Jeux insolents ? L'intégrale

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-09-25T04:15:27+02:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. » Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits. Emma Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits et Jeux insolents, ainsi que Love me if you can et Kiss me if you can, coécrits avec Felicity Stuart, connaissent un immense succès à travers le monde.

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-03-29T22:49:41+02:00

Le vent agite doucement les palmiers, mais l'air est lourd. Il faut croire qu'en presque six ans, j'ai réussi à oublier la chaleur écrasante qui règne sur cette île du sud de la Floride. J'attache mes cheveux en un chignon approximatif et m'évente comme je peux avec la feuille de papier sur laquelle j'ai gribouillé des ébauches de discours. À force de serrer les dents, je risque de m'en user quelques-unes. Mais parfois, il faut savoir donner de sa personne. C'est lui qui me l'a appris.

Maintenu dans les airs par quatre hommes baraqués, l'impo sant cercueil en pin massif nous devance de quelques mètres. Je le suis comme un robot, en jetant parfois un regard à droite, un regard à gauche.

Que des gueules d'enterrement...

Un sourire traverse soudain mes lèvres lorsque mes yeux se posent sur la statue immaculée qui semble sortir de terre, un peu plus loin. Un ange qui pleure, ça n'a pourtant rien de ré jouissant. Mais Key West n'est pas un endroit comme les autres. Son cimetière, situé au coeur de la vieille ville, a quelque chose de magique. Fascinant. Comme si, sous terre, les défunts étaient en train de trinquer à leurs belles et joyeuses existences, plutôt que pourrir et devenir poussière.

En ce matin d'avril, mon père s'apprête à les rejoindre pour s'envoyer des slushies en fumant clope sur clope. Là où il se trouve, il arbore probablement son sourire canaille, pose son regard espiègle sur moi et se moque de ma robe noire bien trop stricte et déprimante. Cette image me fendille le ceur. Une larme coule sur ma joue, Betty-Sue l'essuie du bout de son mou choir parfumé à la lavande. Elle aussi a revêtu une robe noire, mais l'a accompagnée d'un énorme chapeau rouge vif surmon té de picots. Elle a un peu l'air déguisé, mais sur le chemin, elle m'a expliqué que ça voulait dire : « Saloperie de Bon Dieu Si tu viens me chercher moi aussi, je suis prête à te recevoir ! »

Commentaire ajouté par violaineb 2019-07-23T15:31:04+02:00

C'est top de pouvoir retrouvé la série que j'ai aimé en 1 seul tome ! Très pratique pour la liseuse.

Et cette série la qu'est ce que je l'ai aimé <3

Histoire qui tient en haleine, ce n'est as seulement une histoire d'amour c'est aussi une enquête qu'on a envie de voir résolue.

MARIEAS l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T17:32:52+01:00
latribu l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-22T15:26:28+02:00