Jeux interdits, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2015-10-21T19:14:57+02:00

– Putain, Liv, reste avec moi. Il faut qu’on affronte cet enfer ensemble.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes e-book !

Jeux interdits, volume 5 sur 6

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-21T17:25:48+02:00

- Putain... Tu viens vraiment de faire ça ? D'envoyer chier le monde entier pour moi ?

Sa voix rauque me fait frémir. Je souris avant de me perdre dans ses yeux limpides.

- Si tu savais comme je t'aime, Liv Sawyer...

Pour info pour les plus impatients, il est dispo en ebook à la Fnac a 2,99e!

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-05T00:11:47+01:00

Ooooh non une fin trop horrible !!! Que va T il leur arriver trop de suspense dit donc

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:18:14+02:00

Bon. Envoyez-moi le tome suivant et immédiatement ! Impossible d'attendre plus longtemps.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-19T14:29:09+02:00

Les épisodes sont vraiment trop courts on en demande toujours plus ! par ontre j'adore Liv !

Ce cinquième tome est meilleur que les 4 précédents. Je suis sous le charme de toute l'histoire et je compte bien lire le tome 6 en quelque heure seulement. La fin est...Spoiler(cliquez pour révéler)tragique, j'ai le coeur brisé pour Tristan et Liv. J'adore Harry alors j'espère sincèrement qu'ils vont le retrouver...

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-18T08:46:59+02:00

J'ai vraiment adoré une fois de plus ! Tristan est tellement adorable et parfait avec Liv, c'est le personnage que je préfère. On est tellement loin du tome 1 où ils se detestaient plus que tout. C'est vraiment une belle saga que je recommande !

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:51:44+02:00

Je n'aurais clairement pas voulu être a sa place quand ils se sont fait choper ! La suite est intéressante

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:56:06+01:00

Et bien, on n'a pas envie d'être à sa place, ça, c'est sûr.

C'est parti pour le prochain tome, qui devrait être bien différent !

Commentaire ajouté par JuSE 2017-08-28T12:31:40+02:00

On arrive enfin presque à la fin !!! hate de lire la suite et de terminer

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-10T21:20:36+02:00

Encore un volume excellent. Liv qui fini par se battre pour eux mais un malheur viens gâché tout ça.

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-08-31T22:33:31+02:00

L'histoire se poursuit et s'intensifie, un tome très intéressant une fois de plus. vivement la suite

Jeux interdits, tome 5

• France : 2015-12-19 (Français)

lots l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T15:35:45+02:00
Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T17:19:04+02:00