Jeux interdits, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-09-24T21:17:40+02:00

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux interdits, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-10-06T10:42:55+02:00

-Monte, Liv ! insiste Drake. Tu vas crever de chaud et tu risque ta vie à marcher au milieu de toute cette circulation.

-Monte, répète Tristan de sa voix grave, le regard concentré sur la route cette voix...

-Non merci.

-Sawyer, arrête de faire ta gamine et monte, répète-t-il les yeux toujours braqués devant lui. S'il t’arrive quoi que ce soit, ton père dira que c'est ma faute!

J'ai juste ADORÉ !!!! J'avais peur au début de ne pas aimer mais franchement ce livre était génial, j'ai lu tous les tomes de ''Jeux interdits" et de "Jeux insolents" en trois jours. Je le conseille fortement.

Commentaire ajouté par KenzaLola 2019-06-12T22:53:25+02:00

J'ai adoré ce livre, les personnages sont vraiment attachants et on se laisse emporter dans cette belle histoire d'amour qui n'entre pas dans les codes et qui pourrait paraître "hors-limite" mais qui ne l'est pas. Certes, la relation qui nait entre Liv et Noah et les conséquences que cette relation implique ne sont pas des plus simples, mais leur histoire est tellement touchante et pleine de passion qu'on veut seulement qu'ils soient heureux ensemble sans être jugés.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-03-30T00:39:52+01:00

Bonjour. J'aimerai commencer a lire cette série de livres mais je voudrai d abord en connaitre l'ordre. Entre les jeux interdits, les jeux indecents etc, combien y en a t il a la suite ? Quel est l'ordre ?

Car je n'ai pas reussi a trouver les jeux interdits en ebook..

Ce premier tome ma beaucoup fait rire. La relation entre Tristan et Liv est drôle et sexy. La relation de famille est pas simple mais entre Tristan et Harry c'est très mignon. Les deux frères si différent mais si complice. Et l'amour entre Liv et son père est vraiment très beau. J'aime beaucoup Bonnie aussi et Drake. Vite je vais me plonger dans le tome 2 !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-04T22:52:05+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome, la relation tendue entre Liv et Tristan qui est assez drôle. On sait direct qu'ils vont craquer l'un pour l'autre mais on a envie de continuer à lire pour le découvrir ! Bon premier tome

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:46:37+02:00

J'ai trouvé ce début très drôle et sympathique !

Commentaire ajouté par Lauryn115 2018-05-25T18:36:04+02:00

Vraiment génial mais j’aimerais qu’elles écrivent un livre avec le point de vue de Tristan sa pourrait être vraiment intéressant

Commentaire ajouté par Jennifer-51 2018-02-23T08:15:10+01:00

J'ai trop aimé. Livre qui se lit super bien on en devient accro. Jeux insolent qui est la suite de jeux interdit lu pareil. super série.

Je conseille fortement.

Commentaire ajouté par cassou-amy 2018-01-17T17:29:16+01:00

J'ai tout de suite accroché , je l'ai dévoré ainsi que le deuxième faut que j'attaque la suite maintenant .

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:50:17+01:00

Lecture rapide, j'entame vite le deuxième.

Je sens que c'est encore une histoire que je vais dévorer.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-05T00:31:28+01:00

Livre très addictif. A comparer avec "dimily". J'ai adoré le caractère des personnages !

Jeux interdits, tome 1

• France : 2015-09-23 (Français)

mayagh l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T23:17:52+01:00
Lilyas l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T18:24:42+02:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T21:17:49+02:00
Mathpn l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T19:22:08+02:00
lolab l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T14:05:47+02:00

Quiz terminés récemment