Jeux de Mails

Description ajoutée par JuneSummer 2016-08-05T16:27:03+02:00

Blessée par une rupture douloureuse, Jordane dépose une annonce très coquine sur Internet : « En quête d'un compagnon libre, libéré, libertin en élégance... » Une réponse séduisante va attirer la curiosité de Jordane et l'entraîner dans un cheminement inattendu et en découvertes surprenantes... Jeux de Mails par June Summer, un récit excitant et drôle, profond et subtil, qui nous parle des amours d'une femme au fil de ses émotions.

Chez Amazon : https://www.amazon.fr/Jeux-Mails-June-Summer-ebook/dp/B01E70FTLS/ref=la_B004N74A52_1_9?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1470406661&sr=1-9

Chez Atramenta: http://www.atramenta.net/ebooks/jeux-de-mails/453

Ci dessous, une analyse de "Jeux de mails", très complète et encourageante rédigée par Jean Zaga :

Extrait"L’enjeu est bien là. Reconquérir sa liberté. Remonter en selle après avoir mordu la poussière. Dans les bribes de désirs immanents qui se dégagent de ces corps forts et fragiles, de ces âmes remplies de doute et de volupté, il y a un monde que les univers virtuels des réseaux sociaux rendent réels... "

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par JuneSummer 2016-08-05T16:31:23+02:00

Jordane cherche un compagnon sur Internet, avec une annonce plutôt spéciale...

— Exactement ! fit Jordane sérieusement. J’ai pensé que cette annonce faite avec toi ne me ressemblait pas complètement, tu m’excuses ?

— Pas de souci, ma belle ! C’est vrai qu’on l’avait rédigée ensemble, dans le genre « sympa décontracté »… On avait écrit, si je me souviens bien : « Femme charmante cherche homme cool pour partager les beaux moments de la vie ». Comment l’as-tu tournée, cette fois ? Je peux le savoir ? fit Patty avec curiosité.

— Oui, mais tu vas sursauter, je te préviens ! sourit Jordane.

— Ah ? Pourquoi ? Tu as écrit des cochonneries ? roucoula Patty en roulant des yeux de manière comique.

— Non, bien sûr… Mais je dis certaines choses assez… franchement !

— Hoho…

— Tu m’intrigues… susurra Patty en souriant. Allez, dis-moi tout ! « Je veux tout savoir sur le zizi ! »

— Mais non, tout de même, je n’ai pas parlé de zizi ! Quoique… Écoute ! Je te la lis, tiens-toi bien, et ne crie pas ! demanda Jordane fermement.

— OK, je ne dis rien, je me tais ! promit son amie en souriant, intriguée.

Jordane la regarda un peu méfiante, puis se pencha sur son écran pour retrouver son texte, et le lut à haute voix sur un ton solennel :

« En quête d’un compagnon hors normes… Je cherche un homme cultivé et libertin dans l’élégance, épicurien, sportif, pour vie basée sur une complicité décontractée et libérée… »

— Bonne Mère, tu es cinglée ! s’écria Patty stupéfaite. « Ma pôvre », Tu vas attirer les pires pervers de la terre, avec un truc pareil !

Commentaire ajouté par JuneSummer 2016-08-05T16:29:20+02:00

par GIL29 sur Amazon :

’auteure June Summer, nous amène à la réflexion dans ces jeux de mails.

Ce virtuel qui nous aveugle, qui nous guide vers le désir, et qui réveille nos sens, mais qui nous éclaire sur sa propre vie réelle.

C’est un paradoxe qui a le mérite de redonner vie à son héroïne, par ses émotions, sa sensualité, sa beauté retrouvée.

On traverse les dialogues, parfois avec humour, entre deux collègues et amies de bureau,

Mais sans toutefois quitter des yeux les analyses qui en découlent, à savoir, entre virtuel et réalité, rester soi-même, et apprécier les joies de la vie, tout naturellement.

June Summer a une façon bien à elle, le tout avec subtilité et simplicité, de nous guider vers ce constat.

n abus

Commentaire ajouté par JuneSummer 2016-08-05T16:27:57+02:00