Jeux de soumission

Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-10T12:46:23+01:00

Nick et Reeve fréquentent tous les deux un club de BDSM californien, la Résidence. Ils sont des Maîtres, mais Reeve remet en question le statut de Nick lors d'un challenge. S'il le gagne Nick perdra son titre et deviendra le soumis de Reeve. Tandis que les deux hommes s'affrontent lors de séances "cuir et menottes" torrides, ils doivent aussi gérer leur relation en dehors de la Résidence car ils travaillent dans la même start-up. Mais bientôt, alors que Nick est en train de perdre pied, le sombre passé de Reeve revient le hanter...

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-08-25T18:12:12+02:00

Il fit glisser son maillot de bain encore mouillé sur ses hanches étroites et dévoila son sexe et ses boules sans la moindre gêne. Son intimité était rasée de près. Il s’agenouilla d’un geste souple devant son maître, tendant son cou, mais gardant les yeux baissés. Nick lui mit un collier de cuir noir autour du cou, le bouclant à l’aide d’un petit cadenas. C’était naturellement un jeu. En cas d’urgence, le collier pouvait être enlevé par une simple pression. Mais le cadenas avait sa symbolique et Nick aimait ce moment où il affirmait sa domination sur l’autre homme.

─ Relève-toi et couche-toi sur le lit, sur le ventre, ordonna ensuite Nick.

Jonathan bandait déjà. Nick n’était pas étonné. Rien que le fait de mettre le collier émoustillait le soumis. Jonathan se coula sur le lit recouvert d’un couvre-lit couleur crème. Nick prit des menottes en cuir dans le placard et attacha soigneusement son soumis, étalé comme une étoile de mer sur le lit, glissant un petit coussin sous ses hanches. Le tissu du coussin était très rêche, presque désagréable au toucher. Lorsque son sexe frotterait dessus, cela augmenterait les sensations du jeune homme. Une fois bien attaché, Jonathan signala d’un hochement de tête qu’il était confortablement installé. Le but n’était pas de lui donner un torticolis, mais de le faire sentir vulnérable.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2019-12-10T22:45:08+01:00

Une "belle histoire" bien que personnellement les scènes de gang bang ne m attirenas du tout. Et que dire de l'absence de protections.....

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-12-19T07:22:03+01:00

C'était agréable à lire, il y avait beaucoup de passion, un peu de suspens et j'ai vraiment adoré le couple de Reeve et Nick. C'est une nouvelle très plaisante !

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T18:50:33+01:00

Un livre amusant, bien écrit, mais à mon goût il manque d'un peu de drame.

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-06-23T11:19:16+02:00

ce livre est bon avec il faut bien le dire un scénario presque inexistante une romance très présente et beaucoup beaucoup de sexe surtout du BDSM

Commentaire ajouté par ElsReader 2016-11-20T09:32:45+01:00

Une romance sur un fond hot de BDSM…

Nick, jeune trentenaire, est à l’aise dans son métier et sa vie en générale. Surfeur et geek la semaine, il se transforme en Dominant le week-end et prend soin de son soumis Jonathan… Sa vie lui convient comme elle est, il ne veut ni de relation, ni t’attache…

Reeve et lui travaillent ensemble, sont amis et fréquentent le même club BDSM « La résidence », après que Reeve l’y ait introduit. Mais depuis le début, il y a deux ans, Reeve remet systématiquement son statut de Maître en question. Et après un énième challenge, Nick décide de relever le défi confiant en ces chances et heureux de faire de Reeve son esclave… Peut-être un peu trop confiant…

Reeve de son côté est lui aussi confiant et heureux de cet affrontement… Mais, si ces intentions étaient un peu plus profondes que le simple fait de faire de Nick son nouveau soumis ?

Entre soucis professionnels, profonde remise en question et le passé de l’un qui refait surface en les touchant tous les deux, Nick et Reeve vont devoir faire face et front ensemble…

Une romance qui démarre par un affrontement de coqs… Des scènes aussi hots les unes que les autres… Du BDSM présent à chaque instant, en passant par la soumission, la douleur et l’humiliation. Tout cela nous donne un mélange bien équilibré.

Nick découvre des désirs méconnus et des parts d’ombres, des choses qu’il ne suspectait même pas et qui le font se remettre en question. Un tourment, une honte et un déni présent dans son esprit l’empêchent de savoir vraiment qui il est… Ce personnage m’a touché et ému au possible.

Mais Reeve… Reeve, lui m’a séduite…Ses révélations ont fait de lui un personnage plus qu’émouvant et attendrissant… J’ai eu mal pour lui.

La plume de l’auteure est fluide, douce et tendre malgré le côté dur du BDSM. L’humiliation et l’esclavage sont dans la limite de ma zone de confort et pourtant là, je me suis laissé porter, entraîner et j’ai dévoré ce roman. J’ai aimé la complexité des personnages et le côté psychologique de la soumission, qui est présent, mais qui ne prend pas toute la place.

Comme je le disais un bon dosage de sexe, de tendresse, d’amour et la petite intrigue de fond.

J’ai passé un très bon moment de lecture et c’est avec tendresse que je laisse Nick et Reeve construire leur future.

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2016-10-04T19:27:04+02:00

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça comme lecture. Je n'ai pas apprécié, l'exhibition et le gang-bang ce n'est pas quelque chose que j'aime lire. De plus (je chipote), Spoiler(cliquez pour révéler)mais avoir plusieurs mecs qui jouissent à la suite dans l'un d'eux, sans préservatif, je me demande si le Sida n'existe pas dans le roman du coup !?

Enfin bref, Nick se soumet trop vite, trop facilement, malgré ses quelques instants de rébellions j'ai trouvé que ça manquait de jugeote et pourtant une fois repartit de la résidence il y en a trop.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Reeve lui annonce qu'il l'aime, Nick n'a pas de sentiment pour lui et il en développe subitement quelques jours après, comme s'il lui était vital... Un peu trop rapide, surtout qu'il n'a à aucun moment un trouble sur des sentiments envers son ami.

Cependant ils sont mignons et l'amour se ressent bien entre eux après.

L'ex brute maître chanteur n'est pas un passage intéressant, sûrement pour inclure la vie de Reeve, mais j'avoue ne pas m'y avoir intéressé.

L'auteur écrit bien, cependant la traduction est parsemé de fautes d'orthographes.

Je crois qu'en lisant j'ai fais une overdose de scènes de sexe, il y en a trop, c'est le but du livre je sais bien, mais je n'ai pas aimé la manière dont chacune se déroule, c'est cru et vulgaire, habituellement je ne suis pas gêné, mais exposé à la vue de 50 personnes, ça m'a dérangé et je n'ai pas pris "plaisir" à les lire. L'auteur gère très bien le thème esclave/soumis associé à d'autres préférences, les amateurs du genre aimeront en tout cas.

La fin est mignonne et amusante, ça conclut joyeusement le bouquin que je suis heureuse d'avoir refermé.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2015-10-06T22:20:29+02:00

Le thème ne me plaisait pas trop mais j'aime beaucoup l'auteur, donc je me suis lancée...

Je ne suis pas déçue, du vrai bdsm avec des scènes absolument torrides et des personnes très attachants... quelques rebondissement bien sympathique, un cocktail détonant !

Commentaire ajouté par ameraude 2015-09-17T18:40:56+02:00

Je pense que les livres de Julia Morgan sont très bons, avec des moments excitants

Dans cette histoire nous rencontrons un garcon, un homme qui est timide et sensible.. qui veut vivre ensemble son amant, mais il a peur d'amour et son amant un homme qui connait bien les gens, connait a fond son partenaire, qui aime les scénes chauds et qui aime être maitre je vous felicite, Julia, ce livre me plait bien :)

Commentaire ajouté par Linkward 2015-08-28T11:04:40+02:00

J'apprécie toujours Julia Morgan (et V.Lace) parce que je sais que je vais passer un bon moment. J'ai l'impression que chacune de ses histoires est meilleure que la précédente et qui suis-je pour oser m'en plaindre ? J'en suis plus qu'heureuse.

Bien que j'étais assez grognonne à la vue du BDSM (il faut reconnaître que nous avons notre dose) je n'ai pas pu résister avec cette description si attirante. Nous rencontrons alors Nick et Reeve. Deux hommes qui se connaissent grâce à leur travail et qui fréquentent le même endroit pour laisser libre court à leurs envies. Un endroit que j'ai trouvé parfaitement décrit avec de chouettes idées. Mais quelques secrets bien gardés viennent s'ajouter. C'est alors que Reever lance un challenge à Nick. S'il perd, Nick deviendra son esclave (seul détail m'ayant dérangé je ne suis pas très friande du terme "esclave" je préfère "soumis" bref...). Ils veulent gagner, mais au fil de l'histoire les choses ne se passent pas comme prévu. J'ai vraiment apprécié l'ensemble de l'histoire et les scènes bien chaudes comme Julia Morgan en a le secret. Un bon moment !

Jeux de soumission

• France : 2017-08-18 - Poche (Français)

Celmel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T15:03:33+01:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T00:15:54+02:00
Malbul l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:59:35+02:00
Rose97 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T12:40:42+02:00
Mlleflo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T08:24:49+01:00
Aleska l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-16T12:42:15+02:00