Hello ! Voici mon avis sur Jeux de Pouvoir, qui fut une très bonne lecture.

J’ai écouté ce roman le soir, pendant mes heures de travail, et j’ai directement été happé. Ça m’a vraiment motivé à travailler, mais surtout à me plonger dans une lecture. C’est vrai, ce roman est facilement devinable, on connaît déjà l’histoire, qui reste un peu en surface.

Mais il est arrivé au bon moment. Et j’avais cette envie de me plonger dedans, limite, j'attendais le soir pour écouter ce roman. J’ai adoré la manière dont l’histoire, le fake dating et le mariage arrangé ont été tournés. Il y avait ce petit truc, cette étincelle entre nos deux personnages qui passaient très bien à l’écoute.

J’ai aimé l’ensemble des événements, même si la majorité reste prévisible, on sent que l’autrice a préféré rester en surface. Mais cela ne m’a pas dérangé du tout. Même les scènes spicy ont été presque agréables à écouter. Bon, je me suis tapé un sacré fou rire en écoutant certaines, mais j’ai trouvé qu’elles étaient présentes, sans l’être de trop. On n'avait pas forcément des détails à gogo et j’ai préféré ça.

Ensuite, j’ai été agréablement surprise par les rebondissements. Certains, je ne les avais pas du tout vu venir, il faut dire que je suis passé à côté de certains indices aussi. Mais j’ai beaucoup aimé que ceux-ci soient suffisamment détaillés pour me donner envie de poursuivre ma lecture. Ils ont tous une vraie incidence sur l’histoire et j’ai adoré. J’ai ouvert ma bouche plus d’une fois.

J’ai bien aimé nos deux personnages, même si on reste assez en surface concernant leur psychologie. J’ai aimé que chacun se dévoile, que leurs sentiments arrivent petit à petit. J’ai été prise dans leur histoire dès le départ, et j’ai adoré chacun de leurs affrontements. Ça fait du bien d’avoir une héroïne qui a du caractère !

Enfin, j’ai tellement aimé ce premier tome que j’ai décidé de découvrir la suite de la saga sur les cousines/amies de Jazzy. Ce roman, commencer par hasard, est vraiment tombé pile quand il le fallait. Je ne regrette pas d’avoir succombé à l’appel du gratuit.

J’espère que cet avis vous aura donné envie de découvrir Jazzy et Gio.

À bientôt !

Gwen

La mafia américaine peut être aussi cruelle aux USA qu’en Europe. L’histoire de plusieurs familles qui, au gré de deux générations peut avoir de graves conséquences sur leurs enfants, est ici bien menée avec des personnages intéressants. J’ai hâte de découvrir la suite.

Lecture faite via l'audio.

J'ai passé une bonne écoute.

J'ai aimé l'univers mafieux mais j'ai trouvé qu'il n'était pas assez exploiter , l'intrigue est trop en second plan pour moi.

Le smut est très présent, peut être même un peu trop , ça ne me dérange pas en temps normal sauf si c'est au détriment de l'histoire ce qui le cas à mon sens ici .

J'ai plus eu l'impression d'être dans une histoire erotique que dans une romance sombre.

C'est un défilement de fanstasme en tout genre pour inclure énormément de spicy à la chaîne.

Dans l'ensemble c'était sympa mais Avec un manque de blackground.

J ai beaucoup aimé cette histoire dont on a fait "connaissance" du héros dans la série précédente (Bratva).

Des personnages orphelins, avec des traumatismes d enfance similaires. Un mariage arrangé qui ne devrait pas être.

Shanna Bell a une écriture fluide et très agréable à lire. L histoire est un peu redondante mais veut la peine. Je me plonge dans le 2eme volume de cette série.

Vu les nombreuses fautes d'orthographe, j'ai arrêté ce roman au quart de ma lecture. Traduction foireuse ? Peut-être, mais ça casse la crédibilité de l'auteur.

Une histoire sympathique et une série qui démarre bien, mais ça reste gentillet. On est plus dans le roman Harlequin qu'autre chose.

Toutefois, les personnages sont attachants et l'histoire est bien écrite, je lirai la suite.

Une histoire sympathique et bien construite. Les personnages sont attachants et j'ai hâte de découvrir l'histoire des autres personnages.

Pour ce premier tome c’est une agréable surprise écriture très fluide hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Habra 2020-12-26T01:33:04+01:00

C'est un bon roman assez court, l'auteure nous épargne certains détails sans importance qui gonflent le livre pour rien. L'histoire est du déjà vu mais assez bien écrite, j'ai bien aimé la narration c'est assez spéciale. J'ai passé un bon moment avec JAZ et GIO .

Un bon petit roman et une délicieuse après midi du coup.