Jeux Insolents, Bonus : Jeux éternels

Description ajoutée par MzelleLo 2016-11-07T01:07:27+01:00

Jeux éternels

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Jeux insolents d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Jeux insolents d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur Liv et Tristan ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre « Jeux éternels » et vivez un moment inédit en compagnie de vos héros préférés!

Profitez-en c’est cadeau !

– Bonnie, si tu raccourcis encore ta robe, je te brûle les cheveux dans ton sommeil ! grogne Liv en passant à toute bombe devant moi, suivie par sa demoiselle d’honneur en maillot de bain.

– J’avais l’air d’un sac ! Cette longueur, ça ne me met pas en valeur et tu sais très bien que le blanc, ça ne pardonne pas ! se défend la black pulpeuse en secouant son afro.

Elle remonte son décolleté XXL – Bonnie ne fait rien à moitié –, m’aperçoit dans mon coin et me chuchote de sa voix gospel :

– Tristan… Sauve-toi ! Il est encore temps !

Ahhh ! Ce moment que j’étais déçue de ne pas vivre dans le livre Jeux Insolents. Quel plaisir d’y assister :p

Rho c’est tellement court ces quelques pages… Elles défilent à une vitesse folle. Et, comme dans le premier livre, c’est un chapitre du point de vue de Tristan. J’avoue que je suis surprise de vivre ce moment avec ses yeux, mais en même temps, on découvre une part de lui qu’on ne soupçonne pas forcément au fil de l’histoire.

Mon coeur palpite en même temps que ceux de nos héros 🙂 D’impatience, d’excitation, de bonheur probablement ^^ Au fil de ces quelques lignes, les larmes me montent aux yeux, comme si la scène que je lisais se passer réellement et que j’y assistais pour de vrai. Ça y est, je peux les laisser filer. La fin semble parfaite (en tout cas, elle l’est à mes yeux de coeur d’artichaut 🙂 )

Une fin merveilleuse !

On a enfin eu leur mariage. J'ai versé ma petite larme tellement j'était contente 🥰

Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver jeux Insolents-bonus-jeux éternels et Jeux interdits : Les jeux sont faits

Merci

Encore une fois ce chapitre nous permet de nous glisser dans la peau de Tristan et de vivre l'histoire de son point de vue. J'ai adoré cette série, et ce chapitre bonus nous permet de prolonger un peu le plaisir tout en découvrant un peu plus le ressentit et les sentiments de Tristan.

Un petit bonus agréable à lire où l'on retrouve les personnages de la série une dernière fois.

J'ai bien aimé, mais dommage qu'on ne puisse pas avoir aussi la naissance de Lily-Sue. Après c'est toujours dur de dire au revoir à une série de livres qu'on à aimer, on en a jamais assez.

Un petit trésor, où l'on retrouve avec plaisir les dialogues made in Bonnie

un petit plus pour le plaisir.

Que du bonheur!

Le mariage de Tristan et Liv, le BONUS à lire vraiment.

Merci mille fois pour ce bonus Emma