Jeux d'ombres

Description ajoutée par Aria02 2017-04-07T22:15:22+02:00

Quoi de mieux qu’un club select ultrasecret où des célébrités viennent se faire fesser et assouvir leurs fantasmes fétichistes pour dénicher le scoop qui tue ? C’est là le raisonnement de la jolie journaliste en herbe Charlotte, tête de mule et prête à tout pour décrocher son premier job. Embauchée comme hôtesse au Square Secret sous une fausse identité, elle est bien décidée à fourrer son nez partout... vraiment partout !

Mike Green, ancien bad boy reconverti en patron de club BDSM a pour obsession d’assurer le secret de la vie privée de ses clients célèbres. Aussi, quand il voit simultanément arriver des lettres anonymes de menace au bureau, débarquer chez lui ses anciens amis voyous et la nouvelle hôtesse sexy fouiller dans ses affaires, son sang ne fait qu’un tour. Il doit découvrir qui veut le faire chanter et mettre en péril son affaire.

Mais ce qu’il va découvrir est une passion torride auquel il ne s’attendait pas !

Extrait ajouté par magwenn 2019-08-18T17:54:45+02:00

Merde !

Ce contact envoie comme un courant électrique à travers mon corps. Je me force à cacher mon tremblement. Je ne veux pas lui donner la satisfaction de savoir qu’il m’excite.

J’attends qu’il s’adresse au public pour expliquer ce qu’il va faire exactement, mais Mike ne dit pas un mot. Il ne jette même pas un coup d’œil aux gens dans la salle qui nous regardent ; il se concentre seulement sur moi, soulevant ma robe pour dévoiler mon cul. Je porte un tout petit string et tout le monde peut voir mes fesses nues.

Je ne me suis jamais sentie si exposée.

Mike laisse traîner doucement son doigt sur mes fesses.

– Tu m’as désobéi, dit-il.

Sa voix est un mélange de miel et d’acier. Je ne lui connais pas cette voix.

– Tu m’as répondu avec insolence. Tu m’as manqué de respect devant un client. Un ami.

Il dit ça tout bas pour que le public ne puisse pas l’entendre, mais son message est très clair.

Je rougis, l’anxiété me gagne. Il est vraiment fâché. Peut-être que j’ai pris une décision irréfléchie.

– Dans ce club, je ne tolère pas la rébellion. Normalement, je te mettrais à la porte, dit-il en caressant mes fesses d’une main possessive. Mais tu t’es portée volontaire pour une punition plus appropriée. Je t’en remercie, mademoiselle Doherty. Tu rends ma tâche plus facile.

Commentaire ajouté par Jessica6 2023-09-16T10:45:11+02:00

J'ai adoré l'histoire les personnages auxquels on s'attache facilement le, sexe torride et plein de détail succulent. J'ai bien aimé voir les points de vue de la fille et de l'autre alternativement. une intrigue bien ficelée. À ne pas mettre dans toutes les mainsMais la fin et trop rapide à s'attendait à une suite dommage

Merci et continuez à nous emmener dans des histoires pleines de rebondissements.

Commentaire ajouté par NenetteSaitLire 2023-04-07T18:28:02+02:00

Un livre sympa à lire mais rien de transcendant. L'héroïne m'a d'ailleurs assez souvent gonflée. On sait déjà comment ça va se finir mais ça reste sympa si vous avez rien d'autre à lire!

Commentaire ajouté par Blema 2020-07-25T00:56:52+02:00

J'ai bien aimé. Il est vrai que ce livre est rempli de clichés, mais j'aime plutôt ça ;).

Sans grande prise de tête, ce livre se lit rapidement et nous fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2020-07-15T22:20:10+02:00

un peu dans les clichés habituels, une lecture agréable malgré tout mais pas un scénario renversant

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-05-20T21:41:00+02:00

Trop de clichés et trop de déjà vu . J'ai apprécié que les deux personnages racontent l'histoire.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-04-25T16:24:52+02:00

Beaucoup de raccourcis dans cette histoire assez agréable malgré de nombreux clichés.Vite lu ce livre ne me restera pas en mémoire c'est sur.

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-02-29T02:03:58+01:00

Sans intérêt! Histoire trop courte, trop rapide et des personnages trop creux avec lesquels on arrive pas à s'attacher ni à croire à leur histoire d'amour!

Un mystère résolu en un paragraphe.

Je n'ai pas réussi à plonger dans le roman, à partir du milieu de l'histoire, je l'ai survolé et même là, je me suis ennuyée!

Commentaire ajouté par Celine82 2019-12-14T14:03:03+01:00

Quelle belle surprise! On m’a offert discrètement ce roman et j'étais très impatiente de le lire. Je l’ai trouvé tout simplement captivant et délicieux! L’intrigue est digne d' *“eyes wide shut” et "50 nuances"*, les scènes érotiques y sont parfaites, et les personnages Mike et Charlotte super attachants. Un régal...Tout y est : intrigue, personnages à la fois attachants et passionnants, une ambiance feutrée mais sexy et une bonne écriture.
 Je suis une fan de ce genre de roman et j'ai apprécié celui là

Commentaire ajouté par bernard21 2019-12-01T13:21:46+01:00

je démarre cette histoire et l’écriture manque cruellement de profondeur , les personnages sont sans aspérités,surtout Charlotte qui est une cruche monumentale(vive les clichés ) les scènes de sexe sont d'un cliché et mal écrites et ou pas au bon moment de l' histoire! (surement un peu des deux ) pourquoi cette vulgarité dans la description des scènes de sexe ou les mots bite ,chatte ,mouille sont légions ,un peut plus d’érotisme et de sensualité aurait était le bienvenu .Dommage pour moi le lecteur

Commentaire ajouté par Virginie80 2019-11-02T10:57:02+01:00

Très déçue par ce bouquin : aucune tenue.J'aime bien les livres érotiques mais pas vulgaires...A toutes les phrases on lit soit le mot bite soit le mot chatte, à force c'est fatiguant. Quant au romantisme, il s'est fait la malle. Même l'héroïne est ultra vulgaire et totalement soumise. Le couple Charlotte Mike ne m'a pas convaincu, il n'y a aucune profondeur, c'est assez plat et particulièrement ennuyant. A éviter pour les amateurs de "vraie" littérature.

Jeux d'ombres

• France : 2017-04-04 - Poche (Français)

katiaM l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T10:00:39+01:00
Lia201 le place en liste or