Commentaire ajouté par melimelodegwen 2018-01-20T17:28:22+01:00

Un quatrième tome qui gagne encore en intensité.

Parce que les dangers se rapprochent, parce que chacun avance ses motivations, ses peurs et ses espoirs, parce que la présence active de Liv, Tristan et Betty-Sue enrichit cette série.

June et Harry dévorent les morceaux de bonheur, pour être sûrs de ne rien regretter si les choses se gâtent.

Un tome puissant et réussi, toujours aussi addictif

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-01-22T08:16:08+01:00

Après avoir mise à la porte par Tristan, June erre dans la ville jusqu’à trouver refuse chez Betty-Sue et trouve un peu de réconfort et d’amour.

Mais sa disparition ne passe pas inaperçue et Liv, Tristan et Harry arrivent chez la vielle dame afin de retrouver la jeune femme et lui demander de rester parmi eux, parmi « sa » famille.

La vie semble enfin sourire à June même si la menace pèse toujours. Sa relation avec son amour d’enfant évolue et tous deux filent le parfait amour.

Mais tout est trop beau et le passé va revenir les hanter, leurs pires cauchemars vont devenir réalité !!!!

Ce tome est on ne peut plus stressant, tout est trop beau et à chaque page la crainte nous tord le ventre, j’étais angoissée par tout ce bonheur qui ne pouvait pas durer, nos personnages ont enfin un peu de répit, un moment magique d’innocence, de laisser aller pendant lequel ils peuvent enfin s’aimer sans peur, sans obstacle . Mais bien évidement Remington et Sadie n’ont pas dis leur dernier mot et ils ne sont jamais bien loin.

L’écriture devient de plus en plus sensuelle mais également de plus en plus angoissante car l’auteur joue avec nos nerfs, elle nous offre un répit suspect, elle tente de nous faire oublier pour mieux nous surprendre. C’est addictif, enivrant la lecture est trop intense, on est immergé dans l’histoire et les personnages prennent vie, on s’attache à en avoir mal au cœur pour eux.

Les petites allusions aux romans jeux interdits et jeux insolents me donne envie de découvrir l’histoire de Liv et Tristan .

Emma M Green fait partie de ces auteurs qui nous séduisent à chaque roman, une auteur dont j’achète le roman sans même lire le résumé car elle ne me déçoit jamais, elle arrive à me surprendre à chaque nouveau roman et cette fois encore je suis sous le charme de sa plume.

Mais la fin est tortueuse, Emma nous laisse tremblante et impatiente de connaître la suite. Quel supplice de rester sur ces derniers mots qui vont me hanter jusqu’au prochain tome !!!

Un coup de cœur qui se confirme un peu plus a chaque nouveau tome.

Commentaire ajouté par loloetore 2018-01-22T11:50:35+01:00

Encore un super tome, il y énormément de suspense, le danger pour June se rapproche a chaque page, les auteures jouent avec nos nerfs. Harry et June ont une superbe alchimie et complicité entre eux, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite, je suis accrocs a ses personnages. Tout les tomes ne sont pas encore sortis que c'est déjà un coup de cœur pour moi.

La fin du précédent volume m'avait laissé un goût amer. Tristan, personnage emblématique des "Jeux" de Emma M. Green m'avait fortement déçu par son comportement. Son rejet envers June avait été dur, Tristan avait laissé sa douleur et son instinct de protection parler. Je me suis mise naturellement du côté de June, qui, quant à elle, agit sous l'impulsion de son amour pour Harry - et également sous l'influence de son instinct de protection.

Rejetée, incomprise, triste et en cavale, June est désespérée mais n'abandonne pas son Harry pour autant. D'ailleurs, plus jamais elle ne pourra le laisser, elle l'a enfin retrouvé et compte bien rester à ses côtés.

Son ange gardien, ou plutôt ses anges gardiens, veillent toujours sur June, elles sont toujours là pour la défendre, affrontant même le caractère sauvage et impulsif de Tristan. June s'est complément fait accepter par Liv et sa grand-mère, encore une preuve que sa solitude est terminée......

Des tensions vont naître au sein du clan Quinn. Alors que Tristan souhaite voir June s'éloigner d'eux, Harry lui panique totalement à l'idée que la jeune femme parte. Donc lorsque les deux frères vont exprimer leur désaccords, c'est encore plus virils et sauvages qu'ils vont nous apparaître. Mais même si l'ambiance est à la dispute, protéger sa famille est tout ce qui importe aux deux hommes qui sont traumatisés depuis le drame qui s'est produit il y a toutes ces années.

Dans cet épisode, on ressent la présence dans l'ombre de certains personnages. Bon il y a cette sadique de Saddie, prête à tout pour récupérer Harry, puis il y a cet individu menaçant, faisant parti du passé de June et envers qui elle a une peur panique - une peur incessante qu'il la retrouve... et à ce moment là, ça sera soit lui, soit elle....

Mais avant de nous faire tomber dans cette partie que j'appréhende beaucoup, les auteures nous font profiter des moments de bonheurs et d'insouciances de leurs personnages. J'ai eu l'impression que ces moments étaient le "calme avant la tempête" mais ils sont bien mérités donc sur l'instant présent vaux mieux en profiter car impossible de savoir combien de temps cela va-t-il durer.

Du côté de l'attirance entre June et Harry, elle est de plus en plus en plus présente, de plus en plus palpable. Harry a mis son cœur a nu devant June, avouant ENFIN se qu'il ressent. Ses regards et ses gestes expriment ce qu'il a dans le cœur, il faudrait être aveugle pour ne se rendre compte de rien..... mais cette partie là doit rester secrète

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-17T17:20:15+01:00

Je n’ai pas pu m’arrêter de ressasser la fin du volume précédent tant j’ai été énervée et surtout écœurée par l’attitude de Tristan que je ne peux comprendre. Ok, il a été séparé d’Harry pendant des années… Ok, il en a souffert… Ok, il s’en est voulu et du coup a besoin de le protéger mais là s’en prendre de cette manière à cette pauvre June, moi je dis qu’il y a des gifles qui se sont perdues grrrrrrr

Nous découvrons donc une June blessée, triste, incomprise et surtout de nouveau seule et à la rue… qui n’a pourtant qu’une seule et unique idée en tête : rester dans les parages pour aider et protéger Harry des démons de son passé. Heureusement pour elle, elle pourra compter sur ses 2 « anges gardiens » Liv et sa grand-mère. Ces dernières ne lui poseront aucune question sur ce qu’elle fuit mais l’accepteront telle qu’elle est et surtout comme un membre de leur famille. Famille dont l’entente sera mise à mal par l’altercation entre Tristan et Harry suite à l’attitude inacceptable de ce dernier envers June.

Enfin Harry ouvrira les yeux quant à sa relation avec June mais surtout il lui ouvrira enfin son cœur !!!

Dans ce tome, Harry m’a touchée car on le sent perdu face à tout ce qui l’entoure : sa relation avec June, sa famille, les cours et surtout son passé qui ne le lâche pas. Mais plutôt que de se faire aider, il va se renfermer sur lui. Il est têtu mais va tomber sur encore plus têtu que lui et ça promet de belles « prises de tête », mais June ne le laissera jamais tomber. Et heureusement, car derrière son air sûr de lui, parfois arrogant et obstiné, se cache un Harry fragile, sensible et ce côté que l’on connait moins de lui m’a vraiment fait fondre !!!

June, alors qu’elle fuit désespérément quelque chose (ou plutôt quelqu’un) va se montrer forte, déterminée et très touchante… On a envie de la serrer dans nos bras et lui dire qu’enfin tout est fini et qu’elle est en sécurité et c’est un peu ce qu’Harry va finalement lui offrir.

Mais attentez rien ne sera aussi simple et des rebondissements vous replongeront dans l’intrigue et feront monter le stress !!!

La plume envoûtante d’Emma M. Green m’a de nouveau envoûtée et j’avoue qu’avec la forte personnalité des personnages, on ne s’ennuie pas un seul moment. On est comme en équilibre sur un fil en hauteur sans aucun filet dessous tellement le suspense est intense et on s’attend à ce qu’à un moment tout bascule, tout en espérant au fond de nous un véritable Happy End !!!

J’ai vraiment hâte de découvrir le volume suivant car je suis restée à bout de souffle, en pleine angoisse et en stress en arrivant aux dernières lignes de cet opus.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-04-13T19:51:23+02:00

Encore un super tome. Les personnages sont vraiment très bien travaillés et attachants. J'ai un véritable coup de coeur pour Harry.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-04-22T23:12:38+02:00

Une série de plus en plus addictive!

Les choses s’accélèrent entre June et Harry, et le passé continue de les poursuivre avec une fin sur les charbons ardents.. Vite la suite!

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-17T07:58:12+01:00

Quand je pense qu'après celui-ci, il ne m'en reste que deux. On a bien sûr envie de connaître la fin, mais j'angoisse déjà à l'idée de quitter les personnages.

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-18T10:57:38+02:00

Tout au long du roman on a la peur au ventre que Remington retrouve June. J’étais rassurée seulement quand elle était près d’Harry.. je vais m’empresser de lire le tome suivant.

Ooooh la suite va être terrible je le pense, j'ai hâte de le lire.