Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jocegermain : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Les Défis d'Angie, Intégrale Les Défis d'Angie, Intégrale
Gilles Milo-Vaceri   
Un recueil de nouvelles sympathique.

J'ai appréciée les différents défis qu'Angie doit relever, notamment le n°6 "Good Vibrations" qui m'a fait bien rire !

C'est un livre idéal lorsque l'on a envie d'une lecture un peu plus pimentée... ;)

-----------------------------------------------------------------
Mon blog: www.lesoupirduroman.wordpress.com
Un amour à satisfaire Un amour à satisfaire
Taram Boyle   
Voilà un livre bien sympathique ! Le jeune Romain, 21 ans, encore puceau, rêve en secret du corps des garçons, et de rencontrer l'amour. La vie exauce ses vœux en mettant sur son chemin un trentenaire séduisant et sur de lui, Loïc. Qui va lui faire découvrir le trouble délicieux du désir, le plaisir du sexe entre hommes, mais aussi les affres d'un premier amour, avec ses doutes, ses moments de joie, ses peurs et ses disputes. C'est bien écrit, les scènes de sexe, parfois crues dans le vocabulaire, sont dénuées de vulgarité et d'une grande sensualité. Et un vent de romantisme imprègne le tout, rafraichissant et léger. Il y a quelques petits défauts sans doute: un soupçon de cliché avec les parents homophobes, trop caricaturaux, un Loïc que l'on a du mal à cerner au début et qui manque un peu d'épaisseur, une fin un peu brutale, mais c'est un premier roman très plaisant.
(3,5/5)

par Lena06
Les Défis d'Angie, Tome 11 : Qui s'y Frotte Les Défis d'Angie, Tome 11 : Qui s'y Frotte
Gilles Milo-Vaceri   
Un épisode un peu glauque.
J'adhère pas du tout au frotteur. A ce moment la, je suis plus dégoûtée qu'excitée. Mais bon c'est mon avis.
Sinon les deux amoureux se complètent et sont mignon. J'attends la suite :D

par sara1996
Les Défis d'Angie, Tome 14 : Attachements Les Défis d'Angie, Tome 14 : Attachements
Gilles Milo-Vaceri   
J'ai suivie les aventures de kylian et angie par curiosité. A chaque défie je me demandais jusqu'où ils pouvaient aller. Personnellement j'ai trouvé ça vulgaire. Je n'ai pas aimé le côté exhibitionniste. Le coup du metro est celui que j'ai le moins aimé. Je suis peut être trop prude...

par yunoli
Les Défis d'Angie, Tome 13 : À Table! Les Défis d'Angie, Tome 13 : À Table!
Gilles Milo-Vaceri   
J'ai beaucoup apprécié cette treizième et avant-dernière nouvelle des défis d'Angie. Elle est très originale et la complicité qu'Angie et Kylian ont avec leurs amis est incroyable.
Les Défis d'Angie, Tome 12 : Mise en Bouche Les Défis d'Angie, Tome 12 : Mise en Bouche
Gilles Milo-Vaceri   
On reste dans le domaine des précédents pour ce qui est du côté osé, l'idée d'être vue est sympa, c'est un fantasme courant et bien exploité dans ce tome comme dans celui avec le voisin apprenti tailleur de haie ^^ une bonne suite..
Les Défis d'Angie, Tome 1 : Tu te Soumettras Les Défis d'Angie, Tome 1 : Tu te Soumettras
Gilles Milo-Vaceri   
je n'ai pas choisi cette nouvelle érotique parce qu'elle était gratuite mais pour l'auteur dont j'ai déjà lu deux nouvelles que j'avais appréciée pour leur sensualité, une écriture fluide et légère avec un joli vocabulaire. Il est vrai que mon ressenti portait sur de courts écrits donc je me demandais si Gilles Milo-Miceri tiendrait la route sur un plus grand nombre de pages ( surtout sur 14 épisodes !).

L'histoire est assez simple, Angie et Kylian se connaissent depuis un certain temps et un soir lors d'un dîner au restaurant, notre héros propose de pimenter leur vie sexuelle en jouant un peu, celui qui perd aux dés sera soumis à l'autre durant trois semaines. Alors c'est vrai que l'idée est peu originale et semble surfer sur un genre qui fait fureur en ce moment "domination/soumission", c'est vrai que c'est encore la femme qui se retrouve soumise mais il serait un peu trop facile de penser que c'est le fait que l'auteur est de sexe masculin.

Quant à l'affirmation que c'est du porno triste et de bas étage, franchement je ne comprends pas, aucun terme cru ( oh si fellation) pas de débordement ni de langage vulgaire peut être est-ce les petites fessées qui ont perturbé ce monsieur par contre il lui a fallu lire plus de cinq pages pour arriver à la fameuse scène choquante... Je ne dirais pas non plus que le sexe y est si mécanique,certes l'auteur nous a concocté plus sensuel mais ce n'est pas fade pour autant. Alors oui l'héroïne Angie change d'avis mais est-ce être versatile que de découvrir qu'en fin de compte ce qui nous était déplaisant peut s'avérer en fin de compte très agréable ? Pour ma part je ne crois pas.

Ce premier épisode n'est pas transcendant ni très original mais il est bien écrit et je vais quand même essayer le second épisode qui se révélera peut être plus innovant.

par samba
Les Défis d'Angie, Tome 10 : Tu Auras les Boules Les Défis d'Angie, Tome 10 : Tu Auras les Boules
Gilles Milo-Vaceri   
Ils vont de plus en plus loin ensemble, c'est très bien écrit, sans jamais aller dans le vulgaire
Les Défis d'Angie, Tome 9 : Chair qui Brûle Les Défis d'Angie, Tome 9 : Chair qui Brûle
Gilles Milo-Vaceri   
Le jeu avance doucement et si je reconnais m'amuser beaucoup et apprécier le style de l'auteur, côté érotisme somme toute je reste sur ma faim. Pour l'instant juste quelques scènes légèrement épicées mais qui restent très classiques avec un soupçon de voyeurisme et d'exhibitionnisme et un gros zeste de machisme car même si notre héroïne Angie est plus que ravie de subir ces défis, en dehors de l'épisode numéro huit c'est surtout monsieur qui mène la danse!

Dans celui-ci encore une fois le chéri d'Angie nous montre qu'il n'y a pas que l'électronique qui le branche mais que la cuisine et surtout celle pratiquée avec des épices n'a aucun secret pour lui. C'est étrange mais je n'aurais jamais pensé que le piment et le gingembre mélangé et appliqué sur certains endroits stratégiques pouvaient avoir ce genre d'effet; moralité si jamais Gilles Milo-Vaceri vous invite chez lui à déjeuner méfiez-vous !

C'est un épisode plein d'humour et sensuel que nous offre ce neuvième défi et cerise sur le gâteau notre héroïne a droit involontairement à une petite revanche. C'est toujours aussi court mais la tension monte ce qui est loin d'être déplaisant mais il est dommage que l'éditeur est choisi ce format, assembler tous les épisodes aurait été plus judicieux.

par samba
Les Défis d'Angie, Tome 8 : Sous le Manteau Les Défis d'Angie, Tome 8 : Sous le Manteau
Gilles Milo-Vaceri   
Voilà nous en sommes au huitième épisode de l'histoire d'Angie et de Kylian, jeune couple qui a décidé de pimenter sa vie sexuelle en faisant un pari. Celui qui perd aux dés sera le soumis de l'autre durant trois semaines et devra relever les défis que son partenaire lui soumet, c'est Angie qui perd et se retrouve à la merci d'un Kylian qui semble avoir bien réfléchi avant d'entamer ce pari.

Malgré des récits toujours plus courts, je reconnais m'être laissé prendre au jeu de cette histoire à épisodes. Bien que ces récits soient assez brefs et classiques, ils sont bien écrits, non dépourvu d'un certain humour et l'auteur a une jolie plume et les scènes sensuelles sont de plus en plus pimentées.

Et oh bonne surprise c'est le chéri d'Angie qui se fait avoir cette fois-ci, enfin notre héroïne profite doublement de ce jeu un brin pervers. Parce que la femme toujours soumise ça va bien un moment mais voir l'homme enfin pris à son propre piège c'est nettement plus agréable. Bon rien de terrible ni d'humiliant mais ça fait un bien fou à mon côté féministe.

par samba
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3