Jeux impitoyables, Tome 3 : Doux salut

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-17T13:51:26+01:00

Il viendra un jour où les mensonges s’effondreront... et les corps commenceront alors à s’empiler.

Il y a longtemps, j’ai sauvé la vie de Marcus Constantine.

Puis lui, Theo et Ryland ont sauvé la mienne.

Mais cela ne suffit plus. Cela ne suffit plus pour survivre. Je veux un avenir avec ces hommes. Je veux la paix et le bonheur.

Et le seul moyen de les trouver est par la guerre.

Nous avons fini de jouer en défense. Cette fois, le jeu ne s’arrêtera pas tant que le sang de nos ennemis ne coulera pas. Parce qu’il s’agit désormais d’un jeu différent dont nous fabriquons les règles.

Je crois de plus en plus que Marcus avait raison. Nos âmes sont vraiment liées par le sang.

Ces hommes font partie de moi.

Et que Dieu vienne en aide à ceux qui veulent s’en prendre à eux.

Voici le troisième et dernier livre de la série Jeux impitoyables, un roman d’amour pour adultes sur le thème du harem inversé. Il contient des scènes torrides, de la violence et aborde des sujets noirs. Veuillez vous aventurer entre les pages à votre gré.

“This won’t be the last time,” he grunts, as if he’s somehow read my thoughts. His grip on my hips tightens as he thrusts into me again. “This is mine now. Ours. Someday I’ll watch Ryland or Theo fuck your perfect ass while you ride my cock. Would you do that, angel? Would you let us have all of you?”

His words send a dozen filthy images flying through my mind, and my pussy clenches automatically as I imagine what it would feel like to be fucked by two of my men at once. To be held between them, completely at their mercy, filled by them.

Worshipped by them.

Très bonne fin de trilogie. Je crois avoir préférée ce dernier tome aux autres.

Bien écrit (j'ai surtout beaucoup aimé le "5 ans plus tard") mais la série ne m'a pas transporté plus que ça. Une bonne lecture "entre deux".

Mon dieu cette trilogie est une tuerie.

Bon je m'explique, l'histoire est basé sur un harem inversé mais pas que. Et c'est là que c'est génial. Souvent dans les histoires d'harem inversé, les scènes de sexes sont nombreuses et gratuites dans le sens ou elles n'apportent rien au récit. Ici on a une véritable intrigue, une véritable histoire et même si les scènes d'amours sont torrides elles ne sont pas vulgaires. On sent les sentiments qui lient chaque personnages et d'ailleurs les scènes à plusieurs sont rares, l'auteur privilégie les scènes à deux. Les trois hommes sont tous différents, Théo (mon chouchou) le rigolo, protecteur et doux, Marcus, le leader plutôt brut de décoffrage, très possessif et ryland, le dur à cuire qui sait se montrer affectueux avec Alya. Et puis Alya, véritable combattante qui se démène pour ses trois amours et est prêtte à tous les sacrifices pour eux.

Leur lien est fort et superbement bien décrit. L'handicap d'Alya n'est jamais montré comme un problème.

Dans ce dernier tome, les retrouvailles entre Alya est sont frère sont surprenante.

J'ai beaucoup aimé aussi que l'auteur fasse un épilogue et nous montre la vie de nos personnages plusieurs années après.

Pour moi Callie Rose est une très grande auteur pleine de talent.

C'est la deuxième trilogie que je lit d'elle et je ne suis pas déçue.

Un tome en dessous des deux autres, on passe néanmoins un bon moment

Super. Une très belle histoire.

Belle fin pour cette histoire originale. J'ai beaucoup aimé la fin et surtout l'épilogue.

"Jeux impitoyables, Tome 3 : Doux salut" est sorti 2021-12-28T06:18:11+01:00
background Layer 1 28 Décembre

Jeux impitoyables, Tome 3 : Doux salut

• France : 2021-12-28 (Français)

chelia l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T19:25:18+02:00
Gomar02 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-17T19:05:36+01:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-21T19:47:28+01:00

• Sweet Salvation (Ruthless Games #3) - Anglais