Jeux insolents

Description ajoutée par LesTentatrices 2016-05-25T10:21:25+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:35:55+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

relativement insipide et peu crédible. Scènes de sexe redondantes et sans grand intérêt. Fin très classique.

Commentaire ajouté par zazou022 2022-04-29T14:32:04+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome mais moins de suspense surtout pendant la disparition de Harry. J'aurai aime en savoir plus .. On s'attend quand même a beaucoup de choses dans ce tome 2 en le devinant facilement par nous même...

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T15:29:00+02:00

Une romance incroyablement addictive, puissante, changeante aussi! Emma Green sont les reines de la romance il n’y a plus de doutes!! Ceux qui ne l’ont pas lu font la plus grosse erreur de leur vie !

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2022-04-20T12:02:06+02:00

Une très belle histoire ♥︎

A choisir, je dirais que j'ai préféré ce tome 2 au premier.

La fin est tout simplement parfaite, je crois qu'on ne pouvait espérer meilleur fin pour nos protagonistes.

Ils vont me manquer...

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-13T15:02:29+02:00

C'est avec beaucoup de regrets que je me sépare de ce livre. Regrets non pas de lecture, mais regrets de devoir quitter Liv et Tristan. Ce sont des personnages que j'ai beaucoup affectionné et je suis obligé de les laisser malgré moi.

Après avoir été déchiré à la fin du premier tome d'Emma Green "Jeux Interdits" c'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai commencé ce deuxième tome. Je me suis demandé comment elle allait pouvoir encore me surprendre après avoir mis la barre aussi haute suite à ce premier tome.

Même si j'ai tout de même eu un gros coup de cœur pour ce premier opus parce que celui-ci marque les débuts, cette suite ne m'a pas laissé de marbre.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2022-03-25T16:08:57+01:00

Bon, je me suis encore plantée et j'ai lu cette série de tomes avant de lire la première... Pourtant, ça ne m'a pas gênée dans la lecture.

Par contre, ce qui m'a gêné, c'est clairement l'écriture qui ne m'a pas convaincue (peut-être une mauvaise traduction aussi). J'ai aussi trouvé l'histoire un peu bancal, mais c'est parce que je n'avais pas l'historique des personnages, ce que je regrette un peu. Je vais lire le premier tome qui est celui qu'on m'avait recommandé à la base et j'espère que je serai plus séduite !

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-03-23T18:19:59+01:00

Ce Deuxième tomes est sans aucun intérêt : on a juste l'impression que l'auteure s'est vu exiger une suite au tome précédent et qu'elle a dû "s'y coller".

De fait, on passe d'une intrigue à l'autre (recherche d'Harry, puis retour au travail, scènes de sexe dans les endroits les plus saugrenus et à des moments où on comprend pas pourquoi ils le font là maintenant, disputes à contre-courant...) Bref, tout ce tome n'a ni queue ni tête et rien n'est organisé...

Très décevant!!!

Commentaire ajouté par MissViBi 2022-03-18T23:45:04+01:00

Les personnages sont imbuvables et immatures. Le scénario sans intérêt. Peu de profondeur au fond.

Commentaire ajouté par Arwenetoiledusoir 2022-03-16T12:51:10+01:00

Après avoir relu le premier tome pour me remettre dans l'ambiance, je me suis plongée à corps perdu dans cette suite que j'avais hâte de découvrir.

J'ai retrouvé avec plaisir notre couple de choc infernal dont les relations sont toujours aussi chaotiques et sulfureuses.

L'autrice ne les épargnent pas et nous non plus d'ailleurs.

Beaucoup de tensions et de rebondissements.

Un step brother + un enemi to lover comme je les aime.

J'espère trouver rapidement le troisième tome.

Commentaire ajouté par Nadou21 2022-03-01T19:20:48+01:00

Très belle histoire

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-04T22:04:15+01:00

Une saga chère à mon coeur... Elle me faisait beaucoup penser à DIMILY mais on est loin très loin de cette saga que je trouve aujourd'hui très ados. Non, ici tout le contraire. Et je ne suis jamais déçu de notre duo d'actrice....

Jeux insolents

• France : 2016-05-26 (Français)

May63 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-05T19:56:39+02:00