Jeux imprudents - Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-18T22:27:36+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 à 6

Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-15T15:27:47+02:00

- Je t'aime à en crever, June.

- Je t'aime à en vivre, Harry.

Commentaire ajouté par nahlamarie 2020-05-09T19:06:28+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire précédente entre Tristan et Liv, donc bien contente de les retrouver dans ce tome. Malheureusement c'est le Hic avec l'histoire il y a beaucoup trop de passages où les personnages principaux, en l'occurrence Harry et June, ne sont pas assez ensemble. Il y a tout un bric à brac avec leur passé tumultueux et ce je t'aime moi non plus est bien trop long. Des moments où j'aurais souhaité qu'il y est plus d'alchimie entre eux et qui dure un peu plus longtemps. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui me choque surtout c'est le début du livre avec le fait que June le retrouve et que celui-ci ne soit pas des plus contents à la voir et arriver la scène de porte du vestiaire qu'elle se prend en pleine face et là il lui parle l'air de rien je ne t'ai pas dit que je ne voulais plus te voir le jour avant donc on rigole un peu......what the F*** donc voilà quelques longueurs avec tout ce qui se passe pour les perso principaux. Sinon j'aime beaucoup les sujets traités dans son livre et qui sont malheureusement pas assez dénoncé et puni dans notre société.

Commentaire ajouté par Emma23 2020-03-26T10:53:46+01:00

Ce livre est une pure pépite. Incroyable. Il a vraiment tout pour plaire. Des personnages attachants, une intrigue de dingue et la plume des auteurs est super !

Dans ce 3e livre, on retrouve tous nos personnages préférés du 1e et 2e, c’est à dire Liv, Tristan, Betty-Sue, Harry, et pleins d’autres...

Ce bouquin est un concentré d’émotion pur.

Un grand coup de cœur pour moi!

Commentaire ajouté par Michele-60 2020-03-07T17:24:58+01:00

Après les deux autres livre j’avais peur d’être déçue mais ce livre est aussi touchant que les autres ?

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-02-25T14:23:56+01:00

Ce 3ème opus de la série des Jeux est mon préféré. Je dirai même mon petit coup de coeur du moment.

Nous ne suivons qu'un seul narrateur; June, une jeune fille tellement attachante qui n'a pas connu une enfance "tranquille"...

Elle est forte et fière, parfaite pour vivre à Key West.

On retrouve les personnages auxquels on s'était attaché dans les 2 premiers livres de la série: Liv, Tristan, la déjanté Betty-Sue, Harry, Sienna...

Petit Bémol: Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurai préféré ne pas lire le dernier chapitre qui nous lance sur un 4ème tome. Alors que l'histoire avait une fin parfaite, j'étais hautement satisfaite, j'avais le sourire au lèvre... Mais pourquoi avoir rajouté ça? Je lirai la suite, mais pas tout de suite, je me sens vraiment déçue par les dernières lignes du roman

Commentaire ajouté par Cyncyn-1 2019-12-16T11:08:04+01:00

Si je le mets dans or c'est parce que j'aime Emma M Green, j'ai eu beaucoup de mal au début Spoiler(cliquez pour révéler)(on peut tomber amoureux à 8 ans?!) Si c'était juste son meilleur ami j(aurai compris mais là c'est un peu abusée sinon quel beau moment que j'ai passé Tout ce que j'aime

Commentaire ajouté par Brigitte99 2019-11-23T10:44:21+01:00

Je l’ai dévoré j’ai passé un excellent moment un vrai coup de cœur j’ai hâte de lire la suite pour quand ? J'ai aimé l'histoire de June et de Harry.. malgré la distance et les années qui les ont séparé ils tiennent toujours l'un à l'autre et ils vont avoir besoin de ce lien pour combattre leur passé...Comme tous les livres d'Emma M Green, ce roman est très addictif. Les personnages sont très attachants on souffre avec eux on voudrait les aider et surtout qu'il ne leur arrive rien de dramatique

Commentaire ajouté par likebooks 2019-10-24T07:57:55+02:00

Pas d'explosion de sentiments pour ce livre.

J'aimais l'idée de faire un bon de 7 ans dans le future, de découvrir la vie des personnages, surtout Liv et Tristan, et de savoir comment cette famille s'est reconstruite.

Même si l'idée y était, ce tome ne m'a pas apporter ce que j'espérais. J'ai trouvé beaucoup de répétition , surtout dans les scènes un peu plus hot et dans la description de Harry.

...

Commentaire ajouté par anneso1712 2019-10-08T17:46:51+02:00

Bonne lecture, un peu longue par moment mais Harry et June sont attachants .

Par contre, quelle fin !!!!!!!

On en redemanderai presque !

Et il s'agit d'un joli coup de coeur ! Encore une fois avec ces auteures !

C'est une très très belle histoire. Je me suis bcp attaché à June ! Même si je l'aurais volontier secoué pour ses mauvaises décisions ... mais à 18ans et avec un passé comme le sien et avec ce qui arrivait .. difficile de faire tjs les bons choix ! Et puis j'ai eu l'impression de me battre a ses côtés pour essayer de rattraper ses erreurs !

Quant à Harry .. c'était très touchant de le retourver .. et de le voir grandir et évoluer !

Bref c'est une superbe histoire .. d'amour d'enfance. . Et d'amour pour toujours. .

Enfin .. parce que ces mots la je les ai trouvé juste parfait ...

"Je t'aime à en crever June "

"Je t'aime à en vivre Harry !" Voilà ...

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par Vavadu55 2019-08-21T14:27:50+02:00

Un peu réticente à l’idée de suivre Harry. Mais finalement ABSOLUMENT pas déçu. Ce livre est génial.

Jeux imprudents - Intégrale

• France : 2018-04-12 (Français)

Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T16:34:50+02:00