Jeux interdits - Bonus : les jeux sont faits

Description ajoutée par Capucine23 2016-08-23T16:56:28+02:00

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Jeux interdits, d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Jeux interdits d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur Liv et Tristan ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Les jeux sont faits » !

Profitez-en c’est cadeau !

Liv. Je ne pense qu’à elle depuis mon réveil. À sa douceur, sa lumière, sa confiance qui me rendaient meilleur, à ses baisers, à son corps, à son assurance, à son innocence, à son insolence…. J’aimais tout chez elle. J’avais tout. Je n’ai plus rien.

Vous pensez qu’Emma green va écrire un tom consacré aux points de vue de Tristan je trouve que c’es un personnage complexe. Si vous avez des nouvelles vous pourriez me répondre merci d’avance

Un bonus plein d'émotion.

Le départ de Liv vu par Tristan.

Bien qu'il soit à l'origine de leur séparation, il en souffre autant qu'elle.

Ce bonus peut aussi etre pris comme un lien entre les deux séries

bonsoir ou peut t'on avoir le bonus .suite de liv et tristan merci

J'aurai préféré le lire dans l'ordre entre les 2 séries mais après c'est bien aussi !!

J'ai trouvé ce bonus sympathique, j'aurais préféré le lire entre les bouquins, sinon il est vraiment sympa

On retrouve Tristan juste après le départ de Liv. Ce chapitre nous permet de voir que Tristan est véritablement dingue de Liv mais qu'il se remet en question. On espère que dans la suite ils se remettront ensemble.

Un chapitre du point de vue de Tristan juste après le départ de Liv et son père pour la FRANCE. Une petite remise en question sur tout ce qui c'est passé jusqu'à ce départ malheureux.

Mariemz l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-24T16:51:06+02:00
Demart l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T09:47:30+02:00