Jeux insolents

Description ajoutée par AdjiTentatrice 2016-05-25T10:21:25+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Classement en biblio - 2 696 lecteurs

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:35:55+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

relativement insipide et peu crédible. Scènes de sexe redondantes et sans grand intérêt. Fin très classique.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-02-02T21:44:02+01:00

Le retour de Tristan dans la vie de Liv ne se passe pas comme elle aurait pu aimer car les circonstance de ce retour sont triste mais les sentiments de ces deux personnages pourront ils leur permettre de reconstruire leur histoire. Les fantôme du passer sont encore présent...

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-01-16T13:27:35+01:00

Les personnages sont attachants, l'histoire est incroyable.

Elle mène de l'amour, de la passion... tout ce qu'on aime d'une romance.

Un conseil : lisez-le !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-01T10:14:27+01:00

triste mais magnifique comme suite

Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2023-08-19T10:37:26+02:00

⚠️ TW : ce livre est pour un public avertit.

• Ce n’est pas le premier roman que je lis sur le thème de la mafia. Et j’ai appris à l’apprécier même si ce n’est pas mon domaine de prédilection.

• Dans cette histoire, malgré quelques longueurs, tout est bien construit.

• Francesca, fille unique d’un parrain de la mafia, est tout juste sortie de l’adolescence. Mais pour autant, elle est loin d’être naïve. Elle n’est pas passive et elle démontre une force de caractère insoupçonnée, je l’ai apprécié pour cela.

• Wolfe, avocat et sénateur, joue de son influence. C’est un homme méprisant et détestable. Il commets des actions assez discutable et mène la vie dure à Francesca pour assouvir sa vengeance.

• Leur relation n’est pas saine, elle est même toxique au plus haut point.

• Comme souvent avec LJ Shen, l’histoire est pleine de rebondissements. Sa plume est addictive et je n’ai pas été déçue.

Commentaire ajouté par IGNITE 2023-07-01T00:32:30+02:00

Cette trope est définitivement ma préférée.

Je ne sais même pas comment faire ce commentaire tellement je suis chamboulée. Ce livre est une merveille. Pour être honnête j'avais peur de le commencer. Six ans plus tard ?? J'étais sûre et certaine de me tirer les cheveux au bout de la troisième page ! Et évidemment ça n'a pas loupé. Ce livre m'a fait hurler de frustration, couiner de façon très classe, pleureur mais aussi crier de joie... toute une palette d'émotion, comme ça faisait un moment que je n'avais pas eu.

Autant j'ai beaucoup aimé le premier tome, autant j'ai adoré celui ci.

Je ne sais pas ce qui a changé, l'intrigue évidemment, mais j'ai eu un coup de cœur pour lui.

J'ai aimé re-découvrir Tristan et son côté homme torturé, Liv qui a grandit et devenue une femme, mais aussi ces personnages secondaires mais aussi importants que nos deux protagonistes, que je pensais ne pas retrouver et qui sont bien là, Bonnie qui nous fait rire, Betty-Sue qu'on rêve d'avoir comme grand mère..

Et Harry. J'ai déjà hâte de pouvoir lire son histoire à lui, qui promet d'être bien tourmentée elle aussi.

Cette recherche acharnée, qui aura abouti au final mais qui a aussi causé pas mal de dégâts.

Je ne sais pas comment on peut avoir autant d'inspiration pour écrire un aussi beau livre.

On lit sans s'en rendre compte, on tourne les pages, on tourne les pages, et on arrive à ce moment fatidique, qui marque le début de la fin.

Mais on a déjà bien vécu, toutes ces péripéties, même si on ne suit aussi final, qu'une vie banale, mais haute en couleurs.

Je n'aurais pas passé longtemps dans cet univers mais je sais qu'il va me manquer. Plus de disputes incessantes, de musiques ensorcelantes, plus de baisers torides, de Tiger farouche, de journées acharnées aux bureaux qui se finissent en seau de pop-corn...voilà je suis déjà nostalgique.

J'ai bien pleuré, un peu tout le long, il y a énormément de tendresse et de souvenirs qui transparessent. C'est une belle histoire, quoi que tragique à la fois, mais qui nous transporte totalement et nous consume complètement. Je sais pourquoi j'aime autant la lecture, quand je finis un livre comme celui là et que je suis dans cet état d'esprit.

Même cet épilogue m'a émue. Il conclu parfaitement cette histoire d'amour, interdit, maudit et finalement juste beau, avec cette petite famille un peu étrange et inattendue mais qu'on aime tout de suite.

Ça annonce une suite riche en émotion, que je suis impatiente de découvrir, et j'espère retrouver de temps en temps aussi mes amoureux insolents préférés.

Commentaire ajouté par lliy 2023-06-21T01:18:52+02:00

Les personnages sont tellement attachants et le mystère est tellement intense que ce livre se lis super vite.

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-05-31T19:55:01+02:00

Toute la série des "Jeux" est magnifique .

Commentaire ajouté par Doudounettedunet 2023-05-27T11:38:29+02:00

Un peu moins bien que le premier. Traîne en longueur, je t'aime moi non plus, on est maudits, je te laisse faire puis en fait non... Un peu trop exagéré, mais bon livre dans l'ensemble

Commentaire ajouté par Charliesbook 2023-05-04T14:47:33+02:00

Double coup de cœur ! Je ne veux pas les quitter !

Commentaire ajouté par VirginieColin 2023-03-29T10:21:02+02:00

Tombée par hasard sur le tome 1 de "Jeux interdit" il m'aura fallut à peine 24h pour dévorer tous les tomes, suivi de tous les tome de "Jeux insolent".

Une histoire qui paraît tellement logique par moment mais finalement pleine de rebondissement à ce demander comment tout sa va finir ! UN véritable coup de foudre pour l'histoire ainsi que les personnages autant adorable que détestable ! Je recommande encore et encore.

Jeux insolents

• France : 2016-05-26 (Français)
  • Canada : 2016-06-27 (Français)

mathou1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T15:21:55+01:00
owso l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T19:47:09+01:00