Jeux interdits, tome 4

Description ajoutée par cdv25 2015-10-16T07:39:23+02:00

– Des regrets, Sawyer ?

– Aucun. J’assume tout ce que j’ai fait, dit ou ressenti. Mais ça ne veut pas dire que je suis prête à recommencer…

– Jamais ?

Son regard s’est assombri, je jurerais qu’il a frémi.

– On ne peut jamais dire « jamais ».

***

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes en numérique !

Jeux interdits, volume 4 sur 6

Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-11-29T12:49:01+01:00

-C'est difficile hein? soufflé-je sans arriver à déchiffrer ce qu'il pense.

-Quoi?

-De jouer un rôle sans arrêt. Et de savoir quand il faut arrêter de jouer.

-Ouais, c'est déstabilisant, murmure-t-il en fixant ses pieds.

-Tu préfères tout arrêter?

-Non.

-....

-Et toi? me demande-t-il dans un souffle

-Jamais de la vie !

La fin de ce tome 4 nous met la chair de poule et la peur au ventre. J'ai vraiment plus qu'adorer ce tome, je tombe de plus en plus amoureuse de leur histoire, de l'écriture de l'auteur qui se lis beaucoup trop vite et aussi du personnage masculin. Tristan. Le tome 5 m'attend !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-12T17:31:00+02:00

Tome un peu moins prenant que les premiers mais j ai quand même bien aimé ! J’aime toujours autant leur relation et j ai hâte de voir comment cela va évoluer

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:57:05+02:00

Comme les autres tomes j'ai beaucoup aimé la suite !

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:54:19+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, je savais que ça allait arriver, mais j'avais jamais imaginé que ça serait de cette manière.

Mon dieu...

Commentaire ajouté par JuSE 2017-08-28T12:29:54+02:00

Toujours aussi simple à lire par contre je commence à trouver ça long ...! Pourquoi autant de tomes pour si peu d'histoire ?

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-08T22:39:09+02:00

Excellent volume . Liv et Tristan on décidé d'être un couple mais caché a causse des interdits. Ils ont failli se faire prendre à plusieurs reprises. Jusqu'à cette fin inévitable

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-08-31T22:31:46+02:00

Encore un bon tome, entre amour, honte et secret, nos jeunes tourtereaux doivent continuer à se cacher.

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-07-10T14:55:32+02:00

oh quelle lecture ! toujours addictive ! je suis restée sur ma faim , j'ai trop aimé le couple et leur caractère , vraiment intense !!! vite la suite ! je vous le conseille vraiment !

Commentaire ajouté par precy 2016-06-19T00:05:44+02:00

J'adore ce quatrième volume. Il est addictif, on ne devine toujours pas comment va se finir cette belle histoire. à savoir que rien n'est choquant car tout le monde dit qu'ils sont soit frère et sœur ou demis-frère demis sœur alors qu'ils n'ont aucun lien de sang si ce n'est que leur parents sont marié. J'adore cette auteur c'est définitif.

Très bon quatrième petit roman. J'adore la petite histoire de plus en plus, mais nous n'avons pas beaucoup entendu parlé de la voix métallique... Peut-être que dans le prochain tome, ça va plus en parler! À découvrir :)

Jeux interdits, tome 4

• France : 2015-11-28 (Français)

Cindy5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T23:58:19+01:00