Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Jo1o
avatar de Jo1o
Je suis en train de lire
Le Ministère du Bonheur Suprême
Ma progression
199 pages lues sur 444
Mis à jour 2019-02-16 17:27:19
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une étudiante qui aime beaucoup lire depuis vraiment longtemps.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Jo1o
696 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Canada, Montréal
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
61%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Jo1o est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (206)

hurricane-var a écrit :
23-06
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Morgane_Chase a écrit :
24-01
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
Julianne42 a écrit :
16-11-2018
Bonjour,
au vu de tes lectures fantastiques et de notre compatibilité littéraire, je te propose donc une nouvelle lecture, Fantastique / Romance, ma prochaine parution " Marina Oswell - L'intégrale " (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Publication le 27 novembre en papier et numérique.
Des précommandes sont disponibles, avec marque page et dédicace offerts, pour toute précommande avant le mardi 20 novembre.
Désolée pour le dérangement.
Bonne fin de journée ;)

02-07-2018
Coucou, le chapitre 1 de Guerre sainte est posté! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
29-06-2018
Hello, finalement après une très longue absence, je reviens avec Guerre sainte entièrement corrigé! Les personnages ont été étoffés et j'ai notamment ajouté de nouveaux points de vue et changé quelque peu le nom de Safia pour Sofia XD Je posterais deux fois par semaine à compter de lundi :o Préviens moi si tu veux être prévenu (ne fais pas attention à la redondance de prévenir :lol: )
Julianne42 a écrit :
25-05-2018
Bonjour,
j'ai trouvé plusieurs dystopies parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible au format numérique sur amazon et papier sur le site de Rebelle édition.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
Annie37 a écrit :
10-05-2018
Bonjour à toi cher booknaute !
J'attire, aujourd'hui ton attention car j'ai créé un quizz sur le livre Pax et le petit soldat et j'ai vu que tu l'avais lu donc si sa t'intéresse tu peux le faire et le trouver en tapant simplement Pax et le petit soldat.
Merci d'avance et désolé pour la pub.
Annie37
Sice a écrit :
19-04-2018
Bonjour !
Je m'excuse d'avance pour la pub. Je viens de créer une histoire et je pensais qu'elle pourrait t'intéresser. Tu n'est pas obligé(e) de la lire, je ne force personne. Je cherche juste à faire connaître mon histoire.
Voici le résumé :
J'ai tout perdu, ma famille, mes amis, tout ce qui faisait de moi une personne à peu près normale. Maintenant, je ne suis qu'un monstre qui n'a plus rien à perdre. Jusqu'à ce jour...

Voici le lien Wattpad :https://www.wattpad.com/story/145383367-j%27ai-tout-perdu

Actuellement elle ne compte que 10 chapitres + un prologue, mais je me dépêche de la terminer !
Encore désolée pour pour la pub,

Bonne journée à toi,

Sice
30-06-2017
Bonjour, je reviens vers toi pour te prévenir que mon roman Natasha Ettori tome 1 La princesse de l'air est disponible au format papier sur Amazon au prix de 13,50 euros.
Voici le lien: https://www.amazon.fr/Natasha-Ettori-1-princesse-lair/dp/1520757166/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
06-06-2017
Hey ^^

contente de voir que la fin de Possède moi t'a autant plus et que le début du tome 2 aussi :)

Je viens donc t'avertir que j'ai posté le chapitre 5 ^^

en te souhaitant une bonne lecture

01-06-2017
Coucou :)

Je viens t'informer si tu le ne sais pas encore que la suite et fin de Possède-moi que je poste sur wattpad est disponible.
De plus, la suite sous la forme du tome 2 mettant en scène le couple ( alex-chris ) est entamé avec 4 chapitres.
Voilà, j'espère que tu aimeras, en te souhaitant une bonne journée, et bonne lecture :)
21-04-2017
Coucou, désolée de te répondre que maintenant, mais me voilà :)

Je suis contente que les chapitres que tu as lu t'aient offert autant d'émotions ^^et surtout que ça t'a plus autant :)
Alors, je te remercie déjà et... je t'informe que la suite vient d'être posté sur Wattpad ^^
Bonne lecture ;)

Ou celui là :
13-04-2017
Bon, j'avoue que c'est compliqué de trouver le bon lien, donc essaie celui la :
13-04-2017
Déjà merci à toi :) je sais que ce n'est pas une plateforme facile wattpad, et perso je ne l'aime pas trop, mais j'arrive un peu plus à m'y retrouver dessus alors j'ai décidé de rester dessus. C'est plus simple pour les autres de lire dessus aussi.

Mais voici le lien, en espérant que ce soit le bon :

<iframe width="157" height="25" src="https://embed.wattpad.com/follow/misao21" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
10-04-2017
Coucou :)

Comment vas tu ?

Alors je viens t'informer ( malheureusement ), que je ne posterais plus mes chapitres sur booknode.
Je me contente de poster que sur Wattpad désormais.
Et il y a la suite de Possède moi ( chapitre 12 et 13 bientôt ).
Voilà, je m'excuse pour la gêne, j'espère que tu auras quand même envie de continuer ta lecture :)

Bonne nuit et bonne journée à toi et merci pour tout :)

26-01-2017
Bien sur que je t'ai vu venir et de loin ^^
Oui, enfin Logan et Zane sont véritablement ensemble ^^ et c'est le plus important ^^
Au fait, est-ce que tu as remarqué dans ce chapitre, ce qu'on apprend sur Logan vers la fin ? ^^
et merciii :)
Hello ^^

Comme promis, je viens t'informer que le chapitre 10 est enfin en ligne ;)
Bonne lecture :)

kiss
Hey ^^

Oui, tu as bien raison, ils sont mignon ensemble Logan et Zane ^^ Oui t'inquiète je ne m'arrête pas en si bon chemin ^^ et tu auras des réponses dans le prochain chapitre ^^demain

Eh eh, oui je me doutais bien que tu serais aux anges pour la décision de Logan ^^
21-01-2017
Hey ^^c'est re-moi ^^

Voilà, je viens de poster le chapitre 8 de Possède moi ^^
Alors je te souhaite une bonne lecture
Bisous
14-01-2017
Tant mieux si tu as tout aimé ^^ ça me fait plaisir ;)
La suite te plaira tout autant ^^
Pour Julian, moi aussi je veux qu'il se casse, mais ce n'est pas si simple.
Je vais sans doute être un peu cruelle, mais il faut que Logan en bave un peu avant de se décider ^^ pour son propre bien ^^
14-01-2017
Hey ^^

D'abord, ne t'inquiète pas pour ton retard de lecture, les chapitres seront toujours là :)
Ensuite, merci ^^ je suis contente que le couple Zane-Logan te plais autant ^^
Donc, en réponse, je viens t'offrir le chapitre 7 de Possède-moi :)
Je te souhaite une bonne lecture ;)

Kiss
30-11-2016
Coucou ;)

Tout d'abord merci à toi pour avoir apprécié ce nouveau chapitre de Possède-moi ( le 3 ^^), je sais que tu désires la suite pour avoir enfin le fin mot de l'histoire sur le passé de Logan et Zane et ne t'inquiète pas, très bientôt tu le découvriras, mais en attendant, il te faudra être encore un peu patiente ;)

Sur ces mots, je viens t'informer que je viens de poster la suite avec le chapitre 4 ;)
Bonne lecture à toi

Kiss
23-11-2016
Coucou,

Je ne sais pas si je t'avais remercier pour ton commentaire et ta passion sur Possède-moi, alors je le fais maintenant. Merci pour avoir pris le temps de lire ce début d'histoire :)
Voici la suite avec le chapitre 3 !

Bonne lecture à toi ;)
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
Maxilia a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

15-10-2016
Coucou la deuxième partie du chapitre 1 corrigé est disponible ! :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=18550985#p18550985
09-10-2016
Coucou je reviens avec la correction du chapitre 1 de guerre sainte. J'ai posté la partie 1. Safia est complètement différente. Ce sera un choc XD
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=18530865#p18530865
Lune_bouquineuse a écrit :
03-09-2016
Coucou! Merci beaucoup! En effet cette faute de frappe n'a pas été repérée à temps ;-) J'ai corrigé tout ça! A bientôt j'espère!
prissou79 a écrit :
31-08-2016
Comment dire... Oops ! J'avais créer dans le mauvais sujet. le bon lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=248975