Jeux interdits, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-10-10T00:02:21+02:00

– Est-ce que tu me veux, Tristan ? déglutis-je difficilement. Dis-le-moi. Oui ou non ?

– Je n’ai pas le droit de te vouloir, susurre-t-il en fixant ma bouche, maintenant si près de la sienne.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes en numérique !

Jeux interdits, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-20T03:46:25+02:00

- Tristan ! ris-je doucement. Je ne vais pas te bouffer.

- Je le sais... Mais je suis moins sûr du contraire, lâche-t-il d'une voix profonde, en me fixant intensément.

(Tristan & Liv)

Cette série ce lis vraiment trop rapidement. Le tome 3 je l'ai dévorer en 2 heures seulement. J'ai pas envie de terminer cette série.

Les taux se resserre pour notre petit couple interdit. Tristan est vraiment adorable et Liv je l'adore. Plus les tomes défiles, et plus cette série devient un coup de coeur. J'ai même pas les mots pour définir ce que je ressens quand je tourne les pages.

Vite le tome 4 !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-12T14:40:59+02:00

J’aime beaucoup leur relation, je trouve que Tristan est adorable avec Liv derrière ses airs de bad boy. Liv est assez mature aussi et le fait qu’ils n’aient que 18 ans ne me dérange pas.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:49:04+02:00

La suite est aussi bien que les premières parties !

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:53:00+01:00

Les tomes se lisent à une vitesse folle...

Alors je continue encore ma lecture sans m'arrêter.

Un avis global à la fin sera nécessaire !

Commentaire ajouté par JuSE 2017-08-28T12:28:40+02:00

j'enchaine les tomes de Jeux interdits. Je trouve que ça devient répétitif... Mais bon ça se lit tout seul!

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-07T21:48:25+02:00

Dans ce volume on assiste au rapprochement entre Liv et Tristan même ci il continue à jouer au chat et la souris. On retrouve la menace qui pèse sur eux un peu avant la fin mais c'est plus le petit Harry qui me fait la peine.

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-07-29T00:04:25+02:00

L'histoire d'amour évolue avec ses hauts et ses bas, avec les menaces qui planent sur le jeune couple qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-07-08T22:47:57+02:00

Vraiment pas déçue , un tome plus addictif que le dernier , pas étonnant que je deviens accro à cette série , une histoire d'amour frôlant l'inceste . j'adore les personnages avec leurs caractères et la façon de provoquer l'un , l'autre . Et j'aimerai que la suite devient plus intense que les derniers !!!!

Commentaire ajouté par precy 2016-06-19T00:02:21+02:00

L'histoire d'amour entre Liv et Tristan qui semble insurmontable. J'ai peur d'une fin désastreuse. Je commence le tome 4 immédiatement.

J'ai beaucoup aimé le troisième de la série. Harry me fait toujours craqué avec son alligator.. :3 Liv et Tristan sont juste ... wow! C'est là que ça commence à devenir plus intéressant avec la voix métallique mystérieuse... :) à suivre

Jeux interdits, tome 3

• France : 2015-11-07 (Français)

Cindy5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T23:57:54+01:00