Jeux imprudents, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-18T22:24:49+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-12T23:52:00+01:00

De : Abby Schapiro

À : Juno

Objet : RE : La liste, saison 2

Il y a toujours une petite chose à faire pour changer les choses en grand. Toujours un but à atteindre, une mission à remplir, une façon d’aller de l’avant. À toi de trouver le chemin.

1- Se faire un ami

8- Changer de look

9- Inviter un garçon à sortir

10- Trouver un job, mais pas n’importe lequel

11- Retrouver un plaisir d’enfance

12- Fêter son anniversaire (pas seule)

13- S’offrir un cadeau

14- Apprendre une nouvelle langue

15- Raconter un bout de son passé à quelqu’un de confiance

16- Décrocher le téléphone (même quand on n’en a pas envie)

17- Se vernir les ongles

18- Écouter la chanson qu’on adore et chanter très fort

19- Regarder un film jusqu’au bout

20- Laisser quelqu’un te serrer dans ses bras

Oh tout de suite beaucoup mieux nos futur tourtereaux se tourne autour sa vous rappel personne ?!?

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-17T12:16:54+02:00

J’aime le jeu qu’Harry et June, d’un côté j’ai envie que ça continue mais mon amour pour la romance veut qu’ils cèdent enfin à leurs sentiments. J’aimerais bien que June s’ouvre à lui en lui racontant ce qui lui est arrivé ..

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-16T19:55:44+01:00

Histoire fascinante, personnages attachants, je recommande vivement ce roman passionnant!

Commentaire ajouté par bscmm 2018-04-22T18:21:20+02:00

L'histoire se poursuit avec Harry et June qui se rapprochent peu à peu. Hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par xuxu 2018-03-11T11:59:26+01:00

Super suite! On en attend toujours davantage! Ecriture toujours aussi addictive et fluide!

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-12-30T21:32:50+01:00

Un 2ème épisode qui m’a vraiment tenu en haleine car entre mystères, révélations, tentation et « fuite » nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Dans ce volume on apprend que June ne fait pas une simple fugue mais que’elle fuit un réel danger mais aussi un acte qu’elle aurait commis dans sa ville natale. Que s’est-il passé ? Que fuit-elle ? Enfin plutôt qui et pourquoi ? C’est une jeune fille en proie à ses doutes, sa peur mais également les sentiments qu’elle éprouve pour Harry que nous suivons. Elle a du mal à faire confiance car son passé la hante mais même si on aperçoit quelques brides de son passé, on est loin encore de savoir ce qui la terrifie autant et surtout son besoin de fuir et se cacher !!! Elle décidera de se reprendre en main et commencer une nouvelle vie loin de tout. Elle pourra compter sur Harry mais aussi sur Liv (et sa grand-mère « déjantée ») et Tristan qui d’ailleurs lui offriront le gîte autant qu’elle le souhaite. Elle trouvera en Liv une oreille conciliante qui saura l’écouter quand elle en éprouvera le besoin. Quand va-t-elle enfin pouvoir se libérer de son passé et retrouver une vie « normale ???

Harry quant à lui est en pleins doutes concernant June mais surtout ce qu’il ressent pour cette dernière. Le ptit garçon apeuré et peu sûr de lui à laisser place à un jeune homme qui paraît sûr de lui mais qui en fait essaye d’oublier son passé et ce ne sera pas facile avec June dans la parages vu qu’il l’a rencontré dans son « ancienne vie », si l’on peut dire… Mais on le verra essayant de se dépêtrer de ses sentiments contradictoires jusqu’à ce qu’il comprenne que finalement il ne pourra pas résister à son attirance grandissante pour June quand la jalousie de voir cette dernière avec d’autres hommes fera son apparition. Mais malheureusement son passé à lui aussi reviendra le hanter et nous laisse donc imaginer que les rebondissements seront présent par la suite… J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain épisode !!!

Je suis toujours autant enthousiasmée par la plume d’Emma M. Green et j’ai vraiment hâte de retrouver la suite de cette « ptite pépite ».

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-12-24T23:11:22+01:00

Un deuxième tome qui me donne envie de poursuivre ma lecture ! Le personnage de June est géniale : elle a un sacré caractère, elle est combative et ne se laisse pas faire ! Je suis conquise !

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-12-15T14:12:02+01:00

Un deuxième tome qui remplit ses promesses. On retrouve de façon plus récurrente le personnage de Liv qui est toujours aussi doux et aimant avec les autres. June montre également son caractère de femme combative qui ne se laisse pas marcher dessus. Un vrai régal !

Commentaire ajouté par loloetore 2017-12-10T13:14:36+01:00

J'ai adoré, une super deuxième partie. J'aime beaucoup June, elle est combatif, elle a un cœur en or, j'ai hâte de continuer a la suivre dans les autres volumes. J'aime beaucoup l’amitié qui de se crée entre June et Liv. Emma M.Green une plume magique, qui m’envoûte à chaque livre.

Épisode 2 de "Jeux imprudents"..... que nous réserve cette suite?

June n'est pas si innocente que ce que l'on aurait pu croire. Sa fuite de sa ville natale en est la preuve car elle n'a pas fait que fuguer, apparemment en partant elle a commis un acte qui fait que aujourd'hui elle est activement recherchée par les forces de l'ordre.

June va se renfermer sur elle même mais Harry compte garder un œil sur son amie d'enfance pour la protéger. Il sent qu'il doit le faire au vu de leur passé en commun, et cela malgré le fait qu'il pense tous les deux doivent rester éloigner l'un de l'autre. Pour Harry June est dangereuse pour lui ; elle réveille ses mauvais côtés.

Dans cet épisode Liv et Tristan vont être assez présents, j'adore! Je suis nostalgique de leurs jeux donc marquer cette nouvelle histoire avec la présence d'anciens personnages et pas seulement en les évoquant est un point que j'ai grandement apprécié et qui ravira tous les fans. Mais "Jeux imprudents" est l'histoire de Harry et June donc je ne vais pas m'égarer

Jeux imprudents, Tome 2

• France : 2017-12-09 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T22:36:29+01:00