Jeux insolents

Description ajoutée par LesTentatrices 2016-05-25T10:21:25+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:35:55+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

Commentaire ajouté par Alex-ex 2020-02-11T14:26:39+01:00

J’ai vraiment beaucoup aimé ! « Jeux Interdits » m’avait un peu exaspéré par moment (enfin surtout Liv) mais là j’ai apprécié la lecture du début jusqu’à la fin.

Aucune longueur, le rythme est bon. Les retrouvailles entre Liv et Tristan passent des chamailleries aux sentiments avoués sans précipitation. Ils s’aiment, c’est une certitude mais la chape de plomb sous laquelle ils sont, leur fait garder une certaine distance, surtout à Tristan qui reste dans la douleur et la colère pendant une bonne partie du roman. Puis tout s’enchaîne, le bonheur est enfin au rendez-vous pour tout le monde malgré toutes les épreuves endurées.

J’ai aimé suivre l’enquête au fur et à mesure pour Harry, et l’aboutissement et vraiment bien trouvé et très crédible.

Mention spéciale pour Betty-Sue qui est toujours aussi perchée et que j’adore ?

Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2020-01-15T22:41:17+01:00

Je ne saurai dire si j'ai préféré Jeux Interdits ou Jeux Insolents mais une chose est sûre, j'ai adoré avoir cette suite. Jeux Interdits nous laisse sur la séparation de Tristan et de Liv qui repart à Paris après la disparition de Harry.

Nos deux compères ont vraiment changé durant ces six ans de séparation. Liv s'est affirmée alors que Tristan est devenu encore plus sombre, accablé par le poids du passé. Mais au contact l'un de l'autre, ils vont se re-découvrir et se rendre compte qu'ils n'ont pas tant changé que ça.

J'ai adoré les voir recommencer à s'insulter, se chercher, se rendre jaloux, etc... Chacun a vécu ses drames de son côté mais ils ont toujours besoin l'un de l'autre pour réapprendre à vivre.

Leur collocation détonnante m'a encore une fois fait rire et pendant tout le long du livre, je me suis demandée s'ils allaient se remettre ensemble (j'avoue que j'ai même fait une petite prière en espérant que ce soit le cas).

Liv et Tristan ont maintenant 25 ans et le livre devient un peu moins léger et ça colle très bien avec ce monde plus adulte.

Pour une fois, je ne suis pas restée sur ma faim, la fin m'a vraiment suffit (hallelujah)

Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous allez adoré Jeux Insolents qui répond à tous les mystères du tome 1 !

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-12T10:25:37+01:00

J'ai lu très rapidement jeux insolents et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. Après une fin de jeux interdits déchirante j'avais hâte de retrouver les personnages. Et je n'ai pas été déçue même si au milieu on tourne un peu en rond Spoiler(cliquez pour révéler)ils couchent ensemble mais après font comme si de rien été un peu trop souvent à mon goût ensuite on arrive au moment que tout le monde attends Spoiler(cliquez pour révéler)quand ils retrouvent le petit et je dois dire que des le moment où elle trouve la photo avec écrit "il va bien elle ne le méritait pas" j'ai dessuite pensé à l'ex femme j'ai aimé cette histoire même si ce n'est pas l'histoire du siècle, ça reste une très bonne histoire bien écrite. Et même si il est écrit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu jeux interdits je conseil vivement de les lire avant de commencer jeux insolents ça nous donne vraiment une approche différente des personnages de leur histoire, leur vécu.

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2019-12-12T09:56:44+01:00

Beaucoup aimé la fin de volet consacré à Tristan et Liv. Je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Marina009 2019-12-07T21:15:42+01:00

J'avais extrêmement hâte de me plonger dans ce tome 2 et en même temps très peur qu'il ne me plaise pas après l'énorme coup de coeur que j'avais eu pour le tome 1. J'ai donc enchaîné plusieurs lectures entre en attendant d'être prête à lire ce tome.

Si au début j'étais super contente de retrouver les personnages et l'ambiance, j'ai vraiment été déçue de plus en plus au fur et à mesure de ma lecture.

Ce qui m'a fortement énervée tout au long du livre a été l'usage de même termes pour désigner quelque chose ou quelqu'un tout le long du roman. Par exemple, Tristan est désigné tout au long du roman par "le/mon bad boy" (en soit ce terme passe), ou encore, et là, ça n'a pas passé au bout de la 15e fois "le titan". Je m'étais crue dans un Marvel. En quoi, parce qu'un mec est musclé tu as besoin de le surnommer toutes les pages "le titan". C'est bon c'est pas Dwayne Johnson/Arnold Schwarzenegger non plus, calme toi ma fille. Et puis, je trouve ce terme très mal venu quand il y a des sujets durs abordés dans la scène comme le deuil par exemple. A tout les coups, on s'attend à voir débarquer Eren et Mikasa pour botter le popotin de ce titan en liberté. Non, j'avais de gros problèmes avec ce terme.

Puis, dans ce tome 2 il est question de Spoiler(cliquez pour révéler)retrouvailles après la disparition de Harry il y a 6 ans. Je m'attendais à ce que ça prenne des plombes (ce que j'adore), mais au bout de 2 chapitres, sans précurseur, ni sans rien avoir demandé, ni tension insoutenable, il y a déjà un épisode de croûton dans la soupe.

Je me suis dit qu'on allait passer cet épisode et me suis dit que l'alchimie allait revenir entre les deux personnages au fur et à mesure, il faut juste se réhabituer. Et même quand s'approchait un début d'alchimie à laquelle je me réjouissais, eh bien c'était suivi juste après d'une scène bien crue de sexe, et j'ai eu clairement du mal avec l'afflux de ces scènes tous les 2 ou 3 chapitres. Plus ça allait et moins j'avais envie de continuer à suivre ces personnages. De plus, le personnage de Liv m'a agacée très fortement bien que je ne sache toujours pas pourquoi.

L'histoire entre les 2 que je gardais du tome 1 a été gâchée par ce tome 2 et je me demande bien si j'ai bien fait de le lire.

Sinon passons aux points positifs, il y en a quand même rassurez-vous. D'abord, la grand-mère de Liv est toujours un amour, j'ai adoré lire ses répliques qui m'ont value quelques sourires. Aussi, l'histoire de fond, quoique extrêmement lente (j'ai dû sauter certains chapitres pour aller à l'essentiel), était bien menée et j'ai bien aimé découvrir le dénouement. Les parties que j'ai préférées de ce livre ont été le début (très émouvant) et la fin (qui conclue assez bien l'histoire) et il me tarde de lire néanmoins le 3 (qui est d'un autre point de vue) (ceci dit, je ne sais pas si je lirais le 4...)

Commentaire ajouté par Brigitte99 2019-11-23T10:59:35+01:00

Un gros coup de coeur ! Livre plutôt meilleur que le tome précédent !!! Magnifique histoire d'amour impossible, pleine de rebondissements, de suspens et d'intrigue. Tout juste terminée (en deux soirée !!!!) J'ai immédiatement acheté la suite. Facile à lire et difficile à s'en défaire avant la fin. Un livre que je vais certainement lire lire et relire !Une suite trépidante.....seront-ils ensemble un jour....trouveront-ils ce qu'ils cherchent....

Toujours aussi prenant...addictif.... poignant parfois...

Un pur délice !!!!! A lire forcément !

Commentaire ajouté par Lyd-die 2019-11-21T16:09:48+01:00

Quel bonheur de lire cette série.... Tristan et Liv sont émouvants, envoutants...

j'ai dévoré cette histoire.

Un gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par Marie2906 2019-10-31T13:17:26+01:00

Très bon livre que je recommande. Hate de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par likebooks 2019-10-16T09:50:38+02:00

Pas le temps de ranger ses mouchoirs après le premier tome. Dés que l'on entame celui-ci on est directement pris par les émotions.

J'ai été touchée par Tristan, par son combat sans relâche, sa détermination et son amour.

Quant à Liv, après 6 ans en France, on la sent plus mature, plus forte.

Encore un tome que j'ai vraiment aimé

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2019-10-14T20:18:08+02:00

Ce tome-ci m’a paru plus long que le précédent. Mais cela ne a pas empêcher d’apprécier la lecture!

Je pense que j'étais Un peu lassée par moment du je t’aime moi non plus de Liv et Tristan.

Mais très agréablement surprise par la fin.

J’ai hâte de découvrir la suite mais je fais une pause afin de ne pas me lasser de cette série.

Jeux insolents

• France : 2016-05-26 (Français)

Saven l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T17:32:23+01:00

Quiz terminés récemment