Jeux interdits, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-09-24T21:17:40+02:00

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux interdits, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-10-06T10:42:55+02:00

-Monte, Liv ! insiste Drake. Tu vas crever de chaud et tu risque ta vie à marcher au milieu de toute cette circulation.

-Monte, répète Tristan de sa voix grave, le regard concentré sur la route cette voix...

-Non merci.

-Sawyer, arrête de faire ta gamine et monte, répète-t-il les yeux toujours braqués devant lui. S'il t’arrive quoi que ce soit, ton père dira que c'est ma faute!

J'ai juste ADORÉ !!!! J'avais peur au début de ne pas aimer mais franchement ce livre était génial, j'ai lu tous les tomes de ''Jeux interdits" et de "Jeux insolents" en trois jours. Je le conseille fortement.

Quelle déception... Je pensais retrouvé une série aussi addictive que D.I.M.I.L.Y. et au final on y est pas du tout.. Je n'ai même pas terminer ce tome.. Les personnages ne sont pas attachants du tout..

Je pense que j'ai tellement aimé DI.M.I.L.I.Y. (que je vous conseille à 200% si vous avez été attiré par ce résumé), qu'un livre dans ce style ne pourra me plaire à présent..

Bref, je ne le conseille pas.

Commentaire ajouté par Emy-10 2022-09-26T20:54:15+02:00

Livre court. On comprend vite que les personnages sont 2 ados

Commentaire ajouté par mathildaaa 2022-08-02T17:28:43+02:00

Un premier tome sans grande surprise qui se lit rapidement. J'ai bien apprécié les deux principaux protagonistes. Une lecture d'été addictive et agréable, sans prise de tête!

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-07-21T23:06:03+02:00

Se lit facilement et vite

Ne pas s attendre à une histoire à suspens tout est dicte d avance

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-16T14:38:51+02:00

Un premier tome qui nous laisse sur notre faim.... j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Didine25 2021-04-08T19:44:24+02:00

Emma Green! Toujours un enchantement. Cette histoire ne peut pas laisser de marbre. Même si l’histoire du « stepbrother » est une enieme fois abordée, il y a une intrigue, une histoire forte, des personnages auxquels on peut s’identifier, de l’humour, de l’appréhension. On vit l’histoire. Leur livre ne me déçoivent jamais.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-02T18:39:16+01:00

Un excellent début de saga Tristan m'a l'air d'être un vrai connard avec Liv mais j'adore sa justement lol

Commentaire ajouté par anais- 2021-01-20T16:02:33+01:00

Très prenant et très facile à lire

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:15:30+02:00

Cette auteur est vraiment génial ! Elle sait vraiment rendre ses livres addictifs à un tel point !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-06-25T01:12:18+02:00

J'ai adorée!!

Une lecture magnifique et fluide. J'avoue la troisieme partie, l'histoire de Harry ne m'attire pas du tout.

Les longueurs m'ont un peu deranger. L'avancement et le recule incessant des personnages ma deranger!!

Je donne un 8/10.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Celine0 2020-04-28T19:14:52+02:00

Je suis tomber sous le charme de la plume d'Emma M green. Vraiment super, une fin boulversante qui m'a tirer les larmes..

Je peux pas commander Jeux insolents et imprudents pour l'instant, mais j'ai hâte de lire la suite! Comment ne pas s'attacher à Liv et Tristan.. et harry.

Jeux interdits, tome 1

• France : 2015-09-23 (Français)

Skyso l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-31T22:59:38+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T03:50:48+02:00