Jeux interdits, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-10-10T00:02:21+02:00

– Est-ce que tu me veux, Tristan ? déglutis-je difficilement. Dis-le-moi. Oui ou non ?

– Je n’ai pas le droit de te vouloir, susurre-t-il en fixant ma bouche, maintenant si près de la sienne.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes en numérique !

Jeux interdits, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-20T03:46:25+02:00

- Tristan ! ris-je doucement. Je ne vais pas te bouffer.

- Je le sais... Mais je suis moins sûr du contraire, lâche-t-il d'une voix profonde, en me fixant intensément.

(Tristan & Liv)

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-02T19:52:57+01:00

Hourra Tristan se révèle enfin telle qu'il es réellement à Liv j'aime de plus en plus cette saga plus je lit et plus je le dévore littéralement excellente suite...

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:16:55+02:00

Je n'arrive même pas à lever la tête de ce livre pour aller manger !

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-19T14:28:25+02:00

Les épisodes sont vraiment trop courts on en demande toujours plus ! mais l'histoire s’enchaîne bien !

Cette série ce lis vraiment trop rapidement. Le tome 3 je l'ai dévorer en 2 heures seulement. J'ai pas envie de terminer cette série.

Les taux se resserre pour notre petit couple interdit. Tristan est vraiment adorable et Liv je l'adore. Plus les tomes défiles, et plus cette série devient un coup de coeur. J'ai même pas les mots pour définir ce que je ressens quand je tourne les pages.

Vite le tome 4 !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-12T14:40:59+02:00

J’aime beaucoup leur relation, je trouve que Tristan est adorable avec Liv derrière ses airs de bad boy. Liv est assez mature aussi et le fait qu’ils n’aient que 18 ans ne me dérange pas.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:49:04+02:00

La suite est aussi bien que les premières parties !

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:53:00+01:00

Les tomes se lisent à une vitesse folle...

Alors je continue encore ma lecture sans m'arrêter.

Un avis global à la fin sera nécessaire !

Commentaire ajouté par JuSE 2017-08-28T12:28:40+02:00

j'enchaine les tomes de Jeux interdits. Je trouve que ça devient répétitif... Mais bon ça se lit tout seul!

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-07T21:48:25+02:00

Dans ce volume on assiste au rapprochement entre Liv et Tristan même ci il continue à jouer au chat et la souris. On retrouve la menace qui pèse sur eux un peu avant la fin mais c'est plus le petit Harry qui me fait la peine.

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-07-29T00:04:25+02:00

L'histoire d'amour évolue avec ses hauts et ses bas, avec les menaces qui planent sur le jeune couple qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs.

Jeux interdits, tome 3

• France : 2015-11-07 (Français)

Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T17:12:06+02:00