Jeux insolents

Description ajoutée par LesTentatrices 2016-05-25T10:21:25+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:35:55+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2020-09-27T15:17:09+02:00

Coup de coeur pour ce second tome ! L'histoire de Liv et Tristan est toujours aussi belle. J'ai adoré du début à la fin, je suis vraiment passé par toutes les émotions possible

Commentaire ajouté par micaroval 2020-09-27T07:37:24+02:00

4 ans après je relis ce tome après avoir lu enfin le premier tome.Evidemment cela change mon avis et je suis cette fois conquise par l'histoire.Je vais essayer de trouver les autres tomes concernant Harry.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-09-22T21:52:31+02:00

Dans ce tome Tristan est vraiment torturé

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:54:20+02:00

Ce livre est addictif au possible: tout est rassemblé pour que cela fonctionne !

Si vous ne l’avez pas lu, faites le de ce pas !

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-08-15T18:39:07+02:00

Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-08-15T17:35:15+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.

~ ATTENTION SPOILER ~

J’ai adoré suivre l’histoire de Tristan et Liv, j’ai pleuré et j’ai ris en même temps…

L’histoire de l’enlèvement du petit est bouleversante, je l’ai vécu pleinement, j’ai prié autant que Liv et Tristan pour que tout s’arrange !!

Ces deux là sont à tombés, tellement butés, tellement complices et tellement adorables.

Je vous conseille cette lecture qui est un gros coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par machou51 2020-07-30T08:27:11+02:00

La suite de ce livre est tout aussi bien que le précédent tome j'ai adoré surtout lorsqu'on apprend qu'harry, après toutes ses années est toujours en vie.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-07-03T15:22:11+02:00

Ce livre est une pépite ! Je crois que je l'aime même plus que le premier tome ! La fin du premier tome m'avait bluffer mais alors là, même après relecture ce tome est incroyable ! Tout y est : l'attirance entre les personnages, leur forte alchimie, des rebondissements de fou, des émotions à gogo !

Attention spoilers ! C'est un tome 2 donc je vais évoquer des éléments du tome 1 !

Liv Sawyer et Tristan Quinn, ce petit couple au goût d'interdit qui avait du renoncer à leur amour après le drame avec Harry, ce qui m'avait juste brisé le cœur en milles morceaux. Aujourd'hui, ils se retrouvent après 6 ans loin de l'autre pour un autre événement plein de tristesse mais qui va les mener à devoir à nouveau cohabiter. Mais Tristan n'est pas guéri de la disparition de son frère, rien a changé entre eux ! Mais en un an, il peut se passer beaucoup de choses !

J'ai tout aimé qu'on soit clair, j'ai adoré les voir apprendre à se connaître à nouveau, apprendre à se détester et à s'aimer sans s'en rendre compte. J'ai adoré revoir tout le monde, surtout Betty-Sue, la meilleure des grand mères ahah !

Et puis tout ce qui concerne Harry, Tristan qui ne lâche rien, qui cherche toujours des indices... Et Liv qui va encore se retrouver mêler à tout ça. C'était tellement prenant et addictif !

Et surtout les moments briseurs de coeur telles que les retrouvailles avec Zach (H) qui m'ont fait pleurer tout les larmes de mon corps ou les incessants deux pas en avant, deux pas en arrière entre Liv et Tristan.. J'ai bien cru mourir.. Surtout quand Tristan part en Italie et que Liv reste à Key West sans nouvelles..

Il y avait tellement de beaux moments, beaux dans l'écriture, mais douloureux à mon coeur ! Cette saga est une pure pépite, et j'ai hâte d'aller retrouver Harry pour la suite des aventures !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-06-25T01:18:06+02:00

C'est la suite de jeux interdits.

J'ai encore aimer. La suite s'alignait parfaitement.

Je conseille fortement.

Commentaire ajouté par Alexgok 2020-06-24T22:54:50+02:00

Très bon livre. Sujets abordés intéressants. Très additif, une écriture simple et fluide. Beaucoup d’émotions.

Jeux insolents

• France : 2016-05-26 (Français)

Asudpr l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T11:12:43+02:00
Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T09:39:48+02:00
C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T17:32:16+02:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or