Jeux insolents

Description ajoutée par LesTentatrices 2016-05-25T10:21:25+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:35:55+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

Le premier tome était bien mais laissait un goût d'inachevé

Ce deuxième tome est bien meilleure, l'auteure a réussit à corriger les défauts du premier tout en gardant ce qui en faisait la force : les personnages et le suspens.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2021-03-21T08:24:31+01:00

Encore un coup de coeur ❤️

Un tome remplit d’émotions. Liv et Tristan se retrouve après 6 années. Liv prend la tête de la Luxury Homes Company et engage de plus en plus de personnels. Tout va bien pour elle malgré les recherches d’Harry qui sont toujours en cours.

Elle et Tristan s’autorisent à s’aimer.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2021-03-20T14:22:16+01:00

Un coup de coeur j'ai tous aimé du début à la fin

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-03-03T22:13:30+01:00
Commentaire ajouté par Margaux-54 2021-02-08T21:41:31+01:00

Mon dieu... Si vous saviez... Cette lecture était tout simplement magnifique, tellement d'émotions. J'ai beaucoup ri tout d'abord, parce qu'il faut s'avouer que les répliques cinglantes de Liv dans sa tête sont tout simplement hilarantes. Ensuite j'ai été touché par Tristan, je suis encore tombé amoureuse de ce personnage. Mais surtout, j'ai pleuré, beaucoup, autant de joie que de tristesse pour ce couple et ses personnages secondaires qui sont très attachants. Impossible de ne pas aimer les personnages de cette saga, même Sienna, qui est pourtant un personnage détestable au premier abord, l'auteur nous permet de l'apprécier de temps en temps, je suis déçu de quitter ces personnages que j'aime tant. J'ai presque fait des nuits blanches, ce livre était super addictif grâce à son grand suspens. On veut tellement connaître le vrai du faux, j'ai aimé que les auteures trouvent différents sujets pour amener du suspens. Comme d'habitude, l'écriture des autrices était superbe, j'aime tellement leur façon d'écrire, le seul petit truc qui m'a gêner de temps en temps, c'est le fait que l'on n'ai pas l'avis de Tristan même si cela rajoute du suspens, j'aurais quand même aimé savoir ce qu'il pensait quelques fois pour comprendre un peu mieux sa souffrance, dans le premier tome cela ne pas spécialement dérangé mais dans le deuxième, il y a quelques moments où le besoin de connaître l'avis du bad boy se fait ressentir pour ma part. Cette saga est ma préférée j'ai versé mes petites larmes à la fin de ce roman parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur sur toute la bande.

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-01-31T16:14:28+01:00

J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages au début mais ça n'a pas duré longtemps. Histoire originale avec le détail en plus de Harry. On passe un bon moment

Commentaire ajouté par Natasha-10 2021-01-30T18:41:00+01:00

J'ai beaucoup aimé le fort caractère de Liv, et le coté rebel de Tristan. Cet auteur écrit très bien, il y a plein de dénouement possible, mais elle tient le suspense jusqu'à la fin...

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:26:13+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Wereadandcreatestories 2020-12-19T17:28:40+01:00

J’ai énormément apprécié l’univers d’Emma M. Green.

Liv et Tristan n’ont pas le droit de s’aimer à cause du mariage de leurs parents respectifs. Est-ce que c’est tout ce que j’aime ? Oui.

Tristan est un personnage complexe, que l’on aime à découvrir dans Jeux interdits, alors qu’il est âgé de 18 ans. Rieur, agaçant, charmeur. On prend plaisir à le redécouvrir dans Jeux insolents, plusieurs années plus tard. Ténébreux, plus mâture et troublé qu’avant. C’est un personnage que l’on a envie de protéger et de prendre dans ses bras, même s’il y a de fortes chances qu’il vous repousse plutôt violemment, en proie à sa propre culpabilité.

Je me suis également prise à avoir de la peine pour Liv, qui traverse des moments douloureux à plusieurs reprises. Les deux autrices arrivent bien à retranscrire les troubles qu’elle rencontre et les sentiments, souvent contradictoires, qu’elle a.

Pour finir, je suis tombée sous le charme de Craig, le père de Liv, et de sa relation avec sa fille. Et je n’ai pas pu résister à Harry, le petit frère de Tristan, âgé de 3 ans, et qui adore manger certaines consonnes et traîner son doudou partout dans la maison.

Si vous aimez les romans sentimentaux, qui semblent avoir la même histoire, et qui pourtant finissent toujours par vous surprendre, choisissez ces livres des éditions Addictives. Si vous aimez le jeu du chat et de la souris, je t’aime, moi non plus, oui, non, qui semblent ne plus en finir (j’ai fini par trouver ça un petit peu long quand même), alors les plumes d’Emma M. Green sauront vous charmer.

Commentaire ajouté par Sasa2905 2020-11-20T11:59:12+01:00

Wahou, je suis un peu scotché, super contente de ce dénouement, je n'y croyais plus, pour aucun des 3 personnes.

Bravo de nous avoir tenue en haleine ainsi.

Jeux insolents

• France : 2016-05-26 (Français)

Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T17:22:37+02:00
dp77 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T12:17:42+01:00
Myab l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T12:59:44+01:00
Lyly84 l'ajoute dans sa biblio or