Jeux d'intentions, tome 2,5 : Jeux de passions - Bonus

Description ajoutée par angelesseangie 2017-12-05T11:35:01+01:00

Avertissement: Ce bonus sous forme de nouvelles est une suite de Jeux d’intentions et Jeux d’attentions, tomes 1 et 2 de la série " Des Jeux " du même auteur. Il est donc conseillé de les lire avant.

Synopsis :

Quand les fêtes de fin d’année réservent bien des surprises...

Nouvelle 1 : Joyeux Noël Aramis !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ben et moi nous filons le parfait amour, pourtant, je le trouve changé, il semble vouloir devenir un autre et le petit séjour que nous avons passé chez mes parents me l'a confirmé. Je n'ai pas compris la distance qu'il a mis en place, surtout que ce n'est absolument pas le moment...

Nouvelle 2 : Portos ! Je ne suis pas ton cadeau de Noël !

Spoiler(cliquez pour révéler)Terence et moi, nous nous retrouvons côte à côte dans la voiture, pour rejoindre nos amis dans l'hôtel grand standing d'un petit village Suisse, perdu au milieu des montagnes. Déjà que ça ne m'enchante pas plus que ça de faire la route avec lui, il faut que ce mousquetaire de mes deux, me fasse en plus le coup de la panne !

Nouvelle 3 : Athos et sa parfaite Saint Sylvestre !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me retrouve dans la voiture de Jacques et très franchement, je ne fais pas ma maligne. Ce garçon me déstabilise. Je ne sais même pas comment réagir quand il est à mes côtés... Nous sommes tellement différents tous les deux. Son comportement ne m'aide en rien à oublier les rêves érotiques que je peux faire sur nous. Je suis vraiment mal...

Nouvelle 4 : Bonne année d'Artagnan !

Spoiler(cliquez pour révéler)Nous voilà enfin le 31 décembre. Que demander de plus ? Damien est près de moi, nos amis nous entourent eux aussi. Tout est prêt pour commencer la nouvelle année et écrire une autre page à notre histoire...

L'amour est un sentiment particulier qui peut nous rendre dingues. Ce qui est certain, c'est que j'ai toujours voulu et attendu, tout simplement, ces sentiments-là pour Ben.

-Stéphanie-

Bonus tout aussi barbant que les 2 premiers tomes rien de nouveau qui éclaire notre lanterne

Ces petites nouvelles entre 2 tomes nous permettent d'avoir le point de vue de tous nos héros.

Dans ce petit interlude on retrouve les divers protagoniste, Aramis et Stéphanie pour un nouveau petit jeu coquin, avant de rejoindre Portos et la flamboyante Bridget qui vont faire monter la température lors d'une panne de voiture. Sans oublier Athos et la discrète Vivianne qui va piquer la curiosité du plus chaud lapin des mousquetaires, et pour conclure le couple le plus adorable de la bande d'Artagnan et Cathy !

Une lecture toujours aussi addictive, c'est un plaisir de retrouvé les deux premiers couple, avant de retrouver les autres dans le livre qui leurs est dédiés.

Un bonus qui n'apporte rien comme le reste de cette série chez les ultras riches qui se pervertissent par ennui.

Une mise en bouche idéale pour les suites à venir.

Un bonus qui se lit facilement. On retrouve tous les protagonistes avec une fin heureuse.

Un bonus sympa qui nous guide sur la suite de la série.

Un petit bonus très sympha à lire. Je vais de ce pas entamé le tome 3.

Un tome intermédiaire sympa à lire, on retrouve nos couples ou duos à la période des fêtes et chacun à le droit à son chapitre.

Certains m'ont fait rire, d'autres sourire ou pleurer de joie et enfin certains m'ont fait espérer pour la suite !

Jeux d'intentions, tome 2,5 : Jeux de passions - Bonus

• France : 2017-12-31 (Français)