Jeux imprudents

Description ajoutée par DianaM 2017-11-18T22:27:36+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 à 6

Classement en biblio - 1 240 lecteurs

Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-15T15:27:47+02:00

- Je t'aime à en crever, June.

- Je t'aime à en vivre, Harry.

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-01-16T13:30:41+01:00

En un seul mot PARFAIT

Il faut lire cette saga

Commentaire ajouté par Ylliriah 2023-10-07T03:32:59+02:00

Alors au début ça fait un peu drôle de s'imaginer Harry en adulte, mais le malaise passe vite. On s'attache encore aux personnages, on se régale d'avoir des nouvelles de Liv & Tristan, de Betty Sue. Même si j'ai adoré toute la série, ce livre apporte plus de drame, de suspense, je l'ai trouvé plus cohérent et encore plus addictif !

Comme les autres il donne bien envie de voyager.

La romance est émouvante, les scènes olé olé sont bien écrites et bien dosées, il se passe tellement de choses en dehors de ça, c'est appréciable.

Spoiler(cliquez pour révéler) Par contre la décision de June à la fin, même bien "justifiée" est totalement incompréhensible et impensable. Mais bon elle aura permis une suite !

Commentaire ajouté par Doudounettedunet 2023-07-25T00:36:05+02:00

Au début, je pensais que l'histoire d'Harry allait être un peu tournée au mélodrame dans ce tome, mais en fait pas du tout. Il est fort et courageux, tout en étant rongé par ses démons et en faisant le maximum pour Live Free !!

June, au tempérament de feu, électrique, folle amoureuse de lui depuis toujours, le conquis, le rassure, l'aime...

Déçue de la fin, après tout ce qu'ils ont traversés, qu'elle parte comme ça.... J'ai envie de lire le prochain tome rapidement, mais je crains d'être "énervée" contre elle !

Mais j'ai adoré leur complicité, leur histoire, leur amitié, leur amour pur et au final enfantin tout en étant dans la vraie vie...

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-07-18T21:13:38+02:00

Un troisième opus de cette saga envoûtant, superbement bien écrit et addictif. Hâte de retourner à Key west pour le dernier tome. ( Même si je l'ai déjà lu par erreur)

Commentaire ajouté par Charliesbook 2023-05-04T14:47:09+02:00

Au début, tellement triste de ne plus être avec Liv et Tristan que j’ai eu du mal à aimer Harry et June. Mais au fil des pages, j’ai vraiment accroché. Parfois incompréhension du comportement de June. Finalement énorme coup de cœur !

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2023-04-11T23:05:24+02:00

un livre qui tient ses promesses et que j'ai adoré? J'ai hate de connaitre la suite

Commentaire ajouté par Haarmoni 2023-02-24T12:12:33+01:00

On retrouve Harry plusieurs années après avec son clan, donc Lombardi-quinn-sawyer, et on va voir que son amour d'enfance est venu jusqu'a lui, et on découvre qu'elle fuis une personne même si au début elle dit qu'elle est venue le voir, c'est vrai et même temps pas vraiment

Au fil des pages ont découvrir ce que les deux ont vécu.es de leur côté, et on va voir leur relation, comment ça va évoluée, avec toujours à côté le clan toujours présent, et également liv et tristan, toujours ensemble

Bonne lecture je vous le conseille, j'ai moins aimé cette lecture contrairement au 2 premiers tome, mais ça reste une lecture agréable

Commentaire ajouté par lesLecturesDeMiettes 2022-12-28T10:27:45+01:00

Eh bien j’ai beaucoup aimé ce livre. Pour moi, il n’a rien à voir avec le style d’écriture de Jeux Interdits ou Jeux Insolents. Même si tu as quelques passages érotiques, ce n’est pas au coeur de l’histoire comme dans les autres livres de la saga.

J’ai eu du mal au début parce que pour moi, Harry continuait d’avoir 3 ans, je le considérai comme un petit frère auquel je m’étais attachée dans les premiers livres. Du coup le voir être un homme, grandir, ça a été compliqué de m’y faire.

J’ai aussi eu du mal à m’attacher à June : je la trouvais flippante et bizarre au début.

Ce qui m’a plu dans ce livre c’est qu’on connait un peu plus l’enfance d’Harry dans le Nevada 🙂 J’ai l’impression d’avoir comblé certains « trous » de l’histoire des livres précédents.

J’ai également beaucoup apprécié de retrouver toute la famille Quinn-Sawyer-Lombardi. Honnêtement je suis jalouse de cette famille, jalouse de ne pas appartenir à ce clan, à cette tribu qui est bienveillante, protectrice, compréhensive et sans jugement.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T01:20:15+01:00

La meilleure série de cette auteur!

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-09-22T20:50:35+02:00

Un bon roman dans l'histoire nous transporte en Floride. On retrouve Harry, le frère de Tristan, tout aussi ténébreux et sombre. On découvre June, une fille un peu paumée, plutôt torturée mais qui connaît Harry comme sa poche. Une belle histoire d'amour comme on les aime.

Jeux imprudents

• France : 2018-04-12 (Français)
  • Canada : 2018-05-14 (Français)

mathou1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T15:21:59+01:00