Jeux interdits, Bonus : Les Jeux sont faits

Description ajoutée par Capucine23 2016-08-23T16:56:28+02:00

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Jeux interdits, d’Emma Green !

Vous avez adoré la série Jeux interdits d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur Liv et Tristan ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Les jeux sont faits » !

Profitez-en c’est cadeau !

Liv. Je ne pense qu’à elle depuis mon réveil. À sa douceur, sa lumière, sa confiance qui me rendaient meilleur, à ses baisers, à son corps, à son assurance, à son innocence, à son insolence…. J’aimais tout chez elle. J’avais tout. Je n’ai plus rien.

Romance bien sympathique, j’aime bien les stepbrothers.

Les livres se lisent très rapidement, et l’écriture est agreable.

Là où je suis déçue c'est que je pensais avoir la fin de l’histoire...raté... c'est qu’une partie, il faut lire une autre série pour savoir comment ça se termine.. je trouve que c'est un peu long pour une simple romance mais ce n'est que mon avis... je lirai,la suite car je ne peux pas rester sur ma faim..

Autre bemol mais qui est quasiment dans tous ces romans c'est pourquoi dire que c'est ”dégueulasse ” ”incestueux” etc que les protagonistes sont jugés et montrés du doigt comme des monstres car ils ont une relation entre demi-frere/soeur??? Il n'y a aucun lien de sang entre eux... ils vivent en général ensemble depuis’peu et n'ont pas grandis ensembles... Les gens ne savent pas comment se font les bébés ?

Si vous voulez passer un moment agréable n'hésitez pas à lire cette romance.

Bonjour Je voudrais savoir ou peut-on trouver jeux interdits - Bonus- Jeux éternels et Jeux interdits : Les jeux sont faits

Oui vivement sont retour pour lui pour elle pour eux...

Merveilleux bonus

Un chapitre bonus intense en émotions ! Nous découvrons à nouveau un passage de leur histoire du point de vue de Tristan. Et malgré le fait qu'il soit à l'origine de leur séparation, nous en découvrons d'avantage sur ce qu'il ressent ainsi que sa souffrance, vis à vis de la disparition de frère tout autant que de sa séparation avec Liv…

Vous pensez qu’Emma green va écrire un tom consacré aux points de vue de Tristan je trouve que c’es un personnage complexe. Si vous avez des nouvelles vous pourriez me répondre merci d’avance

Un bonus plein d'émotion.

Le départ de Liv vu par Tristan.

Bien qu'il soit à l'origine de leur séparation, il en souffre autant qu'elle.

Ce bonus peut aussi etre pris comme un lien entre les deux séries

bonsoir ou peut t'on avoir le bonus .suite de liv et tristan merci

J'aurai préféré le lire dans l'ordre entre les 2 séries mais après c'est bien aussi !!

J'ai trouvé ce bonus sympathique, j'aurais préféré le lire entre les bouquins, sinon il est vraiment sympa

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T11:02:37+02:00