Jeux insolents, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-03-09T19:27:07+01:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d’Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !

Emma Green est l’auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch, Bliss, Jeux interdits, ainsi que de Love Me If You Can (« Aime-moi si tu l’oses ») et de Kiss Me If You Can (« Embrasse-moi si tu l’oses ») en collaboration avec Felicity Stuart.

Jeux insolents, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-09T19:27:20+01:00

– J’ai essayé de ne plus t’aimer, il y a sept ans, murmuré-je d’une voix groggy.

– Impossible, sourit-il. Tristan Quinn ne s’oublie pas…

– Petit con.

– Fille à papa.

– Insolent…

– Amour de ma vie…

Commentaire ajouté par triumphansmile 2018-11-28T16:35:04+01:00

très belle fin ! ce genre qu'on adore vraiment

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-25T22:38:25+02:00

Quelle fin magnifique ! J'ai vraiment adoré les tomes sur Tristan et Liv ils étaient géniaux. Leur histoire n'a pas été simple mais ils ont enfin le droit de s'aimer et c'est vraiment très beau

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-06-24T16:55:23+02:00

Un véritable coup de coeur pour cette série avec Jeux Interdits. Même si j'aurais aimé que Liv tienne un peu plus tête à Tristan, je n'ai vraiment pas été déçu par ce dernier tome.

Commentaire ajouté par A1238 2017-05-21T23:01:34+02:00

Un énorme coup de coeur pour cette série !! Une histoire d'amour torturée, des personnages drôles, émouvants.Un livre qui vous attendrit avant de vous faire rire et pleurer.Une belle découverte !

Commentaire ajouté par Drey73 2017-03-14T18:02:18+01:00

Un vrai coup de cœur pour cette série et Jeux interdits... une histoire comme je les aime...

Commentaire ajouté par Celine_L 2017-01-19T23:51:49+01:00

Et voilà ! C'est fini !

Ces livres (Jeux interdits & Jeux Insolents) nous ont permis de découvrir une histoire d'amour tout ce qu'il y a de plus passionnante. On s'attache à des personnages qui se cherche, se désire, s'aime et qui dans un même temps se provoque, se fuit, s'engueule.

On voit leur évolution au fur et à mesure. Et surtout Jeux Insolents nous permet de les découvrir plus vieux, donc plus mature, ils ont commencés leurs vies professionnelles, ont des projets respectifs, des vies respectives, etc. On change un peu du décor classique de l'histoire d'amour entre deux adolescent et on ne se lasse pas de suivre leurs aventures et de savoir s'ils arriveront à s'aimer librement un jour !

Commentaire ajouté par Vivi_60 2016-12-07T21:45:11+01:00

Une merveilleuse histoire, une fin explosive. J'adore.

A lire sans hésiter !!

Commentaire ajouté par Clarissa79 2016-11-02T13:31:49+01:00

Un coup de coeur!

J'ai adorée toute la série de Jeux Interdits tome 1 à Jeux Insolents tome 6.Un livre ultra addictif je n'ai pas réussi à le lâcher tellement j'étais prise dans l'histoire.Les personnages de Tristan et Liv ont enfin droit à un happy end à la hauteur de mes attentes.Bref une saga fantastique!

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-10-16T23:05:30+02:00

Enfin le dénouement tant attendu , que ce soit dans l'enquête et dans l'histoire . Des retouvailles à la hauteur de mes attentes.

WOW! C'était magnifique! J'ai adoré la fin! C'était parfait! Juste pour dire que j'ai terminer cette petite série en deux jours.. et je suis déçue que ça soit terminer. C'était si troublant... Il y avait toujours de l'action à revendre. On ne pouvait pas se tanner.

Jeux insolents, tome 6

• France : 2016-05-14 (Français)

Era05 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T16:17:25+01:00
Cinthya l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-07T17:37:57+02:00