Jeux imprudents - Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-18T22:27:36+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 à 6

Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-15T15:27:47+02:00

- Je t'aime à en crever, June.

- Je t'aime à en vivre, Harry.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-09-27T01:45:39+02:00

Magnifique

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:55:45+02:00

Cette histoire met le petit frère en lumière et j’apprécie ! Cela permet de prolonger le bonheur de la lecture des deux premiers tomes sans tomber dans du nian nian.

Une belle découverte très addictive. Je l’ai dévoré !

Ce troisième tome est une pure pépite. Harry et June nous vendent du rêve avec leur amour incassable. Le tome 4 va rapidement être lu à mon avis...

Commentaire ajouté par Emma-14 2020-08-25T15:38:54+02:00

L'histoire de Liv et Tristan ne m'intéressait pas, alors j'ai commencé celui-ci en premier, j'ai accroché tout de suite. June et Harry sont des personnages très attachants. Résultat, j'ai lu toute la saga et j'ai tout adoré. Mes premiers Emma Green et ce n'est pas avec regret ! Je compte bien en lire d'autres

Même si je préfère l'histoire Tristan, Liv, j'aime beaucoup celle-ci aussi.

Intéressant de retrouver les personnages des 1ers tomes.

Très bonne lecture !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-07-22T20:32:49+02:00

J'ai adoré du début à la fin. Des rires, des larmes,on vit l histoire avec les personnages.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-07-20T12:55:30+02:00

Histoire magnifique, j ai adoré du début à la fin.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-07-19T20:43:43+02:00

Ce livre est juste trop bien ! J'avais déjà adoré Liv et Tristan dans les premiers tomes, mais je crois que j'ai encore plus aimé le couple Harry et June !

L'histoire est encore une fois incroyable ! Dans cette saga, Emma Green se surpasse en nous offrant pas seulement des romances magnifiques mais du suspense ! C'était déjà le cas avec le kidnapping d'Harry et la recherche qui en a suivie ! J'avais déjà été happée par cette histoire dans les tomes précédents mais suivre maintenant le petit Harry, après avoir vécu tout ça, et avec son petit amour d'enfance qui resurgit de son passé !

J'ai adoré June, son histoire à brisé les cœurs, sa cavale face à son passé, son kit de survie, le serment avec Harry. et Harry et son besoin de liberté, d'air pur, de fenêtres ouvertes, etc. J'ai trouvé leur histoire très belle quand ils étaient petits, seuls et pouvaient compter que l'un sur l'autre.

En grandissant et en se redécouvrant, ils comprennent qu'en plus de pouvoir à nouveau compter l'un sur l'autre, ils ne sont plus seuls ! Il y a tout le clan Quinn-Lombardi-Sawyer-Castillo ensemble ! J'ai adoré voir comment tous les autres personnages ont été incorporés à l'histoire comme une famille très soudée et bienveillante !

J'ai aussi beaucoup aimé Zelda et son personnage haut en couleur ! Mais aussi Abby et ses listes qui donnent envie de s'en faire pour voir si la vie peut s'améliorer par de petites choses simples !

Très belle histoire, et une fin qui donne envie de se jeter sur la suite, comme d'habitude !

Commentaire ajouté par GabrielM 2020-06-21T22:16:41+02:00

J' ai adoré ce livre. Attention, cet ouvrage a une suite intitulée " Une toute dernière fois". Si vous aimez les belles romances, vous l'aimerez!Dans les Jeux Imprudents ,Emma Green a utilisé la même recette que dans les Jeux Interdits et Insolents.On retrouve les mêmes joutes verbales qui existaient déjà avec Tristan et Liv(énorme coup de coeur d'ailleurs avec les 2 premiers tomes),j'avais donc l'impression de revivre avec un couple Tristan et Liv bis.Quand à l'intrigue,on sait depuis le début que June n'a pas eu une enfance facile,on découvre très vite ce qui l'horreur qu'elle a vécu mais Emma Green fait trainer les choses pour rallonger l'histoire.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-06-19T20:53:31+02:00

J'ai bien aimer ce troisième tome sur Harry et June. Mais il me manque quand même le point de vue masculin, comme dans les précédentes, c'est frustrant de ne pas savoir ce que l'autre perso principal ressent vraiment. Et comme dans le seconde tout se finis trop bien d'un coup même si Spoiler(cliquez pour révéler)la fuite de June (peut-être un peu excessifà la fin donne une très grosse envie de lire le quatrièmeet dernier volets de la saga

Jeux imprudents - Intégrale

• France : 2018-04-12 (Français)

31nana l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T22:35:19+02:00