Jeux interdits, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-09-24T21:14:10+02:00

– Stop ! Liv, toi et moi, on ne parle plus de ça. Plus jamais. Ca s’arrête là. On reprend nos vies comme elles étaient, séparément, et tout ira bien.

– Ok, réponds-je froidement.

***

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes sur Kindle !

Jeux interdits, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-19T17:29:32+02:00

- Embrasse-moi, lui dis-je soudain, tout près de ses lèvres.

- J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais, grogne-t-il.

(Tristan & Liv)

Ce deuxième tome est meilleur que le précédent. Je craque pour Tristan, le demi frère interdit. Harry est trop mignon. Je lis les tomes a la chaines, l'histoire est fluide et je sens que c'est vraiment un coup de coeur. Vite le troisième tome !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-12T11:15:08+02:00

J’ai un gros coup de cœur pour cette saga, pleine d’humour et d’amour. Les personnages sont attachants et je n’ai pas réussi à décrocher de ma lecture avant la fin du tome. Pour une fois le fait que les tomes soient courts ne me dérange pas car ça ne va pas trop vite. J’adore !

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:47:32+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, drôle et divertissante.

Commentaire ajouté par cassou-amy 2018-01-17T17:26:46+01:00

J'aime beaucoup cette série , je veux savoir comment sa se termine et ils sont trop attachant . Je suis de tout coeur avec eux

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:51:23+01:00

J'enchaîne aussi, j'aime vraiment cette intrigue !

C'est parti.

Commentaire ajouté par JuSE 2017-08-28T12:26:58+02:00

Une suite sympa et dynamique ! très rapide à lire je vais m'attaquer au suivant !

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-05-22T23:21:22+02:00

Tout simplement complètement accro, j’enchaîne direct avec la suite, je ne peux plus m’arrêter

Commentaire ajouté par ffkhadije 2017-02-13T23:00:15+01:00

bonjour. comment lire ce livre gratuitement?

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-06T22:36:30+02:00

2 ème volume et encore plus addict. Les personnages sont tous attachants sauf la belle mère qui est une vrai harpie. L'interdit entre Liv et Tristan fait un bon sujet à exploiter. Et Emma green le traite à merveille.

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-07-29T00:00:33+02:00

L'histoire , addictive, évolue entre amour et interdit. Les personnages même secondaires sont très attachants.

Jeux interdits, tome 2

• France : 2015-10-17 (Français)

Cindy5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T23:57:35+01:00
Saramd l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T15:26:36+01:00