Mon dieu cette trilogie est une tuerie.

Bon je m'explique, l'histoire est basé sur un harem inversé mais pas que. Et c'est là que c'est génial. Souvent dans les histoires d'harem inversé, les scènes de sexes sont nombreuses et gratuites dans le sens ou elles n'apportent rien au récit. Ici on a une véritable intrigue, une véritable histoire et même si les scènes d'amours sont torrides elles ne sont pas vulgaires. On sent les sentiments qui lient chaque personnages et d'ailleurs les scènes à plusieurs sont rares, l'auteur privilégie les scènes à deux. Les trois hommes sont tous différents, Théo (mon chouchou) le rigolo, protecteur et doux, Marcus, le leader plutôt brut de décoffrage, très possessif et ryland, le dur à cuire qui sait se montrer affectueux avec Alya. Et puis Alya, véritable combattante qui se démène pour ses trois amours et est prêtte à tous les sacrifices pour eux.

Leur lien est fort et superbement bien décrit. L'handicap d'Alya n'est jamais montré comme un problème.

Dans ce dernier tome, les retrouvailles entre Alya est sont frère sont surprenante.

J'ai beaucoup aimé aussi que l'auteur fasse un épilogue et nous montre la vie de nos personnages plusieurs années après.

Pour moi Callie Rose est une très grande auteur pleine de talent.

C'est la deuxième trilogie que je lit d'elle et je ne suis pas déçue.

Réponses au commentaire de Sylvie-437