J'ai longtemps réfléchis avant de lire ce livre à cause du côté BDSM. Bon, on ne va pas se voiler la face, les scènes de sexe sont très nombreuses et très explicites, mais Portia Da Costa les amène sans vulgarité, c'est intense mais sensuel.

Sa plume est fluide et agréable, et malgré certaines réflexions et certains mots qui peuvent rendre le tout un peu "niais", ça se lit plutôt bien.

La relation, tout comme les jeux entre Lizzie et John, évoluent au fil des pages, ce qui rend le tout plus agréable à lire.

Plusieurs fois dans le roman, Lizzie à l'impression d'être dans la peau des héroïnes de Pretty Woman et de Journal d'une call girl, et c'est tout à fait ça. Voyons si Lizzie va vivre la même histoire que Vivian ;-)

J'ai trouvé que ce tome n'est basé que sur le BDSM : ils ne font que baiser!!!!! Les personnages ne deviennent intéressant qu'à la fin du livre, ce qui donne l'envie de lire la suite. Sinon, la lecture de ce tome fait juste passer le temps

Une histoire sympathique avec deux personnages attachant, une histoire d'amour plutot hors norme et un scénario différent que ce qu'on peut voir un peu partout.

Néanmoins il m'a manqué un petit quelque chose, je ne sais pas bien quoi.

Bref un petit moment agréable quand même et j'attends la suite avec impatience car j'ai l'impression que les suivants n'en seront que meilleurs.

J'ai trouvé que ce livre n'était que des succession de scènes de sexe les unes après les autres. Lizzie ce dis chaque fois qu'elle voit John, " je dois lui dire la vérité " mais elle prend tellement de plaisir qu'elle oublie, ou remet la déclaration, du coup pour moi l'histoire tourne en rond. Il n'y a qu'une vrai évolution de leur relation et par conséquent de l'histoire que dans les trois dernies chapitre.

Ce qui m'a également perturbé,dans le dernier chapitre surtout, c'est qu'ils sont sensés être amis, et pourtant Lizzy continu de vouvoyer John alors que lui la tutoie.

En bref ce roman me laisse un peu perplexe, je ne sais pas trop si je vais lire la suite.

Ce livre est sympa à lire mais sans plus je n'aime pas trop la façon dont évolue la relation entre Lizzie et John et puis je crois que ce qui m'a gâché la lecture c'est John je ne sais pas pourquoi mais il a quelque chose qui m'énerve je n'arrive pas à apprécier ce personnage il m'agace

Mais bon je suis assez curieuse de savoir comment l'auteur va faire la suite de l'histoire :P

Mêmes commentaires que les autres,après un début prometteur une lassitude s'est installée. Les scènes se succèdent sans intérêt, la fin est devinée d'avance. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Les personnages ne sont pas attachants..

Un peu déçu de ce premier tome. Une histoire sans plus d'originalité. On a du mal à accrocher. Les descriptions sont sympa.

Par contre là fin laisse présager un excellent tome deux.

Histoire banal . Il n'y a aucun suspens ou autres à voir avec le 2 si ces plus palpitant

Livre assez long a lire, on a du mal a rentrer dans l'histoire, mais j'ai apprécier les différents POV

Une histoire qui ce laisse lire assez facilement, je me suis plonger dans ce roman avec quelques peurs qu'il puisse être trop vulgaire mais au contraire l'auteur à sut m'entraîner dans son récit sans aucune difficulté et avec plaisir.