Jeux de séduction

Description ajoutée par letty85 2015-03-18T12:01:11+01:00

Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connnaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D'ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l'est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d'un monde de volupté qu'elle n'avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l'obsède, la possède. Mais c'est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d'une vie douloureuse et les plaisirs d'une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu'elle veut. Et elle compte bien en profiter.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-06-25T20:54:07+02:00

— Notre table est prête, fit-elle, rayonnante.

— Bon, eh bien je vous laisse tranquilles, fit Vic en jetant un regard d’excuse vers Anne.

— Nous avions terminé, fit celle-ci, tout sourire. Nous n’en avons pas laissé une miette !

Vic lança un dernier regard à Niall avant de prendre congé. Elle essaya de lui renvoyer un sourire mais ne parvint qu’à grimacer. Toutefois, il se retourna brusquement vers elle avant même d’avoir fait un pas.

— Est-ce que je peux t’appeler ?

Anne, Niall et la brune se figèrent soudain.

— Oui, finit-elle par articuler tandis qu’il ne la lâchait pas des yeux.

— Je n’ai pas ton numéro, tu es sur liste rouge, apparemment, fit-il, après plusieurs secondes de silence qui semblèrent une éternité.

Il avait essayé de l’appeler ?

— Je te donne ça, dit-elle une fois le choc initial passé. (Elle fouilla dans son sac, sortit un stylo et une carte de visite sur laquelle elle inscrivit ses coordonnées et tâcha d’ignorer le sourire sarcastique que lui lançait Anne depuis l’autre côté de la table.) Tu peux appeler à ce numéro ou à mon bureau. Je n’ai pas de ligne fixe chez moi. Je n’y serai pas éternellement, fit-elle d’un ton misérable en lui tendant la carte.

Il la prit et hocha la tête avant de s’en retourner suivre la femme aux cheveux sombres vers leur table.

— C’est bon, Niall, fit Anne en lui souriant de toutes ses dents une fois Vic suffisamment éloigné. Tu peux respirer, maintenant.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-14T03:12:42+02:00

Une histoire est une série entraînante, attendrissante. L'auteure a une plume tout simplement addictive. On va de surprise en surprise avec cette histoire...

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#douceur #sexy #humour #délivrée #série #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #jeux

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-11-11T00:46:32+01:00

Je me suis ennuyée. Un gros BOF pour cette histoire dont le thème était pourtant intéressant.

Je n'ai pas accroché avec les personnages principaux (particulièrement Vic qui se la raconte comme c'est pas permis) et secondaires.

J'ai trouvé l'ensemble très longuet.

Commentaire ajouté par micaroval 2017-12-24T08:19:05+01:00

Mon premier livre de cette auteure et je ne suis pas conquise.Trop de scènes de sexe tue l'érotisme de l'histoire qui au final n'est qu'un fond d'écran. Car l'histoire méritait d'être traitée autrement je pense.J'ai été très déçue par la fin,bâclée je trouve.Si vous aimez les livres emoustillants mais sans contenu alors celui-là est pour vous.

Commentaire ajouté par Luc35 2016-12-13T22:11:23+01:00

Un petit peu de mal à entrer dans l'histoire.

Enfin de compte, ça se lit facilement et presque sans hachure.

Le texte à à peu près bien aéré, ce qui aide une lecture à peu près fluide.

Bon roman !

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-08-06T14:46:14+02:00

Bon livre, lecture facile. En dehors des scènes érotiques, il y a un vraie histoire.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2015-07-27T16:10:41+02:00

J'ai bien aimé, avec un début un peu lourd c'est une bonne histoire, sympa à lire.

Commentaire ajouté par magalinette 2015-07-09T08:39:38+02:00

Après un début laborieux et parfois dérangeant (on ne comprend pas vraiment le problème de Niall...), finalement le livre est bon dans l'ensemble!

Dommage qu'il soit si long à décoller....

Commentaire ajouté par SmallBab 2015-06-05T22:27:00+02:00

ABANDON

7% de lu m'aura complètement suffi. Je sais que ce n'est pas bien d'arrêter sa lecture aussi vite mais je ne pouvais simplement pas !

Je veux bien que deux inconnus se jettent l'un sur l'autre, j'ai lu des livres qui commençaient ainsi et j'avais passé un très bon moment mais là, c'est à rouler les yeux au ciel. La fille vient de se faire "agresser" et elle tombe direct dans les bras de son voisin ?

Je ne sais pas aussi si c'est à cause de la traduction mais j'ai trouvé ce début de texte assez mauvais dans l'ensemble. Ca veut être soutenu et intriguant (à propos de la fameuse Jenny ou de l'enfant évoqué par le personnage féminin) mais ça tombe à plat. Pour moi en tout cas.

J'arrête donc ma lecture et je passe à autre chose avant de perdre plus de temps alors que d'autres livres m'attendent ^^

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2015-04-24T07:23:56+02:00

Petite déception pour ce récit qui aurait pu être une très belle romance érotique. L'auteur a préféré mettre l'accent sur la quantité des scènes sensuelles que sur le reste de l'intrigue qui aurait pourtant mérité d'être plus approfondi . Les personnages avaient tout pour être attachant mais le survol de leur passé et de certaines facettes de leur personnalité ne permet pas de véritablement se sentir proche d'eux. L'intrigue est cependant séduisante mais tout n'est pas au rendez-vous pour en faire une grande romance.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-04-17T10:37:37+02:00

Après avoir lu plusieurs romances érotiques de Beth Kery, j’ai voulu partir sur une auteure que je connaissais bien et qui avait réussi à me convaincre avec sensualité. Malheureusement, ce roman n’a pas réussi à m’apporter ce que j’attendais. L’histoire se déroule trop lentement, c’est plat et les personnages ont beau avoir un lourd passif, je n’ai pas réussi à accrocher totalement.

Niall Chandler et Vic sont voisins depuis quelques mois et ils ne se sont croisés deux fois dans l’immeuble où ils vivent. Alors qu’ils ne connaissent rien, l’un de l’autre, ils vont succomber à une nuit d’attirance et profiter des plaisirs de la chair. Alors que la nuit a été plus que satisfaisante, la fin de leur entrevue va s’achever un peu brutalement et chacun va retourner à sa petite vie. Niall a toujours été réfléchie et même si elle n’a pas eu d’amant depuis plusieurs années, cette nuit torride va lui procurer la sensation d’être vivante. Plusieurs jours plus tard, ils vont retenter l’expérience et savourer chaque nuit ensemble. Pourtant, leur relation basée uniquement sur le sexe va progressivement devenir autre chose et le passé de la jeune femme va bientôt refaire surface.L’histoire personnelle de Niall, nous arrive par bribes et on apprend progressivement l’ampleur des dégâts dans sa vie.

Depuis 3 ans, elle traine son fardeau et sa culpabilité, l’empêchant de vivre pleinement sa vie, sa rencontre avec Vic ne va pas seulement lui procurer des plaisirs qu’elles n’avaient jamais imaginés, elle va surtout réapprendre à vivre sa vie pour elle. Les caractères des personnages sont plutôt compatibles, Niall veut garder ses secrets là où ils se trouvent et Vic n’est pas des plus bavards donc ça les arrange tous les deux. C’est d’ailleurs ce qui m’a dérangée chez Vic, il parle très peu donc leurs échanges sont limités. Depuis une séparation douloureuse, il ne cherche pas l’engagement, seulement du plaisir. On a l’impression qu’il se moque de tout et lorsqu’il voit que Niall dans des moments de fragilité, il préfère fermer les yeux et ne pas s’occuper de ses problèmes et j’ai trouvé son comportement assez égoïste et il en est lui-même conscient de son comportement, mais ne change pas d’attitude.

Pour combler le manque de vraie conversion, l’auteure a préférée abuser des scènes de sexe, qui se ressembles. A vrai dire, les deux premières fois on aurait pu penser qu’il y avait une part de sensualité, mais après un nombre incalculable de scène identique et d’ordre en tout genre parfois demander froidement, ça devient lassant. Par moment, j’avais l’impression que Vic prenait et qu’au final il ne rendait pas beaucoup ce qu’il recevait. Je n’irai pas dire qu’il lui manquait de respect, mais je l’ai trouvé trop rude avec Niall, qui se laisse faire. Selon moi, on aurait pu développer davantage le passé de Niall et les incertitudes de Vic en apportant davantage d’échange et en évitant de terminer chaque scène (ou presque), par du sexe sans grande qualité en terme d’érotisme (non que je sois experte).

En bref, un roman parfois ennuyeux avec des personnages pas correctement utiliser. Il y avait selon moi beaucoup plus de choses à creuser que ce qui a été évoqué. Et je termine ce livre avec un goût d’inachevé. Je suis toujours à la recherche du Jeux de Séduction dont il est question dans le titre, les personnages se sautent dessus dès le premier chapitre et mise à part le sexe où ils sont compatibles, ils ne tentent pas plus que ça de se séduire en dehors de la chambre à coucher, ils sont surtout être rattrapés malgré eux par des sentiments qu’ils n’attendaient pas. Vous l’aurez compris, ce n’était pas une réussite pour moi et je ne recommande pas, sauf si vous aimez la plume de l’auteure.

Jeux de séduction

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)

Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T18:15:45+02:00

• Wicked Burn - Anglais