Jeux de vilains

Description ajoutée par x-Key 2011-02-27T18:15:26+01:00

Présentation de l'éditeur

Un marais préservé en plein coeur de Los Angeles, blotti sous des ponts autoroutiers, jalousement gardé par une petite organisation écologiste. Un soir, le gardien du lieu découvre un premier corps de femme dont la main droite a été coupée. La première d’une horrible série. La victime la plus récente, dont la présence a été signalée par un coup de fil anonyme, mène Milo Sturgis sur la piste d’une famille richissime dont l’enfant est un génie du piano ayant reçu des cours de la dernière victime. Très vite, Milo, Alex et Moses Reed, un jeune détective, se focalisent sur Travis Huck, l’homme à tout faire des riches Vanders, en déplacement à l’étranger. La disparition soudaine de

Travis Huck amène les policiers à le soupçonner, d’autant que l’homme possède un passé criminel.

En dépit de ses antécédents et de son passé marginal, tous semblent vouloir protéger Travis et défendre une image d’homme sain et bon…Quel est le tueur en série qui se cache derrière ces crimes ignobles ? Et surtout quelle peut bien être sa motivation ?

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-08T10:14:51+01:00

- Ca fait partie du boulot, mon gars.

- Quoi donc ?

-De longues périodes de futilité entrecoupées de déceptions.

Jeux de vilains

• France : 2012-03-01 - Poche (Français)