Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Delphine-15

Jeux imprudents, Tome 4


Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-01-22T08:16:08+01:00

Après avoir mise à la porte par Tristan, June erre dans la ville jusqu’à trouver refuse chez Betty-Sue et trouve un peu de réconfort et d’amour.

Mais sa disparition ne passe pas inaperçue et Liv, Tristan et Harry arrivent chez la vielle dame afin de retrouver la jeune femme et lui demander de rester parmi eux, parmi « sa » famille.

La vie semble enfin sourire à June même si la menace pèse toujours. Sa relation avec son amour d’enfant évolue et tous deux filent le parfait amour.

Mais tout est trop beau et le passé va revenir les hanter, leurs pires cauchemars vont devenir réalité !!!!

Ce tome est on ne peut plus stressant, tout est trop beau et à chaque page la crainte nous tord le ventre, j’étais angoissée par tout ce bonheur qui ne pouvait pas durer, nos personnages ont enfin un peu de répit, un moment magique d’innocence, de laisser aller pendant lequel ils peuvent enfin s’aimer sans peur, sans obstacle . Mais bien évidement Remington et Sadie n’ont pas dis leur dernier mot et ils ne sont jamais bien loin.

L’écriture devient de plus en plus sensuelle mais également de plus en plus angoissante car l’auteur joue avec nos nerfs, elle nous offre un répit suspect, elle tente de nous faire oublier pour mieux nous surprendre. C’est addictif, enivrant la lecture est trop intense, on est immergé dans l’histoire et les personnages prennent vie, on s’attache à en avoir mal au cœur pour eux.

Les petites allusions aux romans jeux interdits et jeux insolents me donne envie de découvrir l’histoire de Liv et Tristan .

Emma M Green fait partie de ces auteurs qui nous séduisent à chaque roman, une auteur dont j’achète le roman sans même lire le résumé car elle ne me déçoit jamais, elle arrive à me surprendre à chaque nouveau roman et cette fois encore je suis sous le charme de sa plume.

Mais la fin est tortueuse, Emma nous laisse tremblante et impatiente de connaître la suite. Quel supplice de rester sur ces derniers mots qui vont me hanter jusqu’au prochain tome !!!

Un coup de cœur qui se confirme un peu plus a chaque nouveau tome.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Delphine-15

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode