Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Jeux interdits, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2015-11-16T20:25:49+01:00

Tous les muscles de Tristan sont tendus, ses poings serrés, ses mâchoires contractées, et des gyrophares reflètent leur lumière bleue criarde dans ses yeux, qui ne m’ont jamais semblé si noirs.

« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire. »

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes e-book !

Jeux interdits, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-13T18:37:59+02:00

Aux surgelés, les langues se délient carrément. Comme si acheter un pot de glace au cookie dough alors que mon demi-frère a disparu était un crime. Une femme guindée en robe noire, la bouche pincée et la démarche raide, délaisse son caddie pour s’avancer vers moi. Son visage me dit vaguement quelque chose. Je n’ai pas le temps de changer d’allée qu’elle me lance froidement :

– En tant qu’amie de Sienna, je crois que je peux me permettre de vous dire le fond de ma pensée…

– Je vous en prie, ne vous gênez pas, la provoqué-je.

C’est soit je fonce dedans, soit je m’écroule. Déstabilisée par mon insolence, elle me regarde de la tête aux pieds, avant de souffler :

– Vous n’avez pas honte ?

– D’exister ? Non.

– Vous avez détruit sa vie ! Sienna ne sera plus jamais la même !

– Eh oh, cocotte, on se calme ! s’interpose soudain Bonnie.

– Cocotte ? répète la brune, outrée.

– Croyez-moi, je m’apprêtais à dire bien pire, grogné-je. Je peux finir mes courses, maintenant ?

– J’espère que vous irez en enfer…

– Moi toute seule ou vous incluez d’autres personnes ? Histoire que je sache avec qui je vais faire le voyage…

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2024-04-25T11:46:19+02:00

Pleins d'émotions dans ce tome la enfin meme si j'aurai préféré des émotions autres que celle la ... un autre sujet quoi

Commentaire ajouté par Luc35 2023-01-29T11:27:57+01:00

Une belle romance dans cette série que l'on retrouve aussi dans l'intégral.

Les personnages sont attachant, je ne dis pas le contraire.

C'est un amour serte interdit, mais aussi dangereux.

A certains moment c'est déprimant que j'avais envie de le refermer.

Il n'y a pas assez de punch, d'énergie et ça reste planté dans leur ville que tout le monde sait tous sur tous le monde.

Un peu d'évasion ça mange pas de pain.

Enfin ce n'est que mon avis.

Commentaire ajouté par mathildaaa 2022-08-03T10:14:54+02:00

Une fin qui n'en est pas vraiment une puisque nous retrouverons Tristan et Liv dans Jeux insolents. Cette dernière partie de jeux interdits est profondément triste voire déprimante! Elle laisse de nombreuses questions en suspens.

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-16T23:55:27+02:00

Ce dernier tome me déçois beaucoup, il est très triste, et à la fin il y a plein de questions qui reste en suspens ! Dommage.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-05T22:56:59+01:00

Ooh non pas sa franchement je ne penser pas qu il irai à cet extrême, vivement la suite

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:18:51+02:00
Poubelle

Une fin géniale, spectaculaire parfaite. Est-ce que c'est vraiment fini ?

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-19T14:31:02+02:00

le grand épisode finale ! et il nous déçois pas

J'ai adoré ce dernier tome, même s'il était bien plus tragique que les précédents avec la disparition d'Harry. Le couple de Tristan et Liv continue de m'éblouir. Ce tome a une fin tragique et c'est avec grand plaisir que je vais me plonger dans la lecture de "Jeux insolent".

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-19T14:11:54+02:00

Ce tome était super ! Mais je n en reste pad moins frustrée de la fin. J'aime les fins heureuses et là je me sens aussi vide et triste que peuvent l'être Liv et Tristan.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:54:17+02:00

Je suis un peu déçu de cette fin.. j'espère vraiment qu'on aura les réponses à toutes nos questions dans le tome 2 !!! Car j'en ai pas mal à poser !!!

Jeux interdits, tome 6

• France : 2016-01-09 (Français)

mathou1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T15:21:28+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:51:50+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !