Jewels_arianne
avatar de Jewels_arianne
Je suis en train de lire
Les Os émeraude, Tome 1 : La Cité de jade
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Si j'étais une couleur, je serai - le vert
Si j'étais un sentiment je serai - l'amour
Si j'étais un sport je serai - le handball
Si j'étais un animal je serai - un aigle
Si j'étais un être surnaturel, je serai - un metamorphe
Si j'étais une pierre précieuse je serai - un diamant
Si j'étais un métal je serai - l'acier
Si j'étais une arme, je serais - un poignard
Si j'étais un objet, je serai - un livre
Si j'étais une fleur je serai- une orchidée blanche
Si j'étais un arbre je serai - un oranger
Si j'étais un fruit je serai - la fraise
Si j'étais un moyen d'écrire, je serai - une plume
Si j'étais un verbe, je serai - Imaginer
Si j'étais un vêtement je serai - un pull
Si j'étais un moment de la journée je serai - une matinée ensoleillée en hiver
Si j'étais une saison je serai - le printemps
Si j'étais un temps, je serai - l'orage
Si j'étais un élément je serai - l'air
Si j'étais un temps je serai - le présent
Si j'étais un instrument de musique, je serai - la voix

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
" Je n'ai jamais réussi à savoir précisément ce qu'était le féminisme. Tout ce que je sais, c'est qu'on dit de moi que je suis féministe chaque fois que j'exprime des opinions qui me distinguent d'un paillasson. " Rebecca West
Activité récente de Jewels_arianne
2024-03-18 20:50:47
2024-03-18 15:13:02
2024-03-17 16:36:39
2024-03-17 16:25:01
Melaina l'ajoute dans sa biblio
Melaina le déplace en liste
2024-03-16 22:12:14
2024-03-09 16:03:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Jewels_arianne
Livres dans ma bibliothèque : 815

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Jewels_arianne est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 400 bouclé pour une annéeParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Mur personnel de commentaires (752)

Izusa a écrit :
08-03-2019
Hey ! Excuse moi mais tu as pu obtenir Ashes falling for the sky 2 ? Si oui comment ? Merci beaucoup !
Julianne42 a écrit :
16-11-2018
Bonjour,
tu es membre du groupe des lecteurs de fantastique. Je te propose donc une nouvelle lecture, Fantastique / Romance, ma prochaine parution " Marina Oswell - L'intégrale " (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Publication le 27 novembre en papier et numérique.
Des précommandes sont disponibles, avec marque page et dédicace offerts, pour toute précommande avant le mardi 20 novembre.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée ;)

08-08-2018
06-08-2018
Je suis heureuse que tu ai pu te l'acheter. Je l'ai adoré ainsi que tous les autres tomes : ) si tu as besoin de d'autres livres tu me dis et je te les envoi.
06-08-2018
Oui comme ça tu verras le même univers et tu pourras voir un peu plus les personnages déjà existant dans la série Chasseuse de la nuit. Il y a aussi 2 autres livres si ça t'intéresse. Ça s'appelle Le monde de la chasseuse de la nuit. Il y a 2 tomes. Je vais t'envoyer mon mail en MP. PS : merci pour l'info je ne connaissais pas : )
06-08-2018
Oui c'est ça. Dans Le prince des ténèbres, tu vas retrouver Vlad et un peu ( parce qu'on les voit vite fait ), les 2 vampires Cat et Bones je crois. On les voit très rapidement dans le tome 1. Je ne connaissais pas du tout cette série et je ne savais pas du tout qu'il y avait une autre série avant celle-ci. En fait, c'est une amie qui m'a conseillé de lire Le prince des ténèbres car elle avait bien aimé le tome 1 et c'est en faisant des recherches que j'ai découvert qu'il y avait Chasseuse de la nuit qui précède donc l'histoire Le prince des ténèbres. Je n'ai pas lu la série Chasseuse de la nuit. Oui je les ai tous lu. Je peux te les passer en Epub si tu veux. Je ne les ai que dans cette version. Est-ce que ça te dit ?
06-08-2018
Oui : ) c'est ça, Le prince des ténèbres de Jeaniene Frost. Il y a 4 tomes. Il faudrait que je les relise pour comprendre pourquoi j'ai arrêté de les lire. Tu verras un peu plus Vlad le vampire et Leila qui est humaine mais elle a des pouvoirs impressionnants... Je te laisse le découvrir.
06-08-2018
D'accord. Merci. Si tu me le conseilles alors je te fais confiance : ) D'accord. J'essaierai aussi de lire Les anges déchus
05-08-2018
Je suis d'accord avec toi. J'ai moi aussi bien aimé les 3 premiers tomes ainsi que le 4ème. Le 5 et 6ème tome m'ont un peu déçu mais j'adore quand même cette série. Je te comprends. C'est pareil pour moi. Il y a tellement de livres que j'ai tout le temps du mal à choisir :) J'adore les Royaumes Invisibles et Harry Potter. Tara Duncan, Ewilan, Les marcheurs d'ombres, Les anges déchus et Les chroniques de Mackayla Lane je ne connais pas. Après, j'avais lu le tome 1 de Charley Davidson et un peu le tome 2 mais je n'ai pas aimé alors j'ai arrêté. Chasseuse de vampires je ne les ai pas lu mais j'ai lu les 2 premiers tomes de la série Le prince des ténèbres. Je n'avais pas trop aimé alors je m'étais arrêté. Lux, j'ai lu tous les tomes. C'était pas mal. Un palais d'épines et de roses je l'ai dans ma pile à lire :)
30-07-2018
Quels sont les livres que tu aimes bien ?
30-07-2018
J'ai adoré toute la série ainsi que les trois tomes des "origines". J'ai beaucoup aimé le tome 1, 2 et 3 car on en apprend toujours sur les personnages principaux, comme la vérité sur le frère de Clary et l'histoire de Jace Herondale. J'aime beaucoup tous les personnages. L'histoire est bien écrite. Cassandra Clare mène l'intrigue et le suspense jusqu'au bout. Le tome 4, je l'ai bien aimé aussi. L'histoire est centrée sur Simon que l'on voit différemment par rapport aux autres tomes. Les tomes 5 et 6 sont ceux que j'ai les moins aimés car Clary, Simon, Jace, Alec et Isabelle sont en guerre contre Jonathan. Dans le tome 5, Jace m'énerve un peu et Clary aussi. Dans le tome 6, leur confrontation avec Jonathan est trop longue. Sinon j'ai bien aimé la fin du tome 6. Quand je me souviens plus de tous les tomes je les relis aussi. Comme tu dis, on se remet dans l'histoire. Tu me diras ce que tu penses des 2 derniers tomes ?
29-07-2018
Bonjour. Ce n'est pas grave. C'est très gentil de m'avoir répondu. Oui j'aimerais beaucoup avoir tes impressions sur des livres que tu as lu ou déjà lu. J'ai vu que tu avais dans ta liste "the mortal instruments". J'ai beaucoup aimé cette série ainsi que les origines. Et toi ?
17-07-2018
Bonjour, j'ai vu qu'on a lu des livres communs. Si ça te dit on peut se proposer d'autres livres et parler des livres qu'on a déjà lu.
ElineL a écrit :
07-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :P

Bonne soirée !
01-01-2018
Kikou!
Tout d'abord désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidé d'écrire une histoire sur Wattpad et je voudrais des avis ou des conseils pour améliorer mon histoire.
Voici le résumé :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
27-11-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Mwa-Audrey a écrit :
02-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le résumé le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente soirée !
Audrey

JacksonLuna a écrit :
21-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
31-07-2016
C'est dommage, j'ai toujours aimé parler avec toi. .-.
Pas d'instrument pour moi, j'ai passé un concours d'entrée pour intégrer une école de comédie musicale et je suis prise. Donc tous les aprem j'ai chant, danse ou théâtre. :33
Ah oui le handball ! Tu m'en avais parlé. Bah merde pour le BAC en avance hein. ><
27-07-2016
Je désespérais que tu me répondes un jour. é.é
Beeuh, tout simplement parce que je pense souvent à toi et à la nuit qu'on a passé à parler ensemble. ._.
Je passe en seconde CHAM cette année, j'ai vraiment hâte. Et toi ?
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
13-06-2016
Je t'aime.
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
MissRoman a écrit :
31-07-2015
Bonjour!
J'ai écrit un texte, une légende, et j'aimerais avoir ton avis dessus.
Merci! Et désolé pour la pub^^
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=228123
lourrrie a écrit :
21-07-2015
Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive ! Si tu ne l'a pas déjà, moi je me suis procurée le tome 3 chez Archambault et le tome était en français. Sinon tu peux toujours commander sur ADA éditions, il en ont en français :)
Voici le liens : http://www.ada-inc.com/anges-de-la-nuit-tome-3.html
Bonne journée
21-07-2015
coucou! désolé d'afficher ça sur ton mur , je participe à une fan fiction sur Harry Potter et si tu pouvais aller voir et si ça te plait voter ça serait super sympa :) merci !!! ;) http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/athenodora-sangbleu-a-l-ecole-des-sorciers
07-07-2015
Salut, j'ai créer un quizz sur les personnes de dystopie et de fantastique si ça t'intéresse :

A bientôt ! :)
Didi20 a écrit :
07-07-2015
Non mais toi t'es encore plus folle que moi et tu t'en rends même pas compte ! :o xD