Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

J'irai voler ton cœur à Noël

Description ajoutée par carohem 2023-08-11T20:45:35+02:00

J-25 pour trouver l'amour avant Noël !

Les couleurs préférées de Margaux ? Le rouge, le vert et le blanc. Son activité fétiche ? Suspendre des guirlandes lumineuses partout dans son appartement. Quant à la saison qu’elle attend avec le plus d’excitation ? L’hiver, évidemment ! Depuis qu’elle a appris que le mariage de sa sœur chérie était prévu pour le lendemain de Noël, Margaux est aux anges. Notamment car elle a été missionnée pour organiser la cérémonie au côté d’Adam, le témoin canon de son futur beau-frère. Seul petit hic : ce dernier ne semble pas du tout intéressé par ses tentatives de rapprochement. Si Margaux veut attirer l’attention d’Adam et rester concentrée sur sa tâche en même temps, elle va devoir appeler Logan en renfort. Son meilleur ami de toujours – et hockeyeur préféré – est un charmeur-né en plus d’une tête brûlée. Avec son physique de sportif et son humour acéré, il fait fondre le cœur de toutes les filles qu’il croise. Il n’aura aucun mal à conseiller Margaux sur la façon la plus efficace de séduire Adam. À moins que, cette fois, il n’ait pas particulièrement envie de l’aider…

Extrait ajouté par AnteikuUta 2023-10-18T10:47:09+02:00

« — Tu n’as pas à être quelqu’un d’autre, en particulier pour plaire à quelqu’un, Margaux. Tu es brillante, passionnée, drôle… et incapable de tenir l’alcool, et tout ça suffit.— Si ça suffisait, je ne serais pas là avec toi à répéter… ou à apprendre l’art de la drague entre adultes.— Ça suffit, Margaux. Je t’assure. Si aucun homme n’a été assez futé pour le voir, alors, aucun n’était suffisamment futé pour être avec toi. »

Commentaire ajouté par Kikilola 2024-01-23T06:05:36+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman doux et réconfortant.

«J'irai voler ton coeur à Noël» d'@emilyblaine1 est un bonbon🍬

Non je devrais dire un petit chocolat pour rester dans le thème de Noël.

Un plaid, une bonne tasse fumante et nous voilà parti pour un récit doux et réconfortant. ✨

« Tu m’éblouis tout le temps, Margaux.

C’était un murmure, mais je n’entendais plus que la voix de Logan.»

Margaux est une amoureuse de Noël. Elle est capable de faire un marathon d’idées de décorations, de faire briller les yeux de sa sœur pour son mariage, de participer aux plus grandes beuveries après match du club de son meilleur ami Logan mais s’est toujours voilée la face concernant leur relation.

Logan, hockeyeur et un brin provocateur, est toujours présent pour sa meilleure amie. Prêt à en découdre avec ses coéquipiers qui lui tourneraient autour d’un peu trop près il se prête tout de même au jeu de l’aider à charmer son nouveau prétendant.

C’est parfois quand on sent que l’on perd ce à quoi l’on tient que l’on comprend sa valeur.

Sauront-ils faire la part des choses et ne pas écorcher leur amitié?

« Je sais ce que je fais, marmonnai-je.

Rien que pour cette phrase, je méritais un prix d’interprétation. Je mentais. Je mentais à Logan, et c’était une première. »

J’ai beaucoup aimé lire ce livre. Outre le fait qu’Emily Blaine est l’une de mes autrices favorites ce moment de lecture m’a permis de m’évader. Il se lit si facilement, les personnages sont attachants. L’intrigue est classique mais tellement efficace. Un livre sans prise de tête qui réunit tous les ingrédients d’une belle histoire.

Commentaire ajouté par Karol29 2024-01-13T18:42:22+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Margaux, une jeune femme passionnée par la féerie de Noël.

Depuis qu’elle a appris que sa sœur se mariait pendant Noël, Margaux est aux anges.

Et c’est elle qui se chargera de l’organisation du mariage en compagnie du témoin du marié.

Rien ne pouvait rendre plus heureuse Margaux que de travailler aux côtés d’Adam, mais malheureusement pour elle, il ne semble pas intéressé.

Si elle veut attirer l’attention d’Adam, Margaux n’a pas d’autre choix que d’appeler Logan, son ami, afin qui lui donne des conseils et qu’il l’aide à se rapprocher du témoin de son futur beau-frère.

Logan n’est autre que le meilleur ami de Margaux depuis des années.

C’est un sportif et plus précisément un hockeyeur professionnel aussi charmant qu’attachant.

Il a un charme qui fait fondre chaque femme qu’il rencontre et pourtant, il n’a jamais rien tenté auprès de Margaux.

Leur relation est magnifique, leur amitié dure depuis des années et pourtant, il y a ces différents signes qui prouvent que leur relation est bien plus que de l’amitié.

Ces deux personnages sont si attachants, Margaux par sa fragilité et sa joie de vivre et Logan par sa sensibilité et son amour envers sa meilleure amie.

J’ai aimé les voir évoluer ensemble, découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.

Je n’avais encore jamais lu la plume de l’auteure, mais elle me tentait depuis tellement longtemps.

Je suis donc plus que ravi de l’avoir découverte à travers cette belle histoire que j’ai tout simplement adorée.

Tout m’a attiré dans ce roman, que ce soit la couverture que je trouve magnifique ou encore le résumé qui m’a de suite intrigué.

J’avais hâte de commencer ma lecture et dès les premières pages lues, j’ai été transporté dans ce roman où la féerie de Noël rend l’histoire encore plus passionnante.

La plume d’Emily est tout simplement sublime, elle m’a conquise rapidement et j’ai tellement hâte de la retrouver dans d’autres romans.

C’est aussi fluide que léger, addictif et si captivant, bref, j’ai passé un agréable moment durant ma lecture en compagnie de ces beaux personnages.

Une romance de Noël qu’il faut absolument découvrir !

Merci à l’auteure pour cette histoire 🤍

J'ai beaucoup apprécié cette lecture et j'ai étais à fond dedans.

J'ai beaucoup apprécié Logan, Margaux, Lison et Arthur.

Un friends to lovers sympathique mais pas du tout une romance de Noël. Ok ca se passe durant les fêtes et la protagoniste en est une fan mais l'ambiance Noël et activités de ces périodes là ne sont que très peu évoqués, voir absents.

Commentaire ajouté par Jc74 2024-01-04T16:24:03+01:00

Emilly Blaine fait partie de mes autrices préférés ! Et encore une fois , je ne suis pas déçu …

La Sœur de Margaux doit se marier le jour de Noël ! Ça tombe bien , cette dernière adore cette fête et se charge donc de la déco ! Adam , le frère du marié sera son cavalier pour la soirée , il est beau et sexy mais voilà , la jolie Margaux n’a aucune idée de comment le séduire … elle se tourne donc vers son meilleure ami de toujours Logan . Hockeyeur talentueux et bourreau des cœurs , il devrait pouvoir l’aider ! Seulement voilà , Logan voit cette « stratégie  » d’un mauvais œil , et cette amitié pourtant si solide , pourrait bien se transformer sans que ni l’un ni l’autre ne l’ai vu venir …

J’avoue , je ne suis pas fan du schéma narratif ; Des Amis qui tombent amoureux . Mais la plume de l’autrice m’a porté tout du long … déjà parce que comme à son habitude, les personnages sont travaillés ! Leurs comportements, leurs réactions , leurs pensées ne sont jamais contestables ! Vous aurez beau chercher la petite bête , vous ne la trouverez pas ! Le récit est tellement bien construit, que ça ne peut que ce dérouler ainsi … même le « fameux » moment où l’ont pense que tout s’écroule , la encore c’est pensé avec justesse ! D’ailleurs je vous rassure de suite , aucun triangle amoureux en vu !

Bref , encore une Romance qui met en avant les personnages et leurs histoires , Noël n’étant qu’une date butoir pour l’événement fil rouge , mais qui n’empiète en rien sur la profondeur du roman et de ses protagonistes.

Commentaire ajouté par sofililou 2023-12-24T06:38:57+01:00

Une bonne romance, des personnages attachants, l’esprit de Noël, un bon ensemble :)

Commentaire ajouté par e_liseuse 2023-12-23T16:49:37+01:00

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

C'était mignon, magique, addictif... Une Romance de Noël doudou 🎅🎄

Margaux est obsédée par Noël, elle attend l'hiver chaque année avec impatience☃️❄️

Elle est heureuse que sa sœur se marie le lendemain de Noël, et encore + quand elle apprend qu'elle organise la cérémonie avec Adam, le témoin canon de son futur beau-frère. Mais ce dernier ne semble pas intéressé par elle, alors elle décide de le séduire avec l'aide de son ami Logan. Lui qui fait fondre le ❤️ de toutes les femmes n'a aucun mal à conseiller Margaux sur la façon de séduire Adam. À moins que, cette fois, il n’ait pas particulièrement envie de l’aider…

Entre eux, il y a un lien fort. Ils se sont beaucoup encouragés et soutenus.

Un beau Friends to Lovers, où ils sont dans le déni parce qu'ils ont des sentiments depuis longtemps et leurs proches le voient bien 😂 mais ils tiennent à leur amitié.

Mais quand Logan va l'inviter à un faux RDV amoureux dans son restaurant préféré pour l'aider à s'entraîner et faire tomber Adam amoureux d'elle, les choses vont basculer...

Logan est mon nouveau bookboyfriend 😍 Même si je n'ai pas apprécié certains de ses actes, en fait il est tellement charmant... Puis j'ai un faible pour les hockeyeurs 🙈🏒

Il se montre prévenant et romantique. Il fait attention à elle, l'aide, retient ce qu'elle aime, est prêt à tout pour la rendre heureuse 🥹

Et quand il est jaloux, c'est quand même super mignon.

Margaux rend la vie de Logan + lumineuse et douce. Cette fan de Noël est attachante, forte et brillante !

J'avais peur de la trope Triangle amoureux, mais je vous rassure, entre Logan et Adam, notre ❤ balance très vite 😉

Hâte de découvrir d'autres romances d'@emilyblaine1 !

Commentaire ajouté par Meg94 2023-12-20T22:29:20+01:00

Une romance de Noël vraiment douce et agréable à lire. Avec des thèmes comme "meilleurs amis" ou le hockey, on ne peut qu'adhérer + les deux protagonistes.

Commentaire ajouté par Paupo66 2023-12-20T15:18:15+01:00

Une belle romance de Noel friens to lover comme je les aime !

J'irai voler ton cœur à Noël

• France : 2023-10-18 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !