Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-18T00:22:20+02:00

J’ai adoré cette suite, l’histoire d’Harry et June donne envie d’être lue intégralement en une fois. Pas le choix de commencer le tome suivant à la fin de celui là !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-17T07:56:39+01:00

Dès que l'on termine un tome, on n'a pas d'autre choix que de se précipiter vers le suivant. La lecture est addictive. Un vrai bonheur.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-04-22T23:09:12+02:00

Un troisième volet qui permet d’accrocher plus encore aux personnages, en particulier June.

Une fin avec toujours autant de suspense, qui donne très envie de poursuivre cette lecture!

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-17T17:09:48+01:00

Quel bonheur mais aussi quelle appréhension de commencer ce volume car le précédent se terminait pour nos héros face aux fantômes de leur passé, enfin surtout pour Harry.

Finalement, alors que je pensais que dans ce tome tout serait dur et compliqué pour Harry et bien c’est surtout cette pauvre June qui ne sera pas épargnée par l’auteure. Malgré son passé qu’elle fuit, elle n’aura de cesse de se faire du soucis pour Harry et fera tout pour pouvoir l’aider. Elle veut protéger Harry de son passé qui le hante toujours mais surtout de la folie qui l’entoure !!! June deviendra de plus en plus proche de June qui a l’air de la comprendre sans même se parler.

Liv, c’est un peu comme l’ange gardien de June, elle la prendra sous son aile et elle lui prouvera ptit à ptit qu’elle peut lui faire confiance et se confier à elle quand elle l’aura décidé ! Que cache June ? Que fuit-elle ? June saura-t-elle enfin prendre la main qu’on lui tend ?

Harry sera assez mystérieux dans ce tome car on ne saura pas ce qu’il pense de cette situation mais notamment de l’affreux chantage dont il est victime. Il se montrera toujours incertain face à sa relation avec June mais on voit bien qu’il est bien pous attiré par elle qu’il ne veut bien nous le faire croire ? Mais il m’a fortement énervé par son comportement déplacé envers cette dernière grrrrr Ah ces hommes !!!

La fin m’a vraiment laissé sur le c*l car franchement, comme si elle n’en avait pas assez, June aura une violente altercation avec Tristan alors qu’elle veut qu’il protège son frère mais ce dernier aura bien trop de reproches à faire à cette pauvre fille… Euh vous croyez qu’on peut mettre des claques aux personnages quand il déconne ?!

Encore un volume prenant mais nous laissant toujours dans le doute quand à la suite des événements… mais aussi nos questions sur le passé de June

J’ai vraiment hâte de connaître la suite. Allez, on est à la moitié de la série car elle comporte 6 volumes et le stress et le mystère sont toujours là et l’histoire est toujours aussi addictive et prenante.

La plume d’Emma M. Grren est toujours un pure délice pour les yeux…

J’avoue que j’ai vite attaqué le volume 4 dans la foulée car fallait vraiment que je sache ce qui aller se passer par la suite !!!

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-15T23:41:03+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce troisième tome, les personnages sont vraiment bien détaillés. J'ai pris en affection June, qui m'a fait beaucoup de peine à la fin du tome.

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-01-08T09:00:50+01:00

Un très beau volume, une écriture toujours aussi belle et addictive...

Les secrets se dévoilent lentement ce qui signifie que les auteurs nous réservent encore des surprises pour la suite.

Je m'attache de plus en plus au personnage de June et la fin du tome est très dure pour elle...

Harry souffle toujours le chaud et le froid sur ses sentiments, c'est énervant même si bien évidement il se protège et on le comprend mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de June et d'être frustrée...

Vivement la suite !!

Commentaire ajouté par loloetore 2018-01-01T14:33:54+01:00

Encore un excellent volume, hâte d'être au prochain. C'est vraiment addictif. June m'a fait énormément de peine à la fin, ça se retourne contre elle alors qu'elle veut juste aider et faire tout pour protéger Harry. Je me suis attachée à se petit bout de femme. Hâte d'être au prochain volume. Ces deux auteures ont une plume magnifique.

Il y a quelques semaines nous avions laissé nos héros face à un des fantômes de leur passé, et à partir de là June n'a eu qu'une seule envie : celle de protéger son amour d'enfance des griffes de Sadie, ce démon que l'on pensait hors d'état de nuire. Apparemment ce n'est pas le cas et sa folie et encore bien présente. L'affreux chantage de cette personne sadique va perturber plus que de raison Harry... impossible de savoir ce que ce dernier pense, il va aller jusqu'à se renfermer encore plus, repoussant de plus belle June, qui est pourtant celle qui le comprend le mieux.

La relation entre June et Harry est à la fois brûlante, imprévisible et instable. Ils ne forment pas un couple pourtant ces deux là passent leur temps à se chercher, à se provoquer, à se menacer ; le retour de Sadie va jeter un froid.... et j'avoue que ce retour me fait un peu peur car ne connaissant pas encore bien Harry il est impossible de savoir comment il va réagir face à celle qui lui a volé plusieurs années de son enfance. J'appréhende un peu son choix...

Dans cet opus Harry va apparaître encore une fois intense et envoûtant, il est peut-être jeune mais il a un sex-appeal de folie!

June continue sur sa lancée, son insolence fait réellement partie d'elle et c'est ce qui la rend si rafraîchissante tout comme elle est très émouvante à cause de ses pensées profondes. Notre héroïne va faire une découverte qui m'a donné du baume au cœur - June n'est PLUS seule. Liv, la belle-sœur de Harry, va la prendre sous son aile, lui donnant les conseils dont elle a besoin - la portant vers le haut - lui montrant que sa vie est loin d'être si morose....

Mais il ne fait pas oublier que June cache quelque chose d'important, quelque chose qui se mêle au danger.

Harry lui fait comprendre plus d'une fois que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour la protéger... mais de quoi? et surtout de qui?

Les auteures ont décidé de ne pas encore lever le voile sur ce mystère et plus les pages se tournent plus j'appréhende le moment où tout va être dévoiler, et pire encore - le moment où le passé va rejoindre le présent.

Dans cet épisode la relation de nos deux héros va encore prendre un "tournant" assez excitant ; même si celui ci est ponctuel, il montre bien ce que ressentent June et Harry l'un pour l'autre.

Par contre en arrivant à la fin de ce volume j'avoue avoir été déçu par le comportement d'un des personnages que j'adore. Eh oui le beau Tristan va avoir une réaction et des paroles très dures envers June. Je pense qu'il a réagi de manière impulsive mais devant cette scène j'ai eu envie de lui ouvrir les yeux et de lui crier mais Tristan réfléchit!! Trop tard...

June veut seulement sauver Harry et tout ceci va se retourner contre elle....

Tout part à la dérive....

La saga va comporter 6 volumes, nous en sommes déjà à la moitié ce qui signifie que l'histoire va bientôt révéler tous ses secrets et je suis impatiente de les découvrir!

Les deux auteures me fascinent vraiment par la façon dont elles mélangent leurs plumes. Elles arrivent à nous rendre accros à leur univers grâce à leurs héros charismatiques et à leurs mots accrocheurs. Leur alchimie fait naître des étincelles dans leurs histoires et c'est ce qui fait tout leur charme