Jeux imprudents - Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-18T22:27:36+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 à 6

Extrait ajouté par MissFantastic 2018-06-30T08:14:48+02:00

Soudain, une voix nasillarde me fait sursauter.

- On t’a déjà dit que t’étais craquante comme une chips ?

Commentaire ajouté par emmaelys 2019-04-29T09:29:11+02:00

J’attendais cette suite sur Harry avec grande impatience. Et j’ai vraiment adoré retourner à Key West et retrouver la plume si addictive de Emma M. Green.

L’histoire est du point de vue de June, à mon plus grand regret.J’aurais aimé avoir les ressentis de Harry mais tant pis. Au premier abord, j’ai trouvé June… flippante. Elle semble totalement obsédée par son amour d’enfance et est assezirrationnelle et égocentrique. Elle a du mal à comprendre que le jeune homme ait pu évoluer et qu’il soit totalement déstabilisé par le retour de celle qui lui rappelle son passé douloureux. Heureusement, elle va beaucoup changer au fil de l’histoire! Par le biais de mails, son éducatrice va aussi l’aider à évoluer tout doucement et à la pousser à sortir de sa zone de confort. Cette relation a distance est très belle et bien trouvée.Je l’ai particulièrement appréciée.

Peu à peu cependant, nous découvrons ce qu’a vécu June et, franchement, c’est ignoble. Les relations avec Harry semblent s’apaiser et, à travers le regard de June, nous apprenons à le connaître. Il a beaucoup changé depuis qu’il a été libéré. Mais il n’a plus qu’un seul leitmotiv, vivre libre, sans la moindre contrainte. Tous les deux sont terriblement attachants. Ce sont deux adultes en devenir qui ne veulent qu’être des enfants insouciants mais qui ont perdu leurs illusions bien trop tôt. Pour autant, Harry garde cette volonté farouche de changer le monde et c’est très beau de sa part.

Leurs joutes verbales perpétuelles sont particulièrement piquantes. J’ai énormément aimé les voir se provoquer en permanence, ajoutant du pep’s à l’histoire. Quel plaisir aussi de retrouver les autres personnages, notamment une Betty-Sue toujours aussi déjantée mais bien plus vieille.

Pour ce qui est de la fin, elle est totalement inattendue et plutôt choquante. Enfin elle l’aurait été réellement si quelqu’un de la maison d’édition avait mieux choisi le résumé du tome suivant qui spoile totalement le cliffangher, à ma plus grande colère! Quelle idée de faire ça franchement! Il suffit que quelqu’un se trompe de volume et bim! Tout est dévoilé! C’est absolument ridicule!

Bref, heureusement que j’aime énormément cette saga, j’ai vraiment envie de poursuivre et de découvrir comment June et Harry vont affronter tout ça!

Tome 3 ...la saga faiblit un peu a mon avis ! Sinon c'est une histoire merveilleuse, retrouver tous ces personnages m'a rempli de joie, et la suite des aventures promis encore quelques fortes émotions.... Tous les livres d'Emma M Green sont très addictifs, ce tome un peu moins... j'ai néanmoins hâte de lire la suite de ce roman : les personnages sont très attachants , on souffre avec eux on voudrait les aider et surtout qu'il ne leur arrive rien de dramatique !!! sourire !

Commentaire ajouté par bscmm 2019-03-06T21:53:35+01:00

Une série que j'ai commencée quand j'avais quinze ans et dans laquelle je continue décidément à prendre beaucoup de plaisir à lire.

Dans ce tome qui a lieu quelques années plus tard nous retrouvons deux "nouveaux" personnages June et Harry mais nous retrouvons aussi toujours ce cadre si plaisant de Key West, avec des personnages bien connus Liv, Tristan, Betty-Sue, Sienna, Archie...

J'ai pris grand plaisir à replonger dans cette atmosphère si plaisante avec des personnages toujours aussi attachants et à l'histoire prenante.

La relation de June et Harry est addictive et belle, respirant la fraîcheur. Elle se construit progressivement comme le fil de l'histoire qui reprend ce fil laissé dans les précédents tomes en laissant place à Harry et June.

Une histoire très sympathique, à la trame prenante, aux personnages présents, captivants et au cadre irrésistible, qui donne toujours autant envie de plonger dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Libelle 2019-03-04T10:43:55+01:00

Comme tous les livres d'Emma M Green ils sont très addictifs ... les personnages sont très attachants on souffre avec eux on voudrait les aider et surtout qu'il ne leur arrive rien de dramatique... Agréable lecture, sans problème, distrayante.

Commentaire ajouté par Mary-Arno 2019-02-13T18:47:17+01:00

La suite est disponible quand car ça ne peut pas se termine comme ça !!!!

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-08T11:48:55+01:00

j'ai adorée l'histoire de Harry et June.

Commentaire ajouté par Marion16 2019-01-13T07:59:34+01:00

Autant j'ai beaucoup aimé les 1ers chapitres qui sonnaient comme un écho à la saga Jeux interdits/insolents et que j'avais adoré ; et bien j'ai trouvé la seconde moitié très très longue bien qu'il y ai des rebondissements (excepté la toute fin où... non je ne dirais rien !! Je lirais bien sûr la suite mais j'ai eu un peu de mal. En revanche, quel bonheur de retrouver le duo Sawyer/Quinn et bien sûr Betty Sue.

Commentaire ajouté par Anais0506 2018-12-03T22:44:25+01:00

Il semblerait que June et Harry aient détrônés la place qu'avait prit Liv et Tristan dans mon coeur, oups. Encore un énorme plaisir de retrouver ces personnages si attachants. L'histoire est, au fil de tomes, de mieux en mieux. Alors déjà que le premier tome avait du level mais alors là je ne vous dit même pas.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-12T21:23:52+01:00

Que dire un vrai coup de cœur

L’écriture Est addictive du emma green magnifique

L’histoire d’harry Je l’attendais avec impatience et pas du tout déçue

L’histoire de june et harry est magnifique bouleversante

Des histoires comme on les aime

Merci

Commentaire ajouté par mapichou24 2018-11-09T11:35:35+01:00

QUE DU BONHEUR ET UN RETOUR AUX SOURCES.

Quelle joie ce fut pour moi quand j'ai découvert qu'il y avait une" suite " concernant Harry le jeune frère de Tristan.Dans l'heure ,je suis partie acheter le livre et je l'ai dévore.

Quel plaisir ,quel bonheur de retrouver la plume ,le style ,l'humour et les joutes verbales de ces 2 auteures.Certains ont cette faculté à vous faire tellement ressentir les émotions que vous avez l'impression de faire partie de l'histoire.

J'ai vraiment eu la sensation de revenir dans ma maison de vacance,sur l’île de Key West après quelques années d'absence, et de retrouver mes amis,Tristan ,Liv,Sonny,Betty sue...

J'en arrivais à sentir sur ma peau l'embrun marin,d'entendre le clapotis des vagues de l'ocean,d'avoir déambulé dans les rues colorées et animées de Key West.Bref .D'avoir comme des souvenirs.

J'ai beaucoup aime ce roman, toutes en émotions ,en douleur,l'histoire de deux gosses brises , qui trouveront la force de se battre contre le mal et les obstacles de la vie, grâce à leur serment d'amour"ensemble à la vie à la mort."

Jeux imprudents - Intégrale

• France : 2018-04-12 (Français)

cessi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T00:32:14+02:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T15:11:53+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T15:15:27+02:00
Evrrdso l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T17:41:54+02:00
Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T16:54:22+02:00