Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jo-36 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Skull King, Tome 1 : Le Roi Skull King, Tome 1 : Le Roi
Penelope Sky   
En toute franchise, je ne savais pas comment j'allais pouvoir déterminer un classement pour ce livre parce que même si j'ai beaucoup aimé l'histoire, je dois quand même avouer que celle-ci manque sacrément d'originalité.

Mais quoi qu'il en soit, j'ai terminé « Skull King » en moins de vingt-quatre heures. Une lecture rapide et tellement addictive que j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher. Ce n'était pas parfait dans son ensemble, mais assez captivant pour me donner envie de tourner les pages. Penelope Sky maitrise parfaitement le sujet de la dark romance, et même si celle ci est quand même assez légère pour le moment, elle s'inscrit dans la lignée. Maintenant, et comme je l'ai dis, je regrette quand même d'avoir cette impression de déjà lu.

En effet, l'intrigue est assez bateau et m'a beaucoup fait penser à un livre de Pepper Winters. Nous faisons la rencontre de Cassini, une jeune femme de vingt-cinq ans qui s'est marié à un homme puissant et méprisable pour sauver la vie de l'homme qu'elle aimait. Mais quand elle fait la rencontre de Balto dans un bar, son attirance pour cet homme lui donne envie de plus. De pouvoir retrouver sa liberté et de pouvoir vivre normalement. Mais elle ne se doute pas un seul instant que cet homme est un Skull King, un homme aussi dangereux et puissant que son mari.

Même si j'ai beaucoup aimé cette histoire, je dois quand même avouer que l'auteure ne rentre pas beaucoup dans les détails. J'aurais aimé qu'elle développe un peu plus les personnages, et leur passé. Nous ne savons pas ce qu'avait pu faire le copain de Cassini pour se retrouver confronter à Lucian. Et nous ne savons pas non plus comment Balto a pu se retrouver à la tête de son organisation. L'histoire parait aussi un peu surréaliste. Je peux comprendre que Cassini se sente obliger de tenir ses promesses, autant pour sa fierté que pour protéger ses frères, mais je ne comprends simplement pas comment elle peut accepter sa situation.

La romance est plutôt plaisante. Balto est loin de nous avoir montrer une personnalité aussi détestable que certains personnages de Dark Romance. On voit qu'il s'entiche rapidement de Cassini, et que ce n'est pas une simple attirance. Le duo fonctionne vraiment bien, même si j'aurais aimé que leur relation ne se base pas que sur des relations sexuelles. Pour moi, il y en avait beaucoup trop dans ce premier tome, et je dois avouer avoir sauter certains passages quand c'était trop sur trop. Maintenant, j'ai aussi aimé que ce ne soit pas une relation de domination comme certains romans de ce genre. Nous avons vraiment l'impression que les deux personnages sont sur le même pied d'égalité, et je ne comprendrais pas que Penelope Sky change la donne dans la suite en fonction des derniers mots échangés.

Quoi qu'il en soit, je serais au rendez-vous pour la suite de cette trilogie. Je recommande.
Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur
Penelope Sky   
J'ai détesté. Vraiment. Pourtant j'en ai lu des romances avec captivité, j'ai lu des Dark Romance très dures, mais là, franchement, le personnage de Balto me débecte.

Il est tellement vulgaire qu'il n'a aucune classe donc il n'est pas du tout attirant. Il ne pense qu'au sexe et ne parle presque pas avec Cassini.

Je ne vois franchement aucun intérêt à cette histoire.

par Cissou33
Skull King, Tome 3 : Le Leader Skull King, Tome 3 : Le Leader
Penelope Sky   
Dernier roman qui clos cette série. Très bonne histoire. J'aimerais qu'il y ai une suite avec les personnes secondaires Health, Case ...

par Jo-36
Burning Dance - Chapitre bonus tome 2 : La face cachée de Charly Burning Dance - Chapitre bonus tome 2 : La face cachée de Charly
C. S. Quill   
Levez le voile sur la face cachée de Charly grâce à un chapitre bonus issu de l'univers de Burning Dance !

Charly a toujours été le rigolo de la bande, celui qui arrive à faire rire les autres sans même ouvrir la bouche. Mais son sourire est mis à mal lorsque Sin décide de mettre un point final à son histoire faisant ainsi ressurgir des souvenirs qu'il s'efforçait d'oublier.

Parviendrez-vous à voir au delà des apparences pour découvrir le vrai Charly ?

Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu'il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l'un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu'il utilisait jusqu'à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replonger dans son passé.
De son côté, Ambre espère que tout quitter pour venir travailler au Blue Lagoon sera le coup de poker qui changera sa vie. Elle le sait, elle va devoir mettre de côté celle qu'elle était avant si elle veut y arriver. Mais transforme-t-on si facilement une dame de pique en dame de coeur ?
Etouffer les braises de son passé est un jeu dangereux. Et à Vegas, impossible de dicter ses propres règles !
Les Gangs de Boston, Tome 5 : Le Bandit Les Gangs de Boston, Tome 5 : Le Bandit
A. Zavarelli   
Superbe histoire, j'apprécie vraiment cette série. J'ai adoré les personnalités des personnages.

par Jo-36
Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup
A. Zavarelli   
Quand j'ai commencé la série, j'avais hâte de la terminer pour connaître la fin, maintenant que c'est fait, j'ai envie qu'elle continue ... J'ai adoré Conor . Excellente histoire, mais un peu courte.

par Jo-36
Hidden desire, Saison 1 Hidden desire, Saison 1
Angel Arekin   
J'avais déjà adoré la série "sans coeur", donc la retrouvé Declan ça a été waouh !!!!
Je ne suis jamais dessus des romans de Angel Arekin.
Trop hâte de lire le tome suivant

par Jo-36
Hidden desire , saison 2 Hidden desire , saison 2
Angel Arekin   
Ce tome est encore meilleur que le premier. Angel Arekin est vraiment une auteure exceptionnelle !!!!! Je recommande ce roman. Hâte de me plonger dans l'histoire de Béni Mordret !!!

par Jo-36
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle
Penelope Sky   
Alors soyons clair: ce n'est pas une histoire d'amour, ni de la romance, ni de la passion. C'est une histoire de viol, d'agressions sexuelles et de syndrôme de stockholm (qui pour rappel, définit le mécanisme de survie qui pousse une personne kidnappée, à éprouver un attachement émotionnel, voir amoureux pour son ravisseur).
L'histoire des boutons, que l'on vend comme étant la punchline du roman est fausse.
Voici le vrai résumé du roman:"Pearl est une jeune femme qui a été kidnappée et vendue comme esclave sexuelle à un trafiquant d'arme, qui la viole chaque nuit. Un soir, le trafiquant d'arme est attaqué et Pearl est sauvée par l'un des attaquants. Sauvée? Pas vraiment! Ce dernier l'a enlevée pour se venger à travers elle du trafiquant d'arme qu'il hait. Il a donc prévu de la violer, de la faire souffrir, de la partager à ses hommes mais finalement décide de la séduire. Il lui propose alors de gagner sa liberté à coup de faveurs sexuelles: chaque bouton qu'il lui remettra, l'a rapprochera de sa liberté.

Voila le VRAI résumé de cette histoire sordide où il y a manifestement une vraie confusion pour les lectrices entre une agression sexuelle, une pression psychologique et une vraie relation consentie.

par katnisss
Boutons, tome 2 : Boutons et haine Boutons, tome 2 : Boutons et haine
Penelope Sky   
Woaw, en 48h, j'ai lu les deux premiers tomes, cette histoire est une tuerie! On passe par toutes les émotions.

On reprend l'histoire directement là où on s'était arrêté.
Autant addictif que le premier, on ne voit pas les pages défiler!

[spoiler]J'ai trouvé que les personnages ressemblaient bcp à Cat & Bones (Chasseuses de la nuit) dans leur façon de vivre leur relation. Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille donc de commencer Chasseuse de la nuit, du moins dans l'attente du 3ème tome ;) [/spoiler]

par Alex_Admv