Jeux Insolents - Bonus - Jeux éternels

Description ajoutée par MzelleLo 2016-11-07T01:07:27+01:00

Jeux éternels

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Jeux insolents d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Jeux insolents d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur Liv et Tristan ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre « Jeux éternels » et vivez un moment inédit en compagnie de vos héros préférés!

Profitez-en c’est cadeau !

– Bonnie, si tu raccourcis encore ta robe, je te brûle les cheveux dans ton sommeil ! grogne Liv en passant à toute bombe devant moi, suivie par sa demoiselle d’honneur en maillot de bain.

– J’avais l’air d’un sac ! Cette longueur, ça ne me met pas en valeur et tu sais très bien que le blanc, ça ne pardonne pas ! se défend la black pulpeuse en secouant son afro.

Elle remonte son décolleté XXL – Bonnie ne fait rien à moitié –, m’aperçoit dans mon coin et me chuchote de sa voix gospel :

– Tristan… Sauve-toi ! Il est encore temps !

Encore une fois ce chapitre nous permet de nous glisser dans la peau de Tristan et de vivre l'histoire de son point de vue. J'ai adoré cette série, et ce chapitre bonus nous permet de prolonger un peu le plaisir tout en découvrant un peu plus le ressentit et les sentiments de Tristan.

Un petit bonus agréable à lire où l'on retrouve les personnages de la série une dernière fois.

J'ai bien aimé, mais dommage qu'on ne puisse pas avoir aussi la naissance de Lily-Sue. Après c'est toujours dur de dire au revoir à une série de livres qu'on à aimer, on en a jamais assez.

Un petit trésor, où l'on retrouve avec plaisir les dialogues made in Bonnie

un petit plus pour le plaisir.

Que du bonheur!

Le mariage de Tristan et Liv, le BONUS à lire vraiment.

Merci mille fois pour ce bonus Emma

L-Or-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T11:39:00+02:00
Ambz l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T21:09:20+02:00