Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Jocegermain : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Fairy Sex Tale Fairy Sex Tale
Callie J. Deroy   
je peux vous assurer que « Fairy Sex Tale » est un véritable délice pour les yeux.

Elëya est une fée d’un autre monde, dont seul un voile entre le notre et le sien nous séparent. Elle et les autres fées n’ont qu’un unique but : faire en sorte que les humains aient du plaisir lors de leurs relations charnelles. Tout cela aurait pu être si simple, si et seulement si Elëya n’avait pas envie d’un homme, de notre monde.

Imaginez que lorsque vous faites l’amour vous avez une fée au minimum qui se trouve à vos cotés, vous permettant de ressentir une parcelle de ce plaisir tant attendu. Cela fait sourire et en même temps il va falloir éviter de se dire que quelqu’un nous regarde durant l’acte ;)

Nous découvrons une fée qui va tomber amoureuse d’un humain au premier regard, alors que cela ne doit pas être possible. Ses pensées sont tourmentées, elle sait qu’elle ne doit pas et pourtant son cœur lui dicte d’être auprès de lui. Sa manière de procéder pourrait ressembler à un admirateur légèrement psychopathe, suivant chacun de ses pas, allant jusqu’à violer les lois de son propre monde. La proximité sera-t-elle possible ? N’y aura-t-il pas de conséquences ? Des obstacles semblent insurmontables, mais l’amour que ressent cette petite fée est si puissant qu’elle trouvera le moyen d’être à ses cotés d’une manière ou d’une autre. J’ai été surprise par le tout, d’une manière générale, l’idée de départ, la façon dont les liens se créent, la fin surprenante dont je n’avais pas du tout pensé. Je dois vous dire que c’est très drôle de voir les réactions de ces autres fées, de comprendre que le cœur à ses raisons que l’on ne peut ignorer.

La nouvelle est courte, mais pleine de rebondissements et de sentiments différents. Beaucoup d’envies, de désir inavoué, de pulsion, de besoin, d’attentes surtout. Les scènes d’intimité sont douces, mêlant l’amour et la passion. Et la fin m’a fait sourire, me disant qu’au final, le cœur des hommes et celui des fées est très ressemblant. Un dicton pourrait s’appliquer à cette histoire : Une de perdue, dix de retrouvé. Peu de pages, mais beaucoup de mouvements et de questions tout au long des descriptions, de l'histoire. J'ai passé un très bon moment avec Elëya et son coeur qui vacille pour les humains.

Tout cela pour vous dire que vous pouvez vous dépêcher d’aller la lire, car elle vaut le coup !

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/fairy-sex-tale-callie-j-deroy-a109160406
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3