Jeux insolents, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-01-11T23:35:49+01:00

« Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’insolence et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : roi des emmerdeurs, ex-demi-frère, bad boy à la gueule d’ange.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Mais est-ce qu’un enfant disparu et deux familles explosées pourront permettre à deux âmes sœurs de s’aimer ? Rien n’est moins sûr…

Découvrez Jeux insolents (saison 2 de Jeux interdits) : la toute nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux insolents, volume 3 sur 6.

Extrait ajouté par cdv25 2016-01-11T23:36:06+01:00

– J’espère de tout cœur que mon père a raison. Pour Harry. Mais aussi pour toi… Je ne voudrais pas que tu retombes de si haut, Tristan. Je ne veux plus que tu aies mal.

– Je crois que j’ai un peu moins mal quand tu es dans les parages, souffle sa voix virile.

– Tu n’as pas le droit de me dire des trucs pareils…, souris-je dans ses cheveux.

– Alors arrête d’être aussi belle. De sentir aussi bon. Et d’être aussi déroutante, imprévisible…

– Arrête de me serrer si fort, murmuré-je en sentant mon cœur s’emballer.

J'ai adorer ce tome ! L'enquête sur Harry avance doucement et on est en train de retrouver le Tristan qu'on aime tant. Vite le tome 4 !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-23T09:36:36+02:00

Je suis totalement accro à cette saga, les tomes sont peut être courts mais ils n en reste pas moins addictifs !

J'ai hâte qu ils retrouvent Harry pour que Tristan et Liv puissent s'aimer sans interdit. Leur amour est tellement beau, ils se tournent autour mais il y a cette ligne qui les empêche de vivre leur histoire comme ils le veulent. Je vais de ce pas lire le tome suivant que je vais dévorer comme tous les autres.

Commentaire ajouté par Celine_L 2017-01-19T23:43:26+01:00

Ce tome n'échappe pas à la règle, il est ultra court et en même temps ultra addictif. On le dévore en seulement quelques minutes avant d'attendre avec impatience le suivant !

Je suis une véritable accro à cette série !

Commentaire ajouté par triumphansmile 2016-12-30T18:50:28+01:00

Suite magnifique ! Merci emma Green pour tes oeuvres !

Commentaire ajouté par Vivi_60 2016-12-07T22:05:58+01:00

J'en ai eu des frissons, la fin est juste wahou. Le dénouement est proche!!

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-10-16T22:42:58+02:00

Entre amour et haine, nos deux amoureux se déchirent et il en ressort quelques vérités. Un pas en avant, un pas en arrière, j'ai trouvé ça un peu lassant.

Très bon. La suite à l'air encore très prometteuse. :)

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-15T17:05:53+02:00

Génial !!! Quel fin j'en étais sûre . Et ce que dis ce message c'est sur que certains d'entre nous l'on pensé aussi. Encore bravo à Emma green car c'est une série sensationnelle. J'attaque la suite

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-07-25T11:48:47+02:00

Je t'aime mais je ne peux pas, je me puni, je dois souffrir car je suis maudis : c'est ce que pense Tristan et Liv n'y peut rien ....

Je pense que ça résume bien le volume 3 ... et hop, je passe à la suite

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-07-15T15:38:38+02:00

un magnifique tome ! toujours irresistible ! la suite !

Jeux insolents, tome 3

• France : 2016-03-12 (Français)

Era05 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T16:17:51+01:00