Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:22:31+02:00

Cette vision s'évanouit aussi vite qu'elle s'était imposée. J'étais incapable d'aimer et d'être aimé, il ne fallait pas me bercer d'illusions. Ce serait pour une autre vie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:20:56+02:00

La pluie de bombes s'est arrêtée. Hagards, nous sortons à la queue-leu-leu de l'abri qui nous a sans doute sauvé la peau. Quand il ne pleuvra plus des bombes thermobariques mais nucléaires, ce genre de refuge ne servira plus à rien. On n'arrête pas une balle de fusil avec du papier à cigarette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:19:22+02:00

Du grand Jules Rocheclair, au sommet de son art. J'aurais vendu une paire de Converse® à un cul-de-jatte. J'aurais troqué la trithérapie d'un malade du SIDA contre des Tic Tac®.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:18:28+02:00

– Nan, c'est pas juste quelques notes, justement. Est-ce que tu veux entendre cette histoire ? Mon histoire ?

– Bien sûr. »

En vérité, je m'en battais autant les génitoires que du reste de son passé, mais je lui aurais donné mon sang, un rein, je lui aurais taillé un pompier pour lui faire enregistrer ce putain de jingle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:15:19+02:00

Si j'ai des remords ? Si je me sens coupable de ce qui est arrivé ? Le tremblement de terre, l'ouragan, la peste bubonique ont-ils des remords ? L'astéroïde qui a signé l'extinction des dinosaures s'est-il senti coupable ? C'est arrivé, voilà. Shit happens, comme disaient les Américains. Et c'est peut-être mieux comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:14:17+02:00

Vous êtes formidable.

Et si vous ne l'êtes pas, ce produit vous aidera à le devenir.

Nous n'avons pas besoin d'utiliser d'images subliminales, nous n'avons qu'à flatter ce qu'il y a de pire en vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:12:35+02:00

Vous trouvez, vous, qu'on aide les miséreux ? les coupa une autre femme. Les migrants (elle a insisté sur le mot, elle l'a presque vomi), oui, on les loge dans des hôtels luxueux aux frais de la princesse, ils payent pas les frais de santé, mais les Français, on les laisse crever sous les ponts, vous trouvez ça normal ? »

Elle avait dit ça en plaquant son foulard Burberry® sur son nez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:09:51+02:00

Je m'en cognais. Ce n'étaient pas les jugements muets de ma mère qui allaient m'empêcher de vivre ma vie comme je l'entendais. Si elle avait passé son existence à raser les murs, à ne surtout pas dépasser d'un poil de la mêlée, il était hors de question que je fasse de même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:08:28+02:00

Mon métier était donc de vendre aux gens ce dont ils n'avaient pas besoin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-07-25T20:07:47+02:00

Vous vous souvenez sans doute aussi de ce monument de subtilité vantant les mérites de dragées laxatives. Les dragées dont j'avais fait la promotion étaient bien plus efficaces que les dragées Fuca®. Elles étaient aux viscères ce que l'acide chlorhydrique est à la plomberie : le remède ultime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode