Jeux insolents

Description ajoutée par LesTentatrices 2016-05-25T10:21:25+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:35:55+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

Commentaire ajouté par JenniferRossi 2019-04-13T16:37:42+02:00

Une histoire qui paraît tellement logique par moment mais finalement pleine de rebondissement à ce demander comment tout sa va finir ! Un véritable coup de foudre pour l'histoire ainsi que les personnages autant adorables que détestables ! Je recommande ce roman. Magnifique histoire d'amour impossible, pleine de rebondissements, de suspens et d'intrigues. Tout juste terminé , j'ai immédiatement acheté la suite. Facile à lire et difficile à s'en défaire avant la fin.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-17T21:34:50+01:00

Ce tome est une pépite !!! J’ai versée ma larme au début de l’histoire, rigoler. En gros je suis passée par toutes ces émotions que je recherche dans un roman. Les personnages secondaire sont tellement attachants que sans eux l’histoire serait fade. La grand-mère hippie et la meilleure amie sont juste extras.

L’histoire d’amour entre se Bad boy et l’héroïne est encore plus intense. J’ai vraiment pris plaisir à les retrouver.

Commentaire ajouté par Libelle 2019-03-04T10:33:57+01:00

La suite des jeux interdits, j'ai adoré.

Heureusement que la fin, fini bien, je n'aurais pas aimé voir le petit frère mourir!!! Belle histoire encore une fois je vous le recommande et le conseille vivement pour toutes les fans de la plume d'Emma Green allez y n'attendais pas et pour celles qui ne connaissent pas foncez vous ne serez pas déçu c'est impossible

Commentaire ajouté par Audrey-243 2018-12-12T18:15:52+01:00

Gros coup de cœur pour ce livre je n’aime pas pleurer mais là ça ne m’a pas déranger ! Addictif jusqu’au bout .... dévorer le tome 1 et 2 en 48h .

Commentaire ajouté par ge39 2018-12-10T15:13:46+01:00

Liv et Tristan se retrouvent quelques années plus tard, et leurs sentiments restent inchangés. Ils sont toujours aussi torturés et ont du mal à avancer. A nouveau sous le même toit, il sera difficile de nier ce qu'ils ressentent, et de s'aimer sans se détruire.

Un deuxième tome prenant, laissant dans son sillage un nouveau tourbillon d'émotions.

La fin est plutôt surprenante mais bienvenue !

Commentaire ajouté par Anais0506 2018-12-03T22:41:10+01:00

Une nouvelle fois, gros gros gros coup de coeur pour ce roman. Quel plaisir de retrouver Liv et Tristan, il m'avait tant manqué. Tout comme le premier tome, l'histoire est tout aussi incroyable et merveilleuse. J'ai encore une fois passé un agréable moment aux côtés des personnages.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T21:24:14+01:00

J'ai retenu mon souffle durant ma lecture impossible d'arrêter j'avais besoin de savoir la fin.

On retrouve nos personnages torturés entre le besoin de vivre et leur culpabilité.

Leur cohabitation est explosive , ils se déchirent , se confrontent et tentent de refouler leurs sentiments sans succès.

C'est encore un coup de coeur pour moi.

Et la fin waouh.... je n'en attendais pas moins.

Commentaire ajouté par Amelie220 2018-11-05T01:22:11+01:00

Tellement bien ♡ !! J'ai adoré

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-11-02T10:00:39+01:00

Un second tome que je voulais découvrir, mais je l'ai laissé traîner dans ma PAL pendant quelques mois sans raison. Et franchement, j'aurais dû le lire plutôt...

L'histoire reprend six ans après le tome précédent. Liv va revenir cohabiter avec Tristan comme son père l'a voulu à sa mort. Ils vont devoir apprendre à vivre de nous ensemble, même s'ils aiment se déchirent comme ils s'attirent. Mais leur histoire semble impossible tant que la disparition d'Harry, survenue six ans plutôt et les séparant tout ce temps, n'est pas résolue...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire, qui est beaucoup plus intense que le tome précédent. En amour, Liv et Tristan sont toujours des ados, mais depuis six ans, ils ont grandi et ils ont fait leur vie. Mais quand ils se revoient, cela va faire ressortir des sentiments enfouis... Tu l'auras compris dans ces quelques mots, j'ai adoré ce second tome ! Il est beaucoup plus intense et mature, mais aussi sans répétitions - pour mon plus grand plaisir. Et puis, j'ai adoré retrouvé Liv et Tristan.

La fin est toute mignonne pour notre couple Liv/Tristan. Mais j'ai quand même envie de découvrir les prochains tomes qui sont consacrés à un autre couple. Faut dire que le duo Emma M. Green sait me convaincre avec ce roman de lire la suite !

Liv Sawyer est devenue une jeune femme mature, qui a un travail et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Mais au niveau sentimental, elle a un peu de mal... Quand elle revoit Tristan, elle est une nouvelle fois attirée par lui, mais elle sait qu'il ne va cesser de la décevoir... Je préfère grandement la Liv de ce second tome. Elle est beaucoup plus posée et réaliste pour moi. Cela m'a plus de la suivre dans son deuil, mais aussi dans sa nouvelle relation avec Tristan ou même dans son travail. En faite, je crois que je me suis plus identifiée à elle, alors que je n'ai pas vécu les mêmes choses qu'elle, mais elle m'a réellement touchée. Car on ressent beaucoup plus les sentiments des personnages, notamment ceux de Liv.

Tristan Quinn est devenu un homme plus dangereux qu'avant pour Liv. Depuis la disparition d'Harry, puis de Liv, il est devenu incontrôlable et cela ne change pas au retour de celle qu'il aime... Il ne sait pas comment gérer ce qu'il ressent pour elle : parfois il s'ouvre, parfois il se referme. On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Mais cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier au fil de ma lecture, même si j'ai eu du mal à e comprendre au début. Tristan restera quand même un personnage attachant pour ses lecteurs, comme pour Liv.

Le style d'écriture est très addictif et très intense au niveau des personnages. Je n'ai pas encore lu de nombreux romans de ce duo d'auteures, mais cela ne serait tarder ! Déjà, il faut que je lise la suite de ces deux tomes !

En général, un second tome beaucoup plus intense et addictif que le premier et toujours en compagnie des attachants Liv et Tristan.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/11/jeux-insolents-demma-m-green.html

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-10-20T00:17:31+02:00

Attention livre très addictif.

J’ai enchaîné direct le tome 1 avec ce tome 2. Je n’ai pas été déçu. Les personnages sont très attachants aussi bien les principaux que les secondaires.

Beaucoup d’emotions dans ce livre.

Liv et Tristan sont toujours autant chiens et chats mais leur histoire est vraiment trop mignonne.

Je recommande cette saga pour le moment, j’espere aimé les deux prochains tomes concernant Harry.

Jeux insolents

• France : 2016-05-26 (Français)

Jen000 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T11:29:40+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T23:17:57+02:00
cessi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T00:31:22+02:00