Jeux inconvenants

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-08T03:32:33+02:00

Nouvelle Description5 histoires qui célèbrent le plaisir, l'érotisme, la sensualité...BABY SITTING:Comment le voisin de Sandrine, lorsqu'elle avait 18 ans, a su prendre soin de la remercier.FEMME FONTAINE:Un jeu très osé qui aboutit à une explosion de plaisirMON INITIATION AU CAMPING:L'histoire de mon initiation à l'amour par ma voisine de camping ... sous les yeux de son mari...TROUBLANT RENDEZ-VOUS:Christophe organise un rendez-vous surprise à Flora... Avec un ami. Osera-t-elle aller plus loin ?JE SUIS A ELLELorsque je l'ai rencontrée pour la première fois, je suis tombé fou amoureux. Et quand elle m'a invité à une soirée avec son mari, j'étais loin de me douter jusqu'où cela me mènerait.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-08T03:35:19+02:00

C’est après ça que je me suis mise à me masturber avec obstination, chaque soir, dans mon lit. J’y prenais énormément de plaisir, et à mesure que j’apprenais à domestiquer mon clitoris, à alterner les caresses avec l’entrée de mon vagin, à me caresser les seins et pincer les tétons, je prenais des orgasmes de plus en plus forts, et j’aimais de plus en plus. Parfois je subtilisais une carotte dans la cuisine quand ma mère était absente, ou j’essayais de détourner un marqueur de sa fonction initiale. Bref, j’explorais, et me faisais rougir moi - même tous les soirs. Mon goût pour le sexe me faisait même un peu peur. Je me croyais obsédée, un peu à part. Malade, peut - être …

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-08T03:34:04+02:00

Inachevées

Sur les 5 nouvelles seules les 2 dernières sont finies Baby sitting et Mon initiation au camping sont bien mais beaucoup trop courtes il aurait falue plus développer surtout baby sitting on ne sait pas comment les choses vont évoluer quand a la femme fontaine bof c'est plat