Jeux interdits, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2015-11-16T20:25:49+01:00

Tous les muscles de Tristan sont tendus, ses poings serrés, ses mâchoires contractées, et des gyrophares reflètent leur lumière bleue criarde dans ses yeux, qui ne m’ont jamais semblé si noirs.

« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire. »

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Découvrez Jeux interdits, la nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr. Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, numéro 1 des ventes e-book !

Jeux interdits, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-13T18:37:59+02:00

Aux surgelés, les langues se délient carrément. Comme si acheter un pot de glace au cookie dough alors que mon demi-frère a disparu était un crime. Une femme guindée en robe noire, la bouche pincée et la démarche raide, délaisse son caddie pour s’avancer vers moi. Son visage me dit vaguement quelque chose. Je n’ai pas le temps de changer d’allée qu’elle me lance froidement :

– En tant qu’amie de Sienna, je crois que je peux me permettre de vous dire le fond de ma pensée…

– Je vous en prie, ne vous gênez pas, la provoqué-je.

C’est soit je fonce dedans, soit je m’écroule. Déstabilisée par mon insolence, elle me regarde de la tête aux pieds, avant de souffler :

– Vous n’avez pas honte ?

– D’exister ? Non.

– Vous avez détruit sa vie ! Sienna ne sera plus jamais la même !

– Eh oh, cocotte, on se calme ! s’interpose soudain Bonnie.

– Cocotte ? répète la brune, outrée.

– Croyez-moi, je m’apprêtais à dire bien pire, grogné-je. Je peux finir mes courses, maintenant ?

– J’espère que vous irez en enfer…

– Moi toute seule ou vous incluez d’autres personnes ? Histoire que je sache avec qui je vais faire le voyage…

J'ai adoré ce dernier tome, même s'il était bien plus tragique que les précédents avec la disparition d'Harry. Le couple de Tristan et Liv continue de m'éblouir. Ce tome a une fin tragique et c'est avec grand plaisir que je vais me plonger dans la lecture de "Jeux insolent".

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-19T14:11:54+02:00

Ce tome était super ! Mais je n en reste pad moins frustrée de la fin. J'aime les fins heureuses et là je me sens aussi vide et triste que peuvent l'être Liv et Tristan.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-15T14:54:17+02:00

Je suis un peu déçu de cette fin.. j'espère vraiment qu'on aura les réponses à toutes nos questions dans le tome 2 !!! Car j'en ai pas mal à poser !!!

Commentaire ajouté par Lauree 2017-12-20T18:58:55+01:00

AAAH mais ça peut pas se terminer comme ça !

Il faut absolument que je poursuive avec Jeux Insolents !

Un dernier tome un peu long en globalité...

Commentaire ajouté par Anais94400 2017-07-11T03:12:25+02:00

Ce tôme n'es pas le meilleure de saga un peu long mais prenant comme même .

J'avais et j'ai toujours le coeur brisé parSpoiler(cliquez pour révéler)cette fin non non pourquoi faut il que Harry ce face kidnappé et je pense que juste à cause de ça m'a lecture n'a pas été agréable

Spoiler(cliquez pour révéler)je suis à peu près sur quils ne vons pas le retrouver mais je pris de tout mon coeur que si .

Bref dernier tome bien mais pas génial très touchant mais un peu long

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-06-06T10:34:05+02:00

Cette série a été juste whaa. Ce dernier tome m'a complètement renversée. L'histoire était totalement prenante et bouleversante. J'ai tout simplement hâte de lire la suite et de retrouver nos héros 6 ans plus tard

Commentaire ajouté par Drey73 2017-03-14T17:58:03+01:00

Cette série m'a boulversé, une histoire qui ne se termine pas comme toutes les autres... j'ai adoré

Commentaire ajouté par clarachapuis 2016-11-13T19:03:14+01:00

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-12T08:35:03+02:00

Encore un excellent volume. Comment Emma green fais pour nous rendre aussi adict à toutes ces histoires aussi passionnant que drôle et toujours rempli d'amour. C'est un volume vraiment triste. Je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci. J'attaque la suite dans la nouvelle série " jeux insolents"

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-08-31T22:37:04+02:00

Après les montagnes russes, la dégringolade... Un tome bien triste. La suite avec les jeux insolents.

Jeux interdits, tome 6

• France : 2016-01-09 (Français)

Cindy5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T23:59:09+01:00