Jeux, Tome 2 : Jeux de bondage

Description ajoutée par Gkone 2019-08-24T14:39:44+02:00

Phil doit faire preuve de retenue envers Terry…

Terry et Phil ont commencé ce qui promet d’être un voyage D/s très satisfaisant ensemble. Leur jeu de rôle brutal a été un succès, et Terry est prêt à permettre à Phil d’avoir plus de contrôle sur lui de toutes les manières. Mais même les Maîtres ont des doutes, et lorsque les choses prennent une tournure inattendue dans la carrière de producteur de films de Phil, il craint de ne pas prendre correctement soin de son boy. Le mentor de Phil lui assure que prendre en charge Terry et repousser les limites de son boy sont ce qu’il faut, plus que de l’argent.

Terry aspire au contrôle de son maître…

Terry sait maintenant qu’être soumis répond à un besoin en lui-même dont il n’avait jamais réalisé l’existence. Puis Phil mène leurs scènes au niveau supérieur en initiant Terry à un bondage plus extrême. Mais le retour d’un vieil ennemi des rassemblements BDSM de Maître Gerard représentera-t-il un réel danger pour Terry ? Alors que le Dom et le soumis décident de jouer avec Maître Gerard et son boy, Marco, le danger devient encore plus effrayant qu’ils auraient tous pu l’imaginer.

Description VO :

Phil needs to show Terry some restraint…

Terry and Phil have begun what promises to be a very satisfying D/s journey together. Their rough role play was a success, and Terry is ready to allow Phil to have more control over him in all ways. But even Masters have doubts, and when things take an unexpected turn in Phil’s film production career, he worries that he’s not properly taking care of his boy. Phil’s mentor assures him that taking charge of Terry and pushing his boy’s boundaries are what’s needed more than money.

Terry craves his Master’s control…

Terry now knows that being submissive answers a need within himself he’d never realized existed. Then Phil takes their scenes to the next level as he introduces Terry to more extreme bondage. But will the return of an old nemesis from Master Gerard’s BDSM gatherings spell real danger to Terry? Right as the Dom and sub decide to play with Master Gerard and his boy, Marco, the danger becomes even more frightening than they all could’ve imagined.

Bondage Play is Book 2 in the Play Series, and is the continuation of Phil and Terry’s D/s journey that began in Role Play. While this could be read as a standalone, it’s best read after the first book. However, Phil and Terry still have their HEA with no cliffhangers!

Warning: This story is intended for a mature audience and contains explicit content between consenting adults. The characters are a committed, monogamous couple, however, there is a scene of group play.

This novella is approximately 32,200 words and 88 pages with no additional content.

En dehors de leur relation, l'intrigue est quasi-insignifiante et sert uniquement à combler le texte déjà court. De la violence gratuite plutôt inutile à mon avis, une affaire réglée en deux temps trois mouvements alors qu'elle implique un danger et un degré de gravité élevés. Autant la narration ça passe, autant le scénario m'a paru mal construit et sonne comme un nanar. Mais laissons ces points négatifs derrière nous pour nous concentrer sur ce qui m'a plu.

D'un point de vue BDSM, j'ai trouvé l'évolution de leur relation vraiment intéressante. Petit à petit, de nouveaux éléments s'ajoutent à leur vie quotidienne. La psychologie des personnages est mise en avant. D'un côté, Phil le dominant ressent des doutes quant à ses capacités, à la légitimité parfois de ses actes. La contradiction avec son rôle montre que personne n'est infaillible et démontre l'importance de la sécurité et surtout des responsabilités qui lui incombent. De l'autre, Terry sait ce dont il a besoin, d'ordre et de discipline imposés, parce que de lui-même l'organisation n'est pas un automatisme. Mais si on lui demande, le plaisir d'y répondre est indéniable et en plus cela lui facilite la vie. Son besoin de soumission est bien amené et expliqué.

Les scènes érotiques sont plutôt chaudes, et en même temps, comme Terry, je n'ai pas toujours compris le but. En revanche, je suis un peu déçue par l'aspect bondage qui ne concerne qu'une unique scène, c'est un peu dommage, mais leurs relations sexuelles prennent aussi un aspect plus intimiste et en même temps sans aucune pudeur avec une sorte de voyeurisme.

D'après moi, cela aurait gagné à développer le récit, mais l'histoire se tient et on comprend les motivations de chacun. Une lecture agréable !

A peine la lecture du tome 1 terminée, j’ai enchaîné avec le suivant. On y retrouve Terry et Phil, toujours aussi chouchou l’un que l’autre.

Si le tome précédent était centré sur la découverte, ici les choses s’accélèrent. Chacun prend pleinement conscience de sa place, de ses envies, de ses questionnements. Un roman plus intense encore que le premier sur bien des points. J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite !

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-10-17T19:03:48+02:00

Un tome 2 court, sympa mais tenant exclusivement sur les scènes entre les personnages : elles sont belles, sensuelles et bien dosées. L'intrigue est faiblarde. A lire donc pour les jolies scènes BDSM.

Jeux, Tome 2 : Jeux de bondage

• France : 2020-10-08 (Français)

• Bondage Play (Play #2) - Anglais