Jeux imprudents, Tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-18T22:26:39+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-16T18:55:20+01:00

Quand on n’a pas eu de père, presque pas de mère, on ne pense pas aux enfants qu’on ne veut pas avoir. Aux parents qu’on pourrait être un jour.

Par accident.

Par inconscience.

Par amour.

Non, on n’y pense pas. Et je les hais, ces trois minutes qui me font penser si fort. Mais moins que les deux lignes roses qui s’affichent.

C’est possible.

C’est réel

Le doute n’est plus permis. C’est arrivé. Je suis enceinte.

– Putain… gémis-je en frappant dans le mur. PUTAIN !

J’ai la terrible impression de l’avoir trahi. Harry n’a jamais voulu d’enfant : il me l’a assez dit. Harry vit pour sa liberté. Mon seul amour s’est battu comme un lion pour la retrouver, pour chasser tous ses démons et respirer enfin, sans plus avoir la sensation d’étouffer.

Ce bébé, je ne peux pas lui imposer. Je ne peux même pas lui en parler. Je ne veux pas être celle qui l’étouffe. Qui lui vole sa seule raison de vivre.

Être libre.

Je ne réfléchis même pas : je n’ai pas le choix. Aucune autre option ne s’offre à moi. Si ce n’est pas mon cœur que je brise, ce sera le sien. Ma décision est vite prise.

Alors, sans avoir toute ma tête, mue par l’urgence aveuglée par mes larmes et terrassée par mes sanglots, je fourre à la va-vite quelques affaires dans mon vieux sac à dos noir. Je dois disparaître avant qu’il ne revienne. Qu’il ne me retienne. Les doigts fébriles, les jambes flageolantes, je récupère le peu qui m’appartient, tout ce que je possède : mon passeport, mon téléphone, quelques fringues, quelques dollars. Mes jumelles, ma lampe de poche et mon petit couteau. Ce kit de survie dont je ne me sépare jamais, chaque fois que je m’enfuis. Et ce papier froissé, plié en huit, qui renferme notre amour, nos sangs mêlés, notre pacte d’enfant. Celui que je m’apprête à mon tour à briser.

Je saute à quai et je cours loin du To the Moon .

Loin d’Harry.

Emportant avec moi mon secret. Notre secret. Celui qui nous empêche de nous aimer, à jamais.

Je repars en cavale, mon secret bien enfoui.

Une fin inattendue qui nous tiens en alène pour je l'espere une suite car cela ne peut finir ainsi espérons le. Mais une romance magnifique Harry et sa petite fleur son trop mignon. avec l'espoir d'un HAPPY END pour eux aussi.

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-18T15:25:17+02:00

Quoi ? Mais c’est quoi cette fin ??? On peut pas nous laisser comme ça avec le dernier tome !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-17T13:28:18+01:00

Une série géniale dont je vais pouvoir lire la suite dès maintenant. Je recommande vivement cette lecture.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-08T00:04:07+02:00

J'ai adoré, encore, cette série qui est une très belle suite aux jeux insolents et interdits...

Commentaire ajouté par anneso05 2018-06-20T17:41:36+02:00

Pour celles et ceux qui ont terminé Jeux Imprudents la suite est là !!!

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-04-23T16:18:55+02:00

Déjà j'ai horreur d'arriver à la fin d'une histoire, mais pitié pas ce genre de fin, passer par autant d'épreuves pour se terminer ainsi? dites-moi qu'il y a un tome 7 !!!!!!!!! même si on peut deviner, je ne suis pas écrivain et j'ai horreur d'imaginer une fin, chacun son taf mince alors..... moi je lis ;-) ;-)

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-04-13T20:04:35+02:00

Bien que l'histoire elle-même soit toujours aussi bien écrite, je regrette la façon dont le livre se termine...

Commentaire ajouté par cicrane 2018-04-10T09:34:03+02:00

Mon petit commentaire sur l'intégralité de "jeux imprudents": eh bien contrairement à la plupart des commentaires que j'ai lu sur le site, je suis déçue. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis ennuyée à plusieurs reprises lors de la lecture. Oh c'est toujours bien écrit, c'est fluide, il n'y a pas de fautes, mais j'ai trouvé ça long parfois, au point de sauter plusieurs passages. J'ai également trouvé que l'alchimie entre June et Harry manquait de profondeur, je n'ai pas ressenti les petits papillons dans le ventre attendus. Par contre leurs joutes verbales sont excellentes ! Et enfin, pourquoi je suis déçue ? Parce que cette fin !!! Non seulement on ne s'y attend pas mais c'est surtout que l'axe narratif rappelle tellement celui de "jeux interdits" Spoiler(cliquez pour révéler)on s'aime, tout se passe bien mais bon on se retrouve séparés et on se retrouvera plus tard (j'imagine) dans une autre série de 6 livres. Je trouve ça dommage, on aurait pu s'arrêter là, à moins qu'Emma Green nous sorte une énorme surprise de son chapeau pour la suite?

Commentaire ajouté par loryy 2018-04-03T10:45:31+02:00

Mais pourquoi ?!? Mais pourquoi ??! Emma Green joue vraiment avec mes nerfs ! ! Après tous ces suspens je ne m'attendais pas du tout à ça !! Je suis restée devant le livre en me disant que non ce n'était pas possible, qu'il manquait des pages !! Vivement la suite

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-03-30T18:14:31+02:00

C’est avec beaucoup d’appréhension mais aussi d’émotion que j’ai entamé la lecture du dernier volume de cette série qui s’est révélée pour moi addictive. Mes sentiments et ressentis ont été mis à rude épreuve tellement je suis passée par un grand panel d’émotions et mon ptit cœur a même failli m’abandonner surtout avec cette fin… Non, mais Emma M. Grren, c’est quoi cette fin ??? J’espère qu’il y aura un spin-off ou un bonus car là c’est vraiment sadique e nous laisser ainsi.

June se montre forte, et avec l’aide d’Harry, ils décident que Remington ne doit pas s’en sortir après tout ce qu’il a fait subir à June mais pas qu’à elle car on a bien compris qu’elle n’a pas été sa seule victime, malheureusement… Ils feront même une sorte de road-trip afin de collecter des preuves contre ce « fou furieux » de flic ripou. Ce chemin vers la délivrance sera long, semé d’embûches mais ils ne lâcheront rien car de cette fin dépendra le début d’une nouvelle vie pour June, de leur vie à 2, libres et surtout pouvoir vivre leur amour et se construire un avenir en commun !

Vous l’aurez donc compris, ce tome est assez sombre, plein de suspense, avec de l’action, riche en rebondissement et cela vous donnera vraiment l’impression d’être sur de vraies montagnes russes… Mais une fois commencé, vous aurez du mal à vous arrêtez avant d’avoir atteint la fin… Et quelle fin ???!!!

Je salut le brio de la plume d’Emma M. Green qui m’a rendue cette série addictive et qui a su me faire ressentir tant d’émotions au cours de ma lecture.

Je vous conseille sans plus attendre de découvrir, si ce n’est déjà fait, cette saga que j’ai adoré et qui est un réel coup de cœur pour moi.

Jeux imprudents, Tome 6

• France : 2018-03-03 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T22:38:12+01:00