Jeux interdits, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-09-24T21:17:40+02:00

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux interdits, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-10-06T10:42:55+02:00

-Monte, Liv ! insiste Drake. Tu vas crever de chaud et tu risque ta vie à marcher au milieu de toute cette circulation.

-Monte, répète Tristan de sa voix grave, le regard concentré sur la route cette voix...

-Non merci.

-Sawyer, arrête de faire ta gamine et monte, répète-t-il les yeux toujours braqués devant lui. S'il t’arrive quoi que ce soit, ton père dira que c'est ma faute!

J'ai juste ADORÉ !!!! J'avais peur au début de ne pas aimer mais franchement ce livre était génial, j'ai lu tous les tomes de ''Jeux interdits" et de "Jeux insolents" en trois jours. Je le conseille fortement.

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:15:30+02:00

Cette auteur est vraiment génial ! Elle sait vraiment rendre ses livres addictifs à un tel point !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-06-25T01:12:18+02:00

J'ai adorée!!

Une lecture magnifique et fluide. J'avoue la troisieme partie, l'histoire de Harry ne m'attire pas du tout.

Les longueurs m'ont un peu deranger. L'avancement et le recule incessant des personnages ma deranger!!

Je donne un 8/10.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Celine0 2020-04-28T19:14:52+02:00

Je suis tomber sous le charme de la plume d'Emma M green. Vraiment super, une fin boulversante qui m'a tirer les larmes..

Je peux pas commander Jeux insolents et imprudents pour l'instant, mais j'ai hâte de lire la suite! Comment ne pas s'attacher à Liv et Tristan.. et harry.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2020-04-07T23:54:38+02:00

Roman addictif, qui donne envie de connaitre la suite !!! Dans ce tome le regard des autres est très important pour les personnages principaux !! alors qu'hormis être des pièces rajoutées, ils n'ont rien comme lien de sang !!

Commentaire ajouté par Kariine-1 2020-02-10T21:32:28+01:00

J'ai vraiment adoré les tomes de " jeux innocents " et "jeux interdits " !!! Les personnages sont très attachants .

Merci à Emma M. Green pour ces livres que je dévore ??

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2020-01-10T16:22:43+01:00

Ça faisait un moment que j'avais cette série en vue, mais ne trouvais les tomes dans aucunes des bibliothèques ou librairie. Je me suis finalement résigné à les lire sur kindle—dont je ne suis pas fan— et ai acquéri le tome 1 & 2 gratuitement sur amazon.

Le résumé avait l'air intéressant et j'étais curieuse de voir ce que j'allais avoir en main (ou en écran), mais dès le départ le style d'écriture m'a déçue... No Hate, mais j'avais vraiment l'impression de lire une fanfiction écrit par une préado de 13 ans. Bref ce n'est que mon ressenti toutefois, si on ne prend que l'histoire ça va... (du moins pour ce que j'ai lu). Un peu cliché et répétitif, mais on survit.

Un truc qui m'a un peu interloqué c'est la longueur des deux livres combinés... Peut-être est-ce dû à la version que j'ai, mais en ce qui me concerne les deux tomes n'ont pas eu de séparation et étaient extrêmement court. Aucune idée à quel moment j'étais rendue dans le tome 2, alors que d'habitude c'est plutôt clair.

Je ne déconseillerais pas ce livre, mais définitivement je n'étais pas le public cible.

Commentaire ajouté par KenzaLola 2019-06-12T22:53:25+02:00

J'ai adoré ce livre, les personnages sont vraiment attachants et on se laisse emporter dans cette belle histoire d'amour qui n'entre pas dans les codes et qui pourrait paraître "hors-limite" mais qui ne l'est pas. Certes, la relation qui nait entre Liv et Noah et les conséquences que cette relation implique ne sont pas des plus simples, mais leur histoire est tellement touchante et pleine de passion qu'on veut seulement qu'ils soient heureux ensemble sans être jugés.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-03-30T00:39:52+01:00
Poubelle

Bonjour. J'aimerai commencer a lire cette série de livres mais je voudrai d abord en connaitre l'ordre. Entre les jeux interdits, les jeux indecents etc, combien y en a t il a la suite ? Quel est l'ordre ?

Car je n'ai pas reussi a trouver les jeux interdits en ebook..

Ce premier tome ma beaucoup fait rire. La relation entre Tristan et Liv est drôle et sexy. La relation de famille est pas simple mais entre Tristan et Harry c'est très mignon. Les deux frères si différent mais si complice. Et l'amour entre Liv et son père est vraiment très beau. J'aime beaucoup Bonnie aussi et Drake. Vite je vais me plonger dans le tome 2 !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-04T22:52:05+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome, la relation tendue entre Liv et Tristan qui est assez drôle. On sait direct qu'ils vont craquer l'un pour l'autre mais on a envie de continuer à lire pour le découvrir ! Bon premier tome

Jeux interdits, tome 1

• France : 2015-09-23 (Français)

cha54 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T14:30:01+02:00
Asudpr l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T11:12:48+02:00