Jeux insolents, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-03-09T19:27:07+01:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d’Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !

Emma Green est l’auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch, Bliss, Jeux interdits, ainsi que de Love Me If You Can (« Aime-moi si tu l’oses ») et de Kiss Me If You Can (« Embrasse-moi si tu l’oses ») en collaboration avec Felicity Stuart.

Jeux insolents, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-09T19:27:20+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

Commentaire ajouté par Luc35 2023-10-09T23:23:20+02:00

Un petit peu d'humour comme les précédents.

Un couple qui a de l'eau dans le gaz par moment.

Mais ça la beauté du couple.

Enfin, le scénario est prenant.

On se laisse emporter par ce drôle de couple.

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-12-23T02:04:47+01:00

Je ne sais pas vraiment que penser de cette saga... je suis ambivalente dans ma tête....

Tout d’abord la romance est sympathique et agréable à lire.

Mes bémols... déjà je ne savais pas qu'il y avait deux ”saisons” quand j’ai commencé à lire jeux interdits.... donc j'ai continué pour savoir qui et pourquoi Harry avait été enlevé.. Au final cela fait plus de 700’pages de lecture, ce n’est pas ce chiffre qui me fait peur mais bien 700 pages pour tourner en rond... j'ai vraiment eu l'impression de relire jeux interdits avec juste un changement d’âge des protagonistes. Aucune évolution de leurs parts, toujours le même comportements... je t'aime... mais non... mais oui... mais non... ça devient un peu lassant rapidement...

Pour l'enlèvement l'auteur nous tient en haleine depuis le premier opus pour clôturer ça en quelques pages sans vraiment d'explications, sans vraiment un travail aboutit...

En résumé l'histoire aurait été plus sympa sur un nombre de page limitée.. j'ai vraiment l'impression que c'était écrire pour remplir des pages.

Donc même si j'ai bien aimé lire la plume de l'auteur qui est très fluide et facile à lire, je n'arrive pas à avoir un ressenti défini.. 🙂

Commentaire ajouté par amekaki 2022-08-07T16:49:18+02:00

On a enfin retrouvé mon petit chouchou !

Désolé pour le spoil 😔

Leur relation qui était entachée par sa disparition peut enfin être vécu comme ils le veulent.

Ils ont enfin eu leur happy end, mais comment va vivre Harry avec ce qu'il vient de vivre. Qu'est-ce qu'il a abandonné la-bas qu'on ne sait pas ?

La meilleure fin qu'il puisse arriver pour une saga des plus génial.

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2022-06-24T12:49:04+02:00

Cet amour interdit qui signifie culpabilité et regrets…. Harrison a été retrouvé et je me doutais de l’identité du kidnappeur ! Tout est bien qui fini bien pour tout le monde avec un magnifique bon dans le temps

La passion entre Liv et Tristan est incroyable et m’a plu dès le début

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-09T03:09:55+01:00

Oh une fin magnifique pour Tristan et Liv j'ai adorer cette saga de livres.

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:08:22+02:00

Très bonne saga, très bonne fin, rien à dire, je suis juste heureuse d'avoir lu ces livres !

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-19T14:36:42+02:00

une très bonne suite ! et une jolie fin !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-12T22:09:06+01:00

Un tome sur le ton du Happy-end. Tout le monde est heureux même la pinbêche de Sienna.

Je quitte Tristan pour le laisser dans les bras de Liv.

En bref une bonne saga D'Emma M. Green comme à chaque fois je ne suis pas déçu

J'ai lu chaque tome séparément et à chaque fin je me suis sentie frustrée de ne pas avoir la suite, je n'avais qu'une hâte retrouver liv et Tristan.

Un coup de coeur pour moi

Commentaire ajouté par triumphansmile 2018-11-28T16:35:04+01:00

très belle fin ! ce genre qu'on adore vraiment

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-25T22:38:25+02:00

Quelle fin magnifique ! J'ai vraiment adoré les tomes sur Tristan et Liv ils étaient géniaux. Leur histoire n'a pas été simple mais ils ont enfin le droit de s'aimer et c'est vraiment très beau

Jeux insolents, tome 6

• France : 2016-05-14 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:07:21+01:00
pakes l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-21T17:44:23+02:00
Ulouise l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T19:42:33+02:00