Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jintae : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 4 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 4
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Super tome ! Super suite ! On découvre encore des histoires sur le passé de Mun-Su (j'adore ^^) et on commence à entrevoir la trame, l'intrigue se dessine. J'ai un peu de mal a voir Ajite comme le méchant, il est tellement gentil avec Sando, il a juste l'air rêveur et un peu décalé. J'aime beaucoup Wonsul, je trouve que c'est vraiment un personnage intéressant.[spoiler]Dommage qu'il soit mort[/spoiler] Et c'est trop cool de découvrir un nouvel angyo onshi
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 16 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 16
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Mun-su : "Tu sais ce qu'est un retour de lumière ? C'est l'éclat d'une chandelle juste avant qu'elle ne s'éteigne.Comme ça elle prouve que même en n'étant qu'une chandelle, elle peut tout brûler. On est humain, on ne va pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance... de gagner... Mais on va tout faire cramer !"
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 13 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 13
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Mun-su est toujours sous l’emprise du Mandarage. Dans ce songe, il se revoit sauvant Kewil-Hyang grâce à la magie noire. Il se remémore aussi les manipulations et les sortilèges d’Ajite. Le Jushin vacille et Ajite attend le bon moment pour prendre le pouvoir. Pendant ce temps, l’écuyer et Yonshil partent à la recherche d’un remède. Une plante légendaire qui sortira Mun-Su de son coma.

par Gkone
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 15 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 15
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Il était une fois un royaume appelé Jushin. Les Angyo Onshi étaient des agents secrets de ce royaume. Ces représentants de l'empereur voyageaient incognito à travers le pays, punissant les gouverneurs injustes et secourant les plus démunis. C'était, en quelque sorte, des justiciers officiels. Mais un jour, le royaume de Jushin disparut... Aujourd'hui ; un Angyo Onshi accompagné de son serviteur et de son garde du corps parcourt ce pays à la dérive pour combattre le mal, les démons innombrables et les monstres...

par no.name
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 17 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 17
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Un final splendide pour un excellent manhwa ! Inattendu et poignant, un vrai régal. Et quels personnages !

par Miney
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 5 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 5
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Sur les indications de Miss Fang, Mun-Su et ses compagnons partent à a recherche du forgeron qui pourra réparer le Mahai de Mun-Su. Perdus au milieu des montagnes, ils font des rencontres des plus étranges et les dangers ne sont pas toujours où on les attend . Toutefois s’il en reste un bien réel ; c’est Ajite et sa redoutable Sando.

par Gkone
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 12 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 12
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Toujours sous l'emprise du Mandarage, Mun-Su revit la dernière bataille qu'il livra en tant que général de l'armée du Jushin. Il se remémore également un passage clé de sa vie : quand il a pris la décision de partir pour l'Occident, et que Kewil Hyang l'a accompagné malgré son désaccord. Le souvenir de ces événements s'accompagne du récit des actions d'Ajite qui ont conduit à la perte du Jushin.

par Gkone
Le Nouvel Angyo Onshi, Les Origines Le Nouvel Angyo Onshi, Les Origines
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Sur les chemins de la mémoire

Dans l’ancien royaume du Jushin, des Angyo Onshi étaient chargés de rendre la justice pour le roi. À la mort de ce dernier, seul un Angyo Onshi nommé Mun-Su continue à châtier les âmes noires.

Dans ce nouvelle opus intitulé « Les Origines », vous découvrirez la jeunesse de tous vos héros préférés : comment Mon-Ryong, un jeune vétérinaire amoureux de la belle Chun-Yang, l'écuyer, Kewil-Hyang, Hemosu et Mun-Su se sont rencontrés et ont parcouru un bout de chemin ensemble...

par Gkone
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 14 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 14
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Toujours plongé dans le coma, Mun- Su se remémore les dernières heures du royaume de Jushin. Il se voit partir à l’assaut du palais avec sa garde rapprochée et découvrir la vérité du nouveau monde imaginé par Ajite. Pendant ce temps, Miss Fang et Ulpaso découvrent les ravages causés par les armées maléfiques de cet imposteur...

par Gkone
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 11 Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 11
Youn In-wan    Kyung-il Yang   
Grièvement blessé au cours de son combat contre les Walbin, Mun-Su utilise une aiguille de mandragore avant de mourir et plonge dans un profond coma. Son esprit vogue alors vers le passé, à la recherche d’une période sereine et propice à une illusion. Mun-Su revisite diverses étapes de son passé. Des aventures qu'il a vécues avec l'Écuyer et Sando, en passant par sa rencontre avec cette dernière et la terrible bataille qu'il mena à la tête des armées du Jushin contre Kaidaten, le terrible démon créateur de monstre.

par Gkone