Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 331
Membres
1 062 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jiji , Tome 4 : La famille s'agrandit



Description ajoutée par Corinne-116 2021-03-22T13:30:33+01:00

Résumé

Tout juste mariés, Jiji et John partent en lune de miel, puis débutent leur nouvelle vie à Perpignan.

Seulement, tout ne se passe pas comme ils l’avaient imaginé. Entre la grossesse de Jiji qui ne se déroule pas comme elle l’aurait voulu, un proche emmené d’urgence au bloc opératoire, une nouvelle ex qui fait son entrée pour pourrir la vie de nos jeunes mariés, et une famille parfois trop intrusive, l’ambiance est toujours à son comble chez les Richard !

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Jiji - Volume 4

Si tu savais comme je suis heureux que nous en soyons arrivés là : mariés, en pleine évolution professionnelle, avec une famille qui s'agrandit... J'ai l'impression que les mauvais moments que nous avons vécus sont très loin et qu'ils ne sont rien par rapport au bonheur que nous vivons aujourd'hui et à celui que nous vivrons demain.

Visiblement, il n'a pas envie de plaisanter...

La vie est remplie de surprises, bonnes comme mauvaises, mais je te promets que tu seras toujours la femme la plus heureuse du monde, même dans les pires moments qui pourraient nous être donnés de vivre. Tant que je suis avec toi et nos enfants, tout va bien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ça y est c’est fini. Une agonie de lire ces. 4 livres je n’ai pas aimé le personnage de Jiji capricieuse immature une jalousie maladive aucune confiance en elle et ingrate aussi elle m’a donné envie de claquer tout le temps tellement elle m’exaspérait. Personnellement je ne recommande pas

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 5 / 10