Jeux imprudents - Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-18T22:27:36+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 à 6

Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-15T15:27:47+02:00

- Je t'aime à en crever, June.

- Je t'aime à en vivre, Harry.

Un roman que je voulais découvrir après avoir beaucoup apprécié les deux premiers tomes. Et celui-ci fut vraiment à la hauteur de mes attentes tant au niveau de l'histoire que des personnages...

L'histoire, cette fois-ci, est celle de June, qui a fui l'enfer d'une famille d'accueil pour venir retrouver Harry, son amour d'enfance, qui a également traversé le pire lorsqu'il a été kidnappé à l'âge de trois ans. Mais maintenant, les années sont passées et Harry s'est reconstruit seul, loin de June. Elle va devoir apprendre à le connaître de nouveau et ils vont apprendre à se faire confiance une nouvelle fois... Mais pour combien de temps...

Dés les premières pages, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans cette histoire différente, mais toujours aussi intéressante et bouleversante. Effectivement, les personnages n'ont pas un passé facile et leur avenir semble se noircir au fil des pages. Je dois dire que c'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié, car j'ai trouvé l'intrigue intéressante et originale avec un déroulé qui change de l'ordinaire. Ce fut donc une excellente lecture !

Cependant, la fin me donne envie de découvrir la suite ! Je ne m'attendais pas à cela et je veux savoir ce que vont devenir June et Harry. Il faut que je me procure le dernier tome de cette Saga.

Concernant les personnages, June est une jeune femme, qui n'a quasiment que connu les familles d'accueil. Elle se rebelle souvent et veut les fuir, car elle ne s'y sent pas à sa place. Elle en prend la décision pour retrouver Harry son amour d'enfance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. June est un personnage qui a connu le pire et qui a besoin d'être en confiance pour pouvoir se reconstruire. Mais cela ne va pas être facile pour elle de découvrir qu'Harry a finalement changé et n'est plus vraiment le même... Je l'ai vraiment admiré de la première page à la... l'avant dernière page, car je n'aurais pas cru qu'elle arrive à faire cela.

A côté d'elle, même si nous n'avons pas son point de vue qui aurait pu être fort intéressant, nous découvrons l'histoire d'Harry, qui a vécu le pire étant jeune et qui se reconstruit en tant que jeune adulte. Il a toujours attiré le monde et il veut toujours être populaire. Quand il revoit June, il ne sait comment se comporter et cela va compliquer leur relation. J'ai mis plus de temps à apprécier Harry, mais avec son passé torturé, je sais que j'aurais fini par l'adorer et cela n'a pas loupé. J'ai déjà hâte de le retrouver dans le dernier tome.

Concernant le style des auteures, je le trouve toujours aussi descriptif et addictif avec des descriptions tant au niveau du vécu des personnages que de leurs sentiments. C'est une plume que j'ai toujours plaisir à redécouvrir.

En général, un excellent tome avec une histoire bouleversante et des personnages attachants, qui m'ont donné envie de découvrir le dernier tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/02/jeux-imprudents-demma-m-green.html

Commentaire ajouté par lilas-9 2021-02-02T12:07:42+01:00

Après le coup de cours de la première série je m'attendais à une histoire profonde et bonne mais c'est tout le contraire, je peux résumer cet intégrale en un mot: Arnaque. On s'attend à du suspens à une intrigue... Mais y'a rien à part les jérémiades de June et ses : mon amour d enfance, mon ennemie favorable, chaque les deux phrases non mais c'est un livre pour gamine. Un conte de fée où June trouve tout facilement et par magie de homeless devient une princesse chuchoté, sans oublié Harry qui s'ennuie tellement au point de ressasser le passé pour qu'il trouve de quoi se pleindre...si vous attendez à lire un roman passez votre chemin y'a rien à lire dans celui là

Commentaire ajouté par Natasha-10 2021-01-30T18:36:19+01:00

Bien écrit! Belle histoire! On s'attache aux personnages tout comme dans le premier tome. La fin est rapide mais le tome suivant nous réconcilie aussitôt avec cette fin.

Commentaire ajouté par Celine_L 2021-01-10T18:56:51+01:00

J'ai adoré découvrir les aventure de June et Harry. C'est avec plaisir que nous replongeons dans l'univers de Key West pour suivre June, une jeune fille hors du commun avec un passé chargé, qui vient bousculer l'univers d'Harry. Leur histoire est touchante, et bien sur pleine de rebondissements !

Commentaire ajouté par Sasa2905 2020-11-20T11:50:04+01:00

Un livre qui fait rire , pleurer de joie et tristesse, un peu peur parfois.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Takykate 2020-09-27T01:45:39+02:00

Magnifique

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:55:45+02:00

Cette histoire met le petit frère en lumière et j’apprécie ! Cela permet de prolonger le bonheur de la lecture des deux premiers tomes sans tomber dans du nian nian.

Une belle découverte très addictive. Je l’ai dévoré !

Ce troisième tome est une pure pépite. Harry et June nous vendent du rêve avec leur amour incassable. Le tome 4 va rapidement être lu à mon avis...

Commentaire ajouté par Emma-14 2020-08-25T15:38:54+02:00

L'histoire de Liv et Tristan ne m'intéressait pas, alors j'ai commencé celui-ci en premier, j'ai accroché tout de suite. June et Harry sont des personnages très attachants. Résultat, j'ai lu toute la saga et j'ai tout adoré. Mes premiers Emma Green et ce n'est pas avec regret ! Je compte bien en lire d'autres

Même si je préfère l'histoire Tristan, Liv, j'aime beaucoup celle-ci aussi.

Intéressant de retrouver les personnages des 1ers tomes.

Très bonne lecture !

Jeux imprudents - Intégrale

• France : 2018-04-12 (Français)

sana3 le place en liste or
2021-03-21T20:12:09+01:00