Jimmy & Mary & Frankie Knuckles

Description ajoutée par Gkone 2021-01-17T09:52:46+01:00

Dans une salle de boxe à Chicago, Mary Monahan assomme accidentellement le plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré. Après l’avoir réveillé avec quelques gifles, la toute première chose qu’il fait est de lui proposer d’aller manger un truc et boire une bière. Son nom est Jimmy. Il ressemble à un mannequin Gillette. Et il est trop beau pour qu’elle lui résiste.

Jimmy « The Falcon » Falconi est ébahi du fait que Mary n’a absolument aucune idée de qui il est. Ébahi et ravi. Il n’est, après tout, pas votre quarterback de la NFL habituel. Non, il fait ses courses chez Costco, a un faible pour Pinterest et se trouve au milieu d’une série de défaites épiques.

Jimmy tombe follement amoureux de Mary, aussi rapidement qu’il traverse un terrain. Et il se rend compte qu’il a enfin rencontré une adversaire digne de lui. Cette endurance dont il est si fier ? Pfff, aucune chance contre ses Kegels.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est aussi sa nouvelle kinésithérapeute, récemment embauchée par les Bears pour soigner son épaule… et sa blessure à l’aine. Et si elle ne peut pas l’aider, il sera mis à l’écart plus rapidement qu’ils ne peuvent dire « pénétration offensive ».

Malgré la célébrité de Jimmy, les milliers d’images détournées du Falcon, et les blagues un peu lourdes mettant en vedette son visage, Mary tombe amoureuse de lui et de son désir incessant de la faire sienne.

Jusqu’à ce qu’un bambin se présente à la porte de Jimmy. Et plonge leur vie dans le chaos le plus total.

C’est un macaron enrobé de chocolat. Il fallait s’en douter.

— Alors ? dit Valdez alors qu’un peu de chocolat fondu se glisse aux commissures de sa bouche. Qu’en penses-tu ?

Je le regarde et mâche mon macaron, qui a tellement le même goût qu’elle que ça me rend un peu fou à l’intérieur.

— Vas-tu lui poser la question ?

Je regarde les anneaux parfaitement alignés sur un présentoir en velours gris.

— Comment sais-tu que c’est le bon moment ?

Je déglutis bruyamment et m’essuie la bouche avec mon pouce et mon index.

Valdez mâche et me regarde.

— Comment sais-tu que tu as soif ? Comment sais-tu que tu as faim ? Comment sais-tu que tu es en vie ? Tu le sais, c’est tout, mec.

Il me donne un petit coup avec son doigt sur ma poitrine.

— Tu le sais, point barre.

Commentaire ajouté par audoky1 2022-03-24T10:26:41+01:00

Lecture agréable, rien d'exceptionnel voir même un peu déçu, tout va vraiment trop vite

Un vrai petit bonbon cette lecture. Jimmy & Mary c’est l’histoire d’un coup de foudre qui commence sur un ring par des échanges de coups et de punchline comme on adore.

Puis ils se rendent compte qu’ils vont devoir travailler ensemble pour que Jimmy mène son équipe de football à la victoire s’il ne veux pas être mis à la retraite de manière anticipée.

J’ai trouvé ce livre très centré sur le personnage de Jimmy et j’ai adoré son caractère. Dominant, prétentieux, attendrissant, prêt à tout quand il aime et passionné. Bref vous l’aurez compris c’est mon nouveau chouchou !

Quant à Mary c’est la femme qui se veux forte mais qui cache bien sur des blessures. Sans elle Jimmy ne pourra rien faire... Son aide et son soutien tout au long de se livre son juste magnifique !

Une romance douce et belle sans prise de tête mais avec des moments fort. C’est beau et très bien écrit je l’ai lu avec plaisir et je vous le recommande même si des fois je suis restée sur ma faim et que j’aurais aimé que certains sujets soient plus approfondis.

Ne passez pas à côté de cette belle histoire

Je remercie Maïwenn ainsi que la maison d'éditions Juno Publishing pour cette découverte.

La couverture est rose et moi qui n'aime pas cette couleur, je trouve qu'elle va à ravir avec la couverture, lui donnant ce côté lumineux et doux aux personnages. Mary et Jimmy se tourne autour jusqu'à ce qu'IL tombe au sol : K.O. Encore une victoire pour la jeune femme qui s'en veut moyennement d'avoir fait tomber cet homme à ses pieds dans tous les sens du terme. Première fois qu'ils se voient, et malgré le fait qu'il n'a pas vu venir grand-chose dans ce match, c'est le coup de foudre. Durant le match il n'a fait que penser à ce qu'il pourrait faire de ce corps énergique en face de lui et de lancer des piques verbales pour la faire réagir, ce qui fonctionne très bien. Une douche et c'est parti pour un repas à la suite, puis un verre et direction le lit. Une histoire sans lendemain ? Non, que nenni, cette attraction est telle qu'ils vont vouloir se revoir, ne plus se quitter, devenir un seul et unique être.

Mary est un personnage intéressant. Elle a une pêche d'enfer et le peu que nous donne l'auteur nous fait penser que son passé n'est pas joyeux (merci l'ex agressif). Elle a besoin d'évacuer ses frustrations, sa colère et surtout continuer la boxe afin de se sentir bien. C'est une femme qui aime manger, ne se prive pas et ne fait pas de chichis. Son métier, kinésithérapeute, est ce qu'elle aime le plus : être capable de remettre sur pied, d'aider les autres à se sentir mieux, à réussir à remonter une pente. Sa manière de fonctionner est différente des conventions, mais elle fonctionne. Elle ne suit absolument pas le football américain, ni aucun autre sport et lorsqu'elle voit Jimmy, il lui fait penser à un type d'une pub Gillette. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas ouvert son cœur et il pourrait être le bon, s'il ne devenait pas son patient !

Jimmy Falconi, 34 ans, est LE quaterback de l'équipe favorite du moment : les Bears de Chicago. Lui est tombé sous le charme dévastateur de Mary sans connaître son prénom. Ses gants roses, sa manière de bouger, de se défendre, la sueur qui coule le long de sa gorge, je suis certaine que c'est ce qui l'a perdu ! Jimmy est grand, immense en comparaison d'elle, fort, puissant, et surtout aime dominer, mais il a un souci de santé : son épaule d'abord, son aine ensuite. Il a besoin de soin et si le soir où il se fait mettre K.O. que la soirée est parfait à ses yeux, le lendemain va lui montrer que cette super soirée risque de bien s'arrêter plus vite qu'il ne le voudrait, car elle est son nouveau kiné. C'est un homme bon, qui n'hésite pas à protéger sa nièce comme il le peut vis-à-vis de son frère qui n'en est un que de nom. Entre les deux hommes il aurait dû y avoir une entente parfaite, mais parfois ce n'est pas le cas et si Jimmy est sanguin, il sait se contrôler contrairement à Mickael qui a tous les vices possibles, manque plus que le meurtre.

Entre les deux personnages c'est THE coup de foudre, en moins d'une journée, il déclare sa flamme. L'attraction physique est intense entre les deux, comme deux ados qui n'arriveraient pas à se contrôler. Le fait d'avoir un récit à la première personne et du point de vue de Mary ET de Jimmy est intéressant, nous sommes dans leurs pensées. C'est là que nous comprenons que Jimmy n'a aucune confiance en lui et que Mary est douée pour réfléchir vite et bien. L'histoire est vraiment centrée sur eux deux et je déplore le fait que tout ce qui est autour d'eux est vraiment très léger, trop léger. L'histoire avec le jumeau de Jimmy et sa fille Annie est survolée avec une fin qui a été trop vite de ce coté. Annie est un personnage attachant. Qui de toute manière ne pourrait pas avoir envie de la protéger et de lui donner tout ce dont elle a besoin et d'amour pour commencer pour cette petite fille qui ne connait pas grand-chose ? C'est un être humain et son père semble souvent oublier qu'elle existe.

En plus de cette partie avec le frère, j'aurai aimé plus d'approfondissement avec la peur de Mary qui même si elle arrive à contrôler certains faits et gestes, elle pardonne vraiment rapidement d'autres actes. Que le coup de foudre soit présent, oui, cela arrive, qu'ils s'attachent l'un à l'autre aussi vite va de pair avec cet état de fait, mais la moitié du livre est sur leurs ébats sexuels et ça, j'en ai eu assez très rapidement. Il y avait des choses plus intéressantes que de les voir se sauter dessus n'importe où et n'importe quand durant des chapitres entiers : la petite Annie, les peurs de chacun, le frère, l'approche différente de Mary dans son travail. La fin est prévisible et si la plupart du temps j'aime le chemin pris pour une fin que l'on voit venir, là pour le coup, j'ai ressenti un gros manque au niveau du récit avec cette ébauche de suspense qui tourne vite. Par contre, j'ai beaucoup aimé Annie, je pense que là tout le monde à compris et également Valdez qui même si nous ne le voyons qu'avec parcimonie est l'élément qui m'a fait sourire.

En conclusion, je m'attendais vraiment à avoir plus de chaos, plus d'approfondissements sur des points évoqués dans ma chronique et des scènes de sexes moins nombreuses, à défaut moins longues. La plume de l'auteur par contre est entraînante et je n'hésiterais pas à découvrir un autre de ses titres afin de voir si la prochaine histoire est pour moi ou pas. N'hésitez pas à vous faire votre propre opinion, je sais que j'aime la complexité dans les récits.

Beaucoup de scène de sexe ,pendant 50 % du livre ,puis un peu d'action . dommage ça aurait pu être mieux

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/06/07/jimmy-mary-nicola-rendell/

Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai pensé avec le début que j’allais réellement avoir un coup de cœur et beaucoup rire. Mais au final même si ce n’est pas une lecture désagréable loin de là, ça reste une romance contemporaine très basique et prévisible.

Jimmy va apprendre que les femmes sont loin d’être des petites choses fragiles, surtout lorsqu’elles sont un ring de boxe. C’est ainsi qu’en plus d’avoir un coup de foudre pour Mary, il va gagner un KO en règle.

Entre Mary et Jimmy, l’attirance va être fulgurante mais ils ne s’attendaient à devoir en plus se cotoyer dans le milieu professionnel. En effet, ce footballeur américain a besoin d’un kiné pour l’aider à surmonter quelques difficultés. Et je vous le donne en mille, qui va être son kiné, Mary.

Jimmy est un personnage attachant, bien qu’il soit un peu trop dans le délire je domine le jeu. Mary est un héroïne qui a du se forger et se reconstruire. Chacun ayant un passé qui viendra interférer et souvent leur faire prendre des décisions sur le vif au lieu de se poser pour en discuter à deux.

Ce que je reproche le plus à cette romance c’est le côté hyper prévisible et pour moi il y avait d’autres axes à plus approfondir et qui ont vraiment été mis de côté, c’est vraiment dommage.

C’est donc une lecture agréable, mais qui ne sera pas un coup de cœur me concernant. J’ai découvert la plume de l’auteure ici et j’espère avoir la chance de lire d’autres récits de sa part pour voir si c’est un acte manqué, ou alors tout simplement pas pour moi.

Je vous encourage à ouvrir ce roman et à juger par vous même, ce qui ne plait pas un lecteur, plaira sans aucun doute à d’autres ; alors n’hésitez pas.

Une belle romance qui m'a été recommandée, la couverture est belle, très sexy et le résumé accrocheur.

Jimmy fait la rencontre de Mary sur le ring, le jour où il prend un KO par une fille. Le grand quaterback des Bears se retrouve au tapis. Elle ignore qui il est, il lui propose un dîner, puis une nuit...

Le patron de Mary, Docteur Curtis l'envoie travailler avec l'un des joueurs de l'équipe de Chicago. Elle va devoir s'occuper de Jimmy. Sera-t-elle prête à enfreindre les règles pour lui, de détourner le code de déontologie et vivre une relation cachée ?

Jimmy, James Falconi, 34 ans, est quaterback chez les Bears de Chicago. Il est surnommé le Faucon. Il peut être très en colère, en pleine rage, mais contrairement à son frère jumeau, il sait se calmer et s’intéresser au besoin de sa nièce de 3 ans, Annie. Il est fort, doux et attentionné.

Mary Monahan est kinésithérapeute. Elle a perdu ses parents et a grandi avec sa tante, une féministe lesbienne. C'est une femme forte mais qui a peur de la violence depuis son ex fiancé et son tempérament colérique.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Jimmy et Mary.

L’intrigue est menée avec simplicité et douceur. Jimmy doit retrouver son lancer, sinon il risque de perdre sa place dans l'équipe. Son frère Michael ne cesse d'accumuler les erreurs, et de laisser sa fille Annie seule et triste. Jimmy fera tout pour elle, et pour garder Mary à ses côtés. Mary sera-t-elle laisser de côté ses peurs pour elle ?

La plume est fluide, c'est très facile à lire. L'histoire est bien ficelée, quelques péripéties, enfin deux surtout interviennent dans cette romance mettant en place des sentiments forts et un peu de piment. L'auteure installe de petites touches d'humour dans leurs taquineries. Dans son ensemble, c'est calme mais tellement agréable à lire, sensuelle et attachant.

Les émotions sont excellentes. Les personnages sont tellement sympathiques, que nous ne voyons pas les pages défiler. Jimmy a un animal sauvage en lui, avec un tempérament colérique. Mary fuit ce côté brutale et sombre des gens, elle a peur de la fureur, elle est effrayée. En parallèle l'histoire de la petite Annie apporte une touche bouleversante. Les relations intimes sont très sensuelles, régulières mais bien équilibrées.

Un KO, une belle rencontre bouleversant leur vie. Une question : qui appartient l'autre ? Nicola Rendell nous offre une très belle romance, avec de l'émotion et des touches d'humour. L'histoire est simple et les personnages attachants, donnant un ensemble très agréable à la lecture. À découvrir pour un moment de pur satisfaction.

Une romance que j’ai choisie sur les recommandations de Maïwenn et je ne regrette pas. On est à la limite du coup de cœur. Si je devais être honnête c’est un coup de foudre pour la romance, l’histoire, la plume. La seule chose qui diminue la note est le côté érotique qui est tout ce que je déteste, personnellement.

Jimmy et Mary se rencontrent sur un ring de boxe. C’est un coup de foudre, un lien va se tisser, un désir qui va devoir être assouvi. Mais l’attirance ne peut être l’unique chose qui fait fonctionner un couple. Ils vont devoir apprendre à se connaître et à se faire confiance. Autant dans l’intimité que dans la vie du quotidien.

Mary est une pépite. Une femme belle sans le savoir, humble, drôle et avec un énorme cœur. Elle ne pouvait que me plaire. Elle est douce et forte. Une héroïne comme j’aime. Son passé n’est pas merveilleux, mais il n’est pas si développé. Et finalement ce n’est pas dérangeant. C’est compréhensible vis-à-vis de l’ambiance.

Jimmy est une célébrité, même si ces jours sur le terrain sont comptés ! Un homme dominant et déterminé, il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir. J’ai aimé ses problématiques que ce soit familial avec un frère égoïste ou professionnel puisqu’on reste dans la romance sportive.

Un duo qui arrive vite, très vite même. Mais c’est parlant et crédible. Ils sont terriblement attachants et même si j’ai été mal à l’aise en lisant les scènes érotiques, les liens qui tissent entre eux sont superbes. Un amour pur qui va évoluer, une dynamique de respect et de confiance que nous offre l’auteure.

Et oui parlons de l’auteure ! Une plume qui m’a énormément plu. C’est drôle, rythmé et terriblement addictif ! Vraiment ça aurait pu être un fabuleux coup de cœur. Une auteure que je découvre grâce à Juno et que je vais surveiller. Je pourrais totalement continuer à la découvrir ! Pourquoi pas dans un spin off sur Bridget !

Une romance contemporaine drôle, fraîche et sexy pour les amateurs. Un titre que j’ai dévoré et que j’ai aimé découvrir ! Je vous recommande fortement cette lecture !

Une magnifique romance dans l’univers du football américain et sa sévérité lorsqu’un joueur ne donne plus de résultats...

C’est ce qui arrive à Jimmy au moment de sa rencontre avec Mary, mis par KO physiquement par cette jeune femme, il en tombe follement amoureux. Il se retrouve perdu professionnellement et ne sait plus comment faire face, mais Mary va tout changer.

Une alchimie et un coup de foudre immédiat pour ces deux héros que j’ai adoré et particulièrement Jimmy qui est aussi dominant que peu sûr de lui, ce qui m’a fait adorer ce personnage, bien plus que celui de Mary. Les héros vont devoir se battre pour s’aimer et pour leur carrière professionnelle.

On retrouve ici une romance douce, avec de l’émotion et beaucoup de bons moments. Une lecture sans prise de tête, un vrai livre cocooning.

Une dernière chose à dire : la réussite d’un homme dépend du soutien de sa femme.

Jimmy & Mary & Frankie Knuckles

• France : 2021-05-27 (Français)

sana3 le place en liste or
2021-06-20T00:26:33+02:00