Joe Bar Team, Tome 1

Description ajoutée par camillel54 2010-08-01T10:36:12+02:00

Dans les années 70, 4 cinglés à motos écument les routes de nos campagnes et de nos villes, à grands coups d'arsouilles, de gamelles, et de freinages en catastrophe!! Y a pas à dire, à l'époque, ces hommes courageux et un brin malades étaient les chevaliers de l'asphalte des temps modernes...

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-12T14:06:58+01:00

- ET D'UN ! Pas de rétroviseur ! ...mais je suppose qu'aux allures ou vous roulez vous n'en avez pas besoin...mh ?!

- Bah ! C'est surtout que ça me fait perdre trois bons kilomètre-heure à fond de cinq !

Commentaire ajouté par Fyerise 2020-07-02T19:13:44+02:00

Une BD pas foncièrement mauvaise mais juste pas faite pour moi. Je n'y connais rien au motos et je ne m'y intéresse pas du tout, donc je suis passée à côté de la plupart des sketchs, soit parce que je n'avais pas les références pour comprendre les blagues, soit parce que je ne trouvais juste pas ça drôle parce que ça ne m’intéressait pas.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-10T10:42:14+02:00

Une très bonne bande dessinée que j'ai découverte quand j'étais enfant grâce à mon père. Je pense que cette BD est a conseiller surtout aux motards, qui rigoleront beaucoup grâce aux personnages et aux scènes tordantes, bien qu'elle soit accessible et rigolote pour tous !

Commentaire ajouté par Honnola 2016-05-06T14:51:19+02:00

Un premier tome sympathique dans lequel on découvre une bande de motard. Les dessins sont sympa, l'humour y est. Je suis contente d'avoir pu découvrir cette BD.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-03-09T17:50:48+01:00

Ils sont très drôle ces motards. Une bonne BD plein d'humour. A lire !

Commentaire ajouté par mickaella 2014-12-13T13:39:07+01:00

Je suis pas une accro a ce genre de bd

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-10-06T09:39:50+02:00

De l'humour et de la mécanique comme je les aime, avec la moitié de ma famille motarde, je ne peux qu'aimer cette univers et l'humour qui en découle !

Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-09-11T08:27:46+02:00

Le meilleur de la BD motarde, il n'y a pas à tortiller. On s'y retrouve, et on rigole de ses propres défauts ! C'est exactement ça !

Commentaire ajouté par ideffano 2014-08-17T17:05:49+02:00

Une BD sympa qui était dans ma PAL, une bonne lecture, marrante, pas besoin d’être motard pour aimer !

Commentaire ajouté par Kid_A 2013-08-28T12:58:18+02:00

Les meilleurs! J'adore cette BD avec ces gags de motards, pas très malins mais très drôles! Et il n'y a pas besoin d'être motard pour les comprendre!!

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-31T16:43:56+02:00

J'ai lu cette BD il y a super longtemps, mais j'en garde des souvenirs.

Joe Bar Team, Tome 1

• France : 2003-05-14 (Français)

Ceglia l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-10T23:20:10+02:00
M4rco l'ajoute dans sa biblio or