Jeux impitoyables, Tome 2 : Doux châtiment

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-17T13:48:32+01:00

Je savais que mes ombres cachaient quelque chose, mais je ne m’attendais pas à cela.

Le jeu est terminé… pour l’instant. Mais une fois de plus, trois simples coups de feu font voler ma vie en éclats.

Je suis revenue des ténèbres la dernière fois. J’ai repris ma vie en main. Mais cette fois ? Je ne sais pas comment faire.

Des secrets sont profondément enfouis à Halston.

Des alliances se forment dans les ténèbres.

Et la vengeance est le seul baume qui puisse guérir un cœur brisé.

Je n’étais jamais censée faire partie de ce jeu.

Mais s’ils ne voulaient pas que j’y joue, ils n’auraient pas dû toucher à ce qui m’appartenait.

Voici le deuxième livre de la série Jeux impitoyables, un roman d’amour pour adultes sur le thème du harem inversé. Il contient des scènes torrides, de la violence et aborde des sujets noirs. Veuillez vous aventurer entre les pages à votre gré.

Spoiler(cliquez pour révéler) Gabriel openly studies the inked remnant of my right arm, and I can feel all three of the men around me tense a little, their bodies shifting closer to mine.

Fuck. I really don’t want them to get in a fight with him over something this inconsequential. Not when there are bigger things we need to worry about.

“What?” I cock a challenging eyebrow at Gabriel, leaning forward to rest my elbows on the table. “You’ve never seen a tattoo before?”

His gaze jerks up to my face in surprise, and when he sees the sardonic smile on my face, he blinks. Then he laughs. “You’re funny. I like that.”

Oh cette suite, elle est aussi géniale que le tome 1. Dans ce tome, l'histoire entre Alya ,marcus, Théo et Ryland se développe. Chaque homme revendique cette femme, la protège et l'aime de manière inconditionnelle. Quand à Alya elle se laisse pour la première fois de sa vie aller dans les bras de ces hommes respectueux qui se battent pour elle. Dans cette suite, on apprend les règles du jeu dans lequel sont impliqués les 3 hommes et dorénavant Alya., L'auteur nous donne une vision plutôt particulière de ses familles aisées qui pour obtenir le pouvoir sacrifie leurs enfants. J'adore cette fraternité entre ses trois hommes qui sont prêt à mourrir les uns pour les autres. j'aime leur côté possessif et protecteur envers Alya et j'adore par dessus tout cette fille véritable combattante qui fait de son handicap sa force et qui décide d'avancer aux côté de ses hommes pour le meilleur et pour le pire.

Le tout est bien écrit même si pour moi ce n'est pas LA série du siècle à cause du côté "malsain" de leurs relations qui me bloquent un peu. L'histoire reste tout de même prenante et la fin explosive. Je pense lire le dernier tome pour voir comment tout cela se termine.

Super. Hâte de lire la suite.

J’ai moins adhéré à se second tome que j’ai trouvé assez classique dans la façon de traiter la partie romance du roman. Sur la partie histoire on découvre les enjeux de ce jeu de pouvoir et les protagonistes. Les différentes stratégies. A suivre

L'idée est très originale. Le trio se transforme en quatuor. Je vais lire la suite même si mon intérêt c'est un peu émoussé sur la fin.

"Jeux impitoyables, Tome 2 : Doux châtiment" est sorti 2021-12-07T07:08:13+01:00
background Layer 1 07 Décembre

Jeux impitoyables, Tome 2 : Doux châtiment

• France : 2021-12-07 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T01:58:32+02:00
chelia l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T19:25:10+02:00
Gomar02 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-17T19:05:30+01:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-21T19:46:59+01:00

• Sweet Retribution (Ruthless Games #2) - Anglais