Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JLDragon : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Le livre des médiums Le livre des médiums
Allan Kardec   
Allan Kardec
Éducateur et philosophe, Allan Kardec (1804 1869), de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail, est le père du spiritisme, une philosophie spiritualiste enseignée dans le monde entier. Le livre des médiums est l'application pratique de la philosophie spirite exposée dans Le livre des esprits, également paru chez J'ai lu.


par Bbey
Klimax Klimax
Lionel Camy   
Livre offert par Amazon. Petit voyage en Nouvelle-Zélande, où se mêlent des crimes sauvages autour d'un sergent enquêteur au bord du gouffre. Paragraphes courts, rythme soutenu, écriture fluide, se lit aussi vite que les enquêteurs suivent le ou les suspects.
Une enquête rapide et accrocheuse avec une fin qui m'a laissé pantoise, en fait l'auteur maîtrise le suspens jusqu'au bout. Très bon thriller que je recommande.


par annick69
Un été 48 Un été 48
Emmanuel Prost   
J'ai connu l'auteur avec la descente des anges. J'avais aimé ce roman mais je l'avais trouvé trop court le livre se déroulait sur une longue période mais il n'était pas assez détaillé. Ici on passe l'été à la Napoule avec Bella et Tienot. Le fait que le roman se passe sur une petite période est parfait. On a des personnages extrêmement bien construits avec une mention particulière je dois bien l'avouer pour M. Jedjé et ses proverbes à mourir de rire. Emmanuel Prost nous fait voyager dans le Sud et dans le temps. C'est un magnifique roman pleins de sentiments, de rire et de justesse. L'auteur est fait pour écrire des sagas j'espère qui se lancera un jour dans un très grand roman historique minier à la Ken Follett. Mais ce n'est que mon avis...

par Anne2702