Jeux insolents ? L'intégrale

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-09-25T04:15:27+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. » Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits. Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Commentaire ajouté par violaineb 2019-07-23T15:31:04+02:00

C'est top de pouvoir retrouvé la série que j'ai aimé en 1 seul tome ! Très pratique pour la liseuse.

Et cette série la qu'est ce que je l'ai aimé <3

Histoire qui tient en haleine, ce n'est as seulement une histoire d'amour c'est aussi une enquête qu'on a envie de voir résolue.

LouLeo le place en liste or
2020-03-14T09:29:53+01:00
Sanaa-8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T10:22:50+01:00
venzo le place en liste or
2019-11-16T15:50:20+01:00
Yayadzi l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T23:36:48+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T08:12:19+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T01:46:17+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T15:15:16+02:00