Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Rory_s_little_world

Jeux interdits


Commentaire ajouté par Rory_s_little_world 2022-05-19T12:46:03+02:00

J'ai un faible pour les #ennemitolovers et un plus pour les épreuves de la vie. Quant au thème #stepbrother j’y vois uniquement tabou social. D’ailleurs, j’ai l’impression que cette problématique est plutôt américaine.

Ici, les personnages se sont rencontrés à 15a et n'ont que peu vécu ensembles.

Si je préfère lire des romances où les protagonistes ont déjà passé la 20aine, j’arrive encore à lire des romances de fin de lycée. Bien qu’ici j’avoue avoir été séduite par le synopsis du T2 en premier.

💫Ici, on se trouve du point de vue de Liv’. Ce que j’ai le plus apprécié dans sa personnalité : son honnêteté envers elle-même. Sa peur du jugement et du tabou social intériorisé est parfaitement exploitée par les autrices. Dur rappel dur gouffre de la différence de traitement h/f en matière de sexualité.

😐J’ai été agacée par sa tendance à baisser les bras, son manque de combativité envers Tristan comme pour s’assumer et vivre pour elle.

Je reproche souvent aux romance le manque d’assurance et de répartie de ces personnages féminins.🤭

C’est là que Tristan, archétype du bad boy de 18 ans m’a convaincu. 👀 Loin du cynique au passé brisé, Tristan est un jeune homme conscient de son charme, l'air nonchalant mais qui se bat pour ceux qui lui sont cher, contre vents et marées⛈. Sa relation avec Harry, son petit frère ne peut que rendre guimauve.

Harry est le sucre de ce roman. Un petit bonhomme de 3 ans, innocent, pur et rigolo. 🤗

🤨 Je reste perplexe quant au corbeau. J’avais d’énormes doutes sur son identité, et son intérêt narratif et ses motivations me laissent pantoise.

💣La fin du roman est pour sa part totalement inattendue. Et déchirante à bien des égards.

Spoiler(cliquez pour révéler)

J'ai peu de doutes sur l'intrigue (cc Agatha Christie), mais j'ai hâte de voir comment le sujet sera traité et son impact sur la construction en tant qu'adultes de nos héros.⛔

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rory_s_little_world

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode