Jeux interdits, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-09-24T21:14:10+02:00

– Stop ! Liv, toi et moi, on ne parle plus de ça. Plus jamais. Ca s’arrête là. On reprend nos vies comme elles étaient, séparément, et tout ira bien.

– Ok, réponds-je froidement.

***

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux interdits, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-19T17:29:32+02:00

- Embrasse-moi, lui dis-je soudain, tout près de ses lèvres.

- J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais, grogne-t-il.

(Tristan & Liv)

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:16:05+02:00

Je dévore l'histoire en à peine quelques heures ! C'est juste époustouflant !

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-19T14:27:36+02:00

Les épisodes sont vraiment trop courts !

Commentaire ajouté par irenaddias 2020-01-16T10:18:07+01:00

Je viens tout juste de finir ma lecture des deux premiers tomes de Jeux Interdits et ils me faut me procurer les suivants. J'ai adorée cette romance step brother qui est agréable, facile et rapide à lire. Les personnages sont attachants et l'intrigue bien construite !

Commentaire ajouté par KenzaLola 2019-06-17T00:16:31+02:00

Comment ont-ils réussi à me faire pleurer dès les premières pages ?! Et la réponse est simple ; ce deuxième volet, qui suit toujours les aventures de Liv et Noah, est tellement émouvant. Ce sont des personnages davantage blessés, pleins de doutes depuis les terribles épreuves qu'ils ont dû affronter dans le premier tome, mais dont l'intensité de leurs sentiments est plus forte que jamais, que nous retrouvons dans ce livre.

Ce deuxième tome est meilleur que le précédent. Je craque pour Tristan, le demi frère interdit. Harry est trop mignon. Je lis les tomes a la chaines, l'histoire est fluide et je sens que c'est vraiment un coup de coeur. Vite le troisième tome !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-12T11:15:08+02:00

J’ai un gros coup de cœur pour cette saga, pleine d’humour et d’amour. Les personnages sont attachants et je n’ai pas réussi à décrocher de ma lecture avant la fin du tome. Pour une fois le fait que les tomes soient courts ne me dérange pas car ça ne va pas trop vite. J’adore !

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:47:32+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, drôle et divertissante.

Commentaire ajouté par cassou-amy 2018-01-17T17:26:46+01:00

J'aime beaucoup cette série , je veux savoir comment sa se termine et ils sont trop attachant . Je suis de tout coeur avec eux

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:51:23+01:00

J'enchaîne aussi, j'aime vraiment cette intrigue !

C'est parti.

Commentaire ajouté par JuSE 2017-08-28T12:26:58+02:00

Une suite sympa et dynamique ! très rapide à lire je vais m'attaquer au suivant !

Jeux interdits, tome 2

• France : 2015-10-17 (Français)