Jeux insolents, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-01-09T01:35:01+01:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’insolence et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : roi des emmerdeurs, ex-demi-frère, bad boy à la gueule d’ange.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Mais est-ce qu’un enfant disparu et deux familles explosées pourront permettre à deux âmes sœurs de s’aimer ? Rien n’est moins sûr…

Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d’Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !

Emma Green est l’auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch, Bliss, Jeux interdits, ainsi que de Love Me If You Can (« Aime-moi si tu l’oses ») et de Kiss Me If You Can (« Embrasse-moi si tu l’oses ») en collaboration avec Felicity Stuart.

Jeux insolents, volume 2 sur 6

Cette série est la suite de Jeux interdits, mais elle peut être lue séparément.

Extrait ajouté par bscmm 2016-02-24T22:05:34+01:00

-Non. Enfin oui, mais... Cette fois c'est différent.On a décidé que ce serait juste du sexe.

Suis-je vraiment en train de parler à ma grand-mère de 83 ans ?

- Juste du sexe... , répète t-elle, incrédule. Parce-que, avant, vous faisiez aussi scrabble et tricot ?

Commentaire ajouté par MarionL7889 2018-12-01T15:48:51+01:00

comme toujours Emma greene est une valeur sûre! J'ai adoré cette histoire !

J'ai adoré ce second tome, j'avoue que j'ai eu une petite panne livresque mais maintenant je me suis remise dans le bain de la lecture et je compte bien dévorer les 4 tomes suivant !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-22T10:15:18+02:00

J'ai eu un énorme coup de coeur pour l histoire des personnages, mais vraiment. Je ne pensais pas autant adorer et pourtant, je n arrive plus a décrocher. Je me demande même comment je vais faire quand J aurai tout terminé ahah..

Commentaire ajouté par Vivi_60 2016-12-07T22:04:02+01:00

J'adore Betty-Sue, j'adore les perso, l'histoire est bien construite

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-10-16T22:37:56+02:00

J'ai beaucoup apprécié l'idée de faire cohabiter nos deux ex-tourtereaux avec tout ce que cela engendre.

oulala.. autant bon que le premier tome.. la suite promet d'être exquise... :)

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-14T21:55:11+02:00

Excellent volume où nos 2 héros ne peuvent pas s'empêcher de se tomber dans les bras mais ne veulent toujours pas s'avouer leur réelle sentiments. Écriture tellement fluide et bien écrit qu'on est addict à tout ce qu'écrit Emma Green.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-07-25T10:58:29+02:00

Trop bien, impossible de s'arrêter, les pages défilent et je ne m'en lasse pas.

Totalement accro, j'adore.

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-07-14T15:39:29+02:00

Un amour si intense , on devient totalement accro à cette série !

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-05-29T17:28:00+02:00

Liv et Tristan sont toujours aussi touchant, il y a tellement de tendresse même s'ils essaient de nier leurs sentiments;

Jeux insolents, tome 2

• France : 2016-02-20 (Français)

Era05 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T16:18:02+01:00