!! Même pénible à lire !!! On a hâte d'arriver à la fin .....

Commentaire ajouté par Melo-1 2017-01-19T16:07:09+01:00

personnages absolument inintéressant , dialogues sans originalités , lecture difficile et lourde . a déconseillée ! je n'ai même pas lu la moitié du livre pour le supprimé !

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-01-19T10:08:31+01:00

J'ai trouvé que ce tome n'est basé que sur le BDSM : ils ne font que baiser!!!!! Les personnages ne deviennent intéressant qu'à la fin du livre, ce qui donne l'envie de lire la suite. Sinon, la lecture de ce tome fait juste passer le temps

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-28T23:00:43+01:00

Mêmes commentaires que les autres,après un début prometteur une lassitude s'est installée. Les scènes se succèdent sans intérêt, la fin est devinée d'avance. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Les personnages ne sont pas attachants..

Commentaire ajouté par Maria06 2016-10-03T16:06:23+02:00

Un début sympathique on se dit qu'il peut y avoir la une belle histoire mais beaucoup trop de sexe et pas d'évolution dans l'histoire

J'ai lu les commentaires et je suis du même avis que certains je ne suis allée que jusqu'à la moitié et je me suis ennuyé

Bien sûr on s'attend à des scènes érotiques mais celles ci ne m'ont pas transporte et le manque d'intrigue rend ce livre fade

Commentaire ajouté par mickaella 2016-07-19T16:49:42+02:00

Au fil des pages je me suis demandé si je continuais ou pas, langage cru, peu d'amour, juste des jeux pervers, j'étais hostile pour la suite de lecture

Commentaire ajouté par Csirene 2016-05-31T10:51:08+02:00

Le texte :

Un style lourd, pompeux qui se veut recherché. Des adjectifs mal choisis, des erreurs de positionnements dans le groupe nominal. Une traduction pas toujours heureuse : beau monde pour belle société. Des redondances à n’en plus finir… Un désastre qui finit par vous faire lire en diagonale certains paragraphes, voir certaines pages.

L’histoire :

On a deux personnages bateaux : l’homme mûr riche et la jeune femme belle et sexy. On aurait pu avoir une histoire drôle et sympathique. L’auteure n’a pas choisi cette option. Elle nous embarque dans des masturbations intellectuelles autant que dans des scènes de sexes BDSM soft à base de fessées et de punitions avec règles. Lizzie remet constamment tout en question et devient vite lassante. John réagit lui aussi comme une femme, il est très loin d’un personnage de la ploutocratie et du self-made-man. Le roman tourne en rond, l’auteur se répète sans cesse. On a une impression de remplissage de mots et plus d’histoire. À certains moments, on se dit qu’on va avoir un bon virage, et puis non, ça repart dans un déballage sans intérêt.

Commentaire ajouté par LeMondeDeMarie 2016-04-06T07:17:19+02:00

Si vous chercher un livre qui innove dans le genre, il ne faut pas vous tourner vers cet ouvrage. C'est du déjà vu. La découverte du BDSM par une jeune novice avec un maître doté d'un charme fou, riche, en froid avec sa famille, qui fait un maître idéal. Alors oui... des livres tel que celui-ci, on en a déjà lu et relu.

Pourtant, il m'a fait passer un bon moment. J'ai trouvé la plume de l'auteure agréable et j'ai bien accroché avec l'idée de l'escorte girl et des mises en scènes. Cela même si j'ai trouvé certaines réactions peu crédibles.

Le dénouement est couru d'avance mais, comme je suis une grande romantique, cela ne m'a en aucun cas empêcher d'apprécier l'histoire. Je voulais savoir comment l'auteure allait tourner les choses pour nous amener à ce but. Un déroulement que j'ai bien apprécié.

Le côté érotisme et BDSM est bien exploité. J'ai apprécié que l'accent soit mis sur la confiance entre les partenaires et l'importance qu'il y ait une parfaite maîtrise de la pratique au risque de blesser. Les scènes sont bien écrites, elles m'ont fait vibrer. Et à côté de cela, l'amour qui se développe. Totalement imprévu et qui paraît impossible. Il va changer nos personnages.

Pour ce qui est de Lizzie et John justement. Je les ai appréciés mais, mis à part le passé sexuel de John quel que peu troublant, ils sont sans grande surprise.

Une histoire et des personnages que j'ai appréciés mais où je regrette le côté trop déjà vu.

Commentaire ajouté par cam8ille 2015-07-24T16:05:37+02:00

Lizzie est une jeune femme de 24 ans qui, pour une soirée, se fait passer pour une escort auprès de John Smith (c'est son vrai nom). Contre tout attente, elle décide de renouveler l'expérience auprès du même "client". Un relation se met alors en place entre les deux personnages qui n'hésité pas à recourir à des pratiques BDSM.

Une histoire qui ne débute pas comme dans les autres récit du genre. Ici, Lizzie est une jeune femme qui s'assume et n'a pas la moindre gène pour se faire plaisir. John est plus mystérieux ce qui entre nous à un côté sexy non négligeable. Bien qu'il est âgé de 48 ans et elle de 24 ans cela ne se ressent pas du tout et donne un côté plus réaliste au roman. En effet dans les autres récit, les personnages masculins sont jeunes et savent déjà tout alors que la, il a une bonne expérience derrière lui.

La seul chose à lui reprocher est le succession des scéne qui est très rapide car au final, on en en apprend pas beaucoup sur les personnages.

• France : 2014-07-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-12 (Français)
  • USA : 2013-02-14 (English)

ebook le place en liste or
2017-01-08T16:57:42+01:00

• The Accidental Call Girl (Accidental #1) - Anglais